| TTS - Acapela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5077
| Sujet: TTS - Acapela Mar 6 Sep 2011 - 14:51 | |
| J'ai remarqué que le groupe qui fournissait la voix au lapin avait un pied à terre près de chez moi. J'ai donc envoyé un email leur expliquant notre situation et leur demandant s'il était possible de trouver un arrangement quitte à me rendre en personne sur place pour les rencontrer. Visiblement c'est en très bonne voie Voilà le message envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Nous sommes une communauté de développeurs cherchant à perpétrer la vie de nos Nabaztags. La société Mindscape ayant arrêté de les supporter (et je pense même qu'ils étaient un de vos clients). Nous avons réussi à mettre en place des serveurs alternatifs et nous cherchons une solution de TTS qui pourrait convenir à nos besoins et budgets. Je suis bien évidemment disponible si vous désirez me rencontrer.
En attente de vous lire, Bien à vous,
Dernière édition par lgnap le Ven 9 Sep 2011 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mar 6 Sep 2011 - 15:09 | |
| Belle initiative! _____________________________ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mar 6 Sep 2011 - 18:59 | |
| Tu as plus de chance que moi (nous) A une demande quasi identique, la réponse fut : - Citation :
- Bonjour,
Toute utilisation de notre technologie est assujetti à un droit d'exploitation. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement quant à une utilisation gracieuse de notre technologie.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement / Regards
Nicolas Mazars Sales Manager Tant mieux ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mar 6 Sep 2011 - 22:06 | |
| Enfin une assistante qui dit on attend Nicolas, qui lui même a répondu non avant ... bref j'espere et je souhaite que la réponse puisse être positive ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mer 7 Sep 2011 - 1:26 | |
| Je crois que ce qui a évité le cul de sac est que Ignap n'a pas parlé de gratuité.
C'est l'étape suivante qui m'inquiète un peu...
_____________________________ | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5077
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mer 7 Sep 2011 - 18:43 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Je crois que ce qui a évité le cul de sac est que Ignap n'a pas parlé de gratuité.
C'est l'étape suivante qui m'inquiète un peu... Je crois en effet que tu as raison. Il est bien évident que je vais voir ce qui serait le moins cher possible. Mais je ne compte pas en effet sur une gratuité totale, je pense que cela serait de la pure utopie. Après on verra ce qu'on choisit, je voulais juste nous ouvrir un premier dialogue. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mer 7 Sep 2011 - 19:02 | |
| Oui, il faut trouver un juste compromis! _____________________________ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: TTS - Acapela Ven 16 Sep 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
| Sujet: Re: TTS - Acapela Ven 16 Sep 2011 - 17:05 | |
| J'avais envoyé un mail qui avait été refusé par leur serveur (genre les serveurs mails d'accapella voulaient pas de moi). Faut que je les relance ! | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5323
| Sujet: Re: TTS - Acapela Mer 28 Sep 2011 - 16:55 | |
| Alors, alors alors ? | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
| Sujet: Re: TTS - Acapela Jeu 29 Sep 2011 - 13:41 | |
| - poupou a écrit:
- Alors, alors alors ?
Faut leur payer un nouveau mail server : - Citation :
- This is the mail system at host xvm-12-0.ghst.net.
#################################################################### # THIS IS A WARNING ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. # ####################################################################
Your message could not be delivered for more than 12 hour(s). It will be retried until it is 2 day(s) old.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
: connect to mail2.acapela-group.com[92.245.156.89]:25: Connection timed out
Et dans qques jours il me dira qu'il n'y est pas parvenu et il abandonnera ... | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5323
| Sujet: Re: TTS - Acapela Jeu 29 Sep 2011 - 18:37 | |
| Et ba, soit y ont merdé comme Minscape avec les nabs, soit y t'aime pas | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: TTS - Acapela Jeu 29 Sep 2011 - 22:45 | |
| Ignap, n'avais-tu pas dit que la firme était pas loin de chez toi? Peut-être pousser la porte et voir si quelqu'un peut te recevoir? _____________________________ | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
| Sujet: Re: TTS - Acapela Ven 30 Sep 2011 - 3:15 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Ignap, n'avais-tu pas dit que la firme était pas loin de chez toi?
Peut-être pousser la porte et voir si quelqu'un peut te recevoir? Si en effet c'est pas loin d'une de mes résidences, l'ennui c'est que mnt mes vacances sont terminées et pendant les heures de travail, j'y suis aussi. Et les weekends j'irai bien mais je doute que ça ne soit pas fermé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TTS - Acapela | |
| |
|
| |
| TTS - Acapela | |
|