| [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boobinou Silver Nabz
Nbr de messages : 319
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Ven 17 Mai 2013 - 15:52 | |
| et vi , seulement dans les reglages de l'horloge j'ai que le tts, alors que pour les humeurs c'est nickel... je vais essayer de retelecherger les fichiers via putty | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4664
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Dim 19 Mai 2013 - 18:49 | |
| bon... j'ai refait l'etape 7 - Citation :
- cd /var/www/OpenJabNab/http-wrapper/ojn_local/plugins/
wget http://down.dandu.be/nabaz-lang-mp3-fr.tar.gz wget http://down.dandu.be/nabaz-ojn-mp3-fr.tar.gz tar xvfz nabaz-lang-mp3-fr.tar.gz tar xvfz nabaz-ojn-mp3-fr.tar.gz a priori on voit bien que ça a récupéré des trucs pour l'hologe mais dans le select de l'admin ojn , je n'ai toujours que le TTS | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6729
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 11:18 | |
| Peux-tu essayer un reload de ton pluggin ? menu Server => Clock => Reload http://..../ojn_admin/server.php?stat=reload&plug=clock | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4664
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 13:02 | |
| hello et merci Loloz bon je crois que le reload n'a pas été convaincant, je ne peux plus me connecter a l'admin ojn et en bas sur la ligne du nombre de lapins...etc.. je n'ai aucun chiffres..j'ai essayé de relancer bind, sans succes...je crois que quand j'aurais un moment je réinstallerai tout | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6729
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 13:18 | |
| Non... j'ai fait l'essai chez moi aussi... et le reload ma fait un segmentation fault ! il faut relancer openbabnab ! Desolé - Code:
-
screen -R nabaztag ./bin/openjabnab
maintenant j'espère que sa va aider pour voir "violet"... | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 13:24 | |
| hihi pas grave c'est quand meme bizarre ce que j'obtiens - Citation :
root@pogo:~# screen -R nabaztag clock/violet/1/ clock/violet/2/ clock/violet/3/ clock/violet/4/ clock/violet/5/ clock/violet/6/ clock/violet/7/ clock/violet/8/ clock/violet/9/ clock/violet/10/ clock/violet/11/ clock/violet/12/ clock/violet/13/ clock/violet/14/ clock/violet/15/ clock/violet/16/ clock/violet/17/ clock/violet/18/ clock/violet/19/ clock/violet/20/ clock/violet/21/ clock/violet/22/ clock/violet/23/ clock/violet/ clock/ surprise/violet/ surprise/ root@pogo:/var/www/OpenJabNab/http-wrapper/ojn_local/plugins# ./bin/openjabnab bash: ./bin/openjabnab: No such file or directory root@pogo:/var/www/OpenJabNab/http-wrapper/ojn_local/plugins#
toujours pas de connection possible a ojn | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 13:55 | |
| on dirait que le screen "nabaztag" n'existe pas... Voila ce que je te propose : - Code:
-
screen -list
voici ce que j'ai : root@loloz3:~# screen -list There is a screen on: 6822 .nabaztag (04/13/13 15:28:54) (Detached) 1 Socket in /var/run/screen/S-root. puis faire screen -R sur le screen de ta liste sinon, il faut etre dans le sous-repertoire server pour executer ./bin/openjabnab - Code:
-
cd /var/www/OpenJabNab/server ./bin/openjabnab
| |
|
| |
boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 15:30 | |
| Je reclame un smiley "boulet" rien que pour moi en fait j'etais pas dans le sous-repertoire server bon maintenant j'ai bien le choix violet dans le menu :)plus qu'a attendre que le pinpin cause Merci merci | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 21 Mai 2013 - 16:34 | |
| bon, j'avais ojn qui s'arretait des que je fermais putty, j'ai refait - Citation :
- screen -S nabaztag
cd /var/www/OpenJabNab/server ./bin/openjabnab et ca semble bon | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Ven 14 Juin 2013 - 17:00 | |
| humpfff je crois que je dois être maudit...j'avais débranché le pogoplug, je le rebranche: marche pas...je met un coup de "advanced port scanner et la je vois que l'ip du serveur a changé :s ... je pense pouvoir m'en sortir, mais ma grande question serait: d’où cela peut venir? comment éviter ça a l'avenir? merci | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Lun 15 Juil 2013 - 13:03 | |
| perso, j'ai utilisé une solution simple ... j'ai enregistrer l'adresse MAC du serveur pogoplug dans la Freebox pour fixer cette adresse IP. Pour toi : | |
|
| |
boobinou Silver Nabz
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug Mar 16 Juil 2013 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug | |
| |
|
| |
| [Tuto] installation d'OpenJabNab sur un Pogoplug | |
|