| pb de connection avec mon lapin | |
|
+3Usagi_the_Rabbit mine jarod3110 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
Nbr de messages : 190
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 21:39 | |
| il clignote violet ou ? par le dessous ? dans ce cas cela veut dire que ton lapin est connecté sur le serveur de ton choix... reste à le paramétrer. | |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 21:45 | |
| il clignote dessous violet | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 21:49 | |
| mine, C'est le cas lorsque le lapin est violet en bas, mais le serveur ne le vois pas. Aucune trace de lapin comme je le comprends.
jarod3110, Maintenant que votre lapin est ok? Ou encore rouge sur votre compte? Je souhaite que votre lapin va trouver sa maison au moins. | |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 22:06 | |
| mon lapin est de couleur orange sur le site ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 22:19 | |
| Bizarre... il y aurait donc un soucis dans la vision connecté / deconnecté depuis le serveur Je vais regarder tout cela
Tu peux lui envoyer des ordres depuis l'admin ? Par exemple, changer la couleur de respiration _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 22:58 | |
| Puis-je donner la suggestion irrationnel? Ne riez pas, ne vous fâchez pas. Si Pixel ne trouvez toujours pas votre lapin sur le côté serveur et le problème exact n'est pas trouvé, il semble mystique pour moi. Mon conseil est stupide et je pense ne fonctionnera pas. Mais encore. Peut-être que vous devriez essayer d'entrer dans un autre terrier? Juste au cas où. Juste pour essayer. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 25 Sep 2011 - 23:29 | |
| En fait, j'ai vu le lapin dans les logs du serveur (il a recupéré le bootcode, il a fait son locate). Il y a même des ztamps qui ont été passés (que l'on me corrige si je me trompe).. mais le lapin est indiqué comme deconnecté... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Lun 26 Sep 2011 - 10:06 | |
| J'ai essayé de changer certains points sur le serveur. Tu peux essayer de debrancher / rebrancher ton lapin ?
merci d'avance ! _____________________________
| |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Lun 26 Sep 2011 - 20:14 | |
| tjs rien, la planche en sapin arrive t elle ? | |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Lun 26 Sep 2011 - 20:15 | |
| par contre, le lapin est en orange en sur serveur mis passe eu vert quand la souris lui passe dessus ?
normal
mais aucune reaction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Lun 26 Sep 2011 - 20:21 | |
| Et il respire de quelle couleur ? (La led en dessous) _____________________________
| |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 7:33 | |
| SALUT
respire violet
mais rien ne se passe
pas de tai chi, pas d'horloge, pas de belle parole , rien, NADA | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 9:18 | |
| Allez... je pari que le lapin est toujours rouge (ou orange) dans le compte, qu'il va dire l'heure, et qu'il respire en vert.. _____________________________
Dernière édition par Pixel du Rezo le Mar 27 Sep 2011 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 9:41 | |
| Personne pour relever le pari ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 13:22 | |
| Plus sérieusement... quand on demande les adresses MAC des lapins, ça serait vraiment super cool de donner la bonne.
Car dans ce cas, une première adresse a été donnée : 0021185ba7409 puis une seconde 002185ba7409
Sauf que le lapin a une adresse MAC 002185ba74d9 (visible sur la capture d'écran, mais je n'avais pas vérifié, étant donné que j'avais déjà demandé une bonne adresse MAC)
Résultat, ça fait presque 10jours qu'on est sur ce problème pour 2 raisons : - un lapin mal configuré au niveau du réseau - une erreur d'adresse MAC Ca fait 2 jours que je passe mes soirées à essayer de comprendre ce qui se passe pour ce lapin, et forcément, je ne regardait pas le bon, puisque celui avec l'adresse MAC donnée n'existe pas (ou alors ne s'est jamais connecté au serveur) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 16:12 | |
| Peut-être Jarod3110 tapé mauvais MAC dans son compte aussi? Et c'est pourquoi il ne fonctionne pas pour lui? Jarod3110, Regardez dans vos informations de compte. | |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Mar 27 Sep 2011 - 18:09 | |
| et oui tous ces tracas parce j'ai mal lu mon adresse mac
mille excuses et bravo pour la communauté et le travail que vous fournissait
derniere demande :
pourriez-vous enlever celui qui est en faute..
merci encore, le lapin est à priori dans le vert.
j'attends qu'il me parle | |
|
| |
jarod3110 Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin Dim 2 Oct 2011 - 20:30 | |
| bonsoir
c'est encore moi
pourriez-vous supprimer le lapin avec la mauvaise adresse mac...
merci
encore bravo pour le boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connection avec mon lapin | |
| |
|
| |
| pb de connection avec mon lapin | |
|