Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 installation avec nabizdead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berniette
Lapin nain
Lapin nain
berniette


Localisation : nancy
Nabaztag : berniette
Nbr de messages : 44
Carottes : 6329

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:43

nabzhello1 Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon lapin j'ai bien la bonne page pour mettre les infos, mais tout en bas de la page après avoir tapé www.nabizdead.net je n'ai pas update pour terminer la procédure ??? help merci nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:06

Bonjour,

Une copie d'écan peut être? qu'on voit ça car c'est très curieux: le site http://192.168.0.1 est le même pour tout le monde, cela dit maintenant qu'il parait qu'il y a des neutrinos supraluminiques plus rien ne m'étonne...


Le bouton se trouve juste au dessus (voir flêche verte)

installation avec nabizdead Image171

il ne semble pas cliquable (il n'y a pas d'animation de clic) mais il fonctionne car au bout d'un cours instant on obtient ceci:
installation avec nabizdead Image172

A priori je ne vois pas comment vous pourriez ne pas l'avoir nabzasking

Ce peut être une erreur humaine (je vous rassure y'en a des bien pire comme celles qui font faire tomber les avions) mais peut être aussi un problème avec votre browser internenette: vous utilisez quoi? Firefox, Microsoft Explorer, Safari, Google chrome, un vieux nanard genre Netscape?
Si vraiment vous ne voyez pas le bouton, je vous recommande de changer de butineur histoire de voir si ce n'est pas lui le fautif.

_____________________________


installation avec nabizdead I5pM
Revenir en haut Aller en bas
berniette
Lapin nain
Lapin nain
berniette


Localisation : nancy
Nabaztag : berniette
Nbr de messages : 44
Carottes : 6329

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:52

AH OK Merci effectivement cet update and start je l'ai, donc j'ai fait un clic dessus il m'est bien apparu la dernière fenêtre que vous me montrez mais après que faire ?? suis surement particulièrement nulle, j'utilise Microsoft Explorer, et windows 7 merci merci pour votre aide. Ah j'oubliais le lapin à le nez et deux ronds orange et le 3ème rond à droite est rouge et fixe et aussi au fixe en dessous nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:17

Pas très conventionnel comme couleurs...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
berniette
Lapin nain
Lapin nain
berniette


Localisation : nancy
Nabaztag : berniette
Nbr de messages : 44
Carottes : 6329

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:42

ben non normalement il devrait passé de l'orange au vert mais reste tout orange ??
nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:59

LED verte est devenue, mais là encore l'orange? Sur qui l'ont conduit stoped-nez? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:13

Aussi cela. Si le ventre dernière LED et nez sont de couleur orange, vous pouvez essayer 213.186.33.17 / ~ nabizdea lieu de www.nabizdead.net.
Revenir en haut Aller en bas
berniette
Lapin nain
Lapin nain
berniette


Localisation : nancy
Nabaztag : berniette
Nbr de messages : 44
Carottes : 6329

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:18

je vais nessayer merci nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:54

berniette a écrit:
AH OK Merci effectivement cet update and start je l'ai, donc j'ai fait un clic dessus il m'est bien apparu la dernière fenêtre que vous me montrez mais après que faire ?? suis surement particulièrement nulle, j'utilise Microsoft Explorer, et windows 7 merci merci pour votre aide. Ah j'oubliais le lapin à le nez et deux ronds orange et le 3ème rond à droite est rouge et fixe et aussi au fixe en dessous nabzcry


Hmmm soit vous avez un problème avec votre box internet soit vous avez mal saisi nabizdead.net dans la configuration de votre lapin.

Je vous invite à cliquer sur l'image et vous arriverez sur un guide pas à pas:
installation avec nabizdead Mame_p15

En le suivant tranquillement ça devrait aller tout seul.

_____________________________


installation avec nabizdead I5pM
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:25

Allo papa tango charlie? berniette ne répond plus: elle doit être dans le triangle des bermudes...

_____________________________


installation avec nabizdead I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation avec nabizdead Empty
MessageSujet: Re: installation avec nabizdead   installation avec nabizdead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation avec nabizdead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
» Installation avec la BBox2 de chez Belgacom (Belgique)
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)
» Nabizdead et Nabalive
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: