| Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! | |
|
+8marfab nerdaztag Nilhcem speedyaujourdhui BigPanda Valenster nabazland Nabaztag Perso 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6898
| Sujet: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Ven 12 Mai 2006 - 22:58 | |
| Grâce à Nabaztag-Perso vous pouvez maintenant afficher sur votre site Web votre statut (En ligne, absent, occupé...) Pour celà, rien de plus simple il suffit de bouger les oreilles de votre lapin et Nabaztag-Perso s'occupe du reste ! Mettez par exemple votre lapin les deux oreilles en l'air et hop, sur votre site le logo "Je suis là" apparaitra !! http://www.nabaztag-perso.com
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:14, édité 4 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Ven 12 Mai 2006 - 23:31 | |
| C'est rigolo ca... Well done ! _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 3:44 | |
| C'est super ca! C'est la premiere fois qu'on utilise le lapin pour remonter de l'information, je crois, non? Merci, euh, Nabaztag perso! (what a name!) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 10:05 | |
| Ah ouais, c'est pas mal comme idée ça Mais donc si quelqu'un change, via un message, la position des oreilles de ton nabz, ton status risque de changer non ? :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 10:08 | |
| Bonjour !
Effectivement, le dernier point abordé est un effectivement un problème. Mais je suis sur que ce principe de contrôler les choses avec les oreilles va évoluer ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 10:11 | |
| L'idéal (pour nous ) serait qu'ils stoquent 2 positions d'oreille, celle mise manuellement et cellechangée par les messages... Avec comme but clair de pouvoir utiliser le nabz pour communiquer des infos vers des serveurs... Mais ça, j'crois que faut pas rêver quand même _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 10:16 | |
| Ben si.. rêvons, rêvons !
BP, tu devrais faire un mail à Violet pour leur proposer !!! Je suis sûr que l'idée les intéresserait !!! et ça multiplierait d'un coup les interactions possibles avec les nabz ! | |
|
| |
Nilhcem Lapin nain
Localisation : Val d'Oise (95) Nabaztag : Electro Nbr de messages : 15 Carottes : 6790
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 10:33 | |
| Sympa comme idée | |
|
| |
nerdaztag Nabz Junior
Nabaztag : Sherlock Nbr de messages : 62 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 11:45 | |
| C'est vrai que ça serait intéressant. On pourra enfin zapper la télé sur ordi avec les oreilles du Nab | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 17:00 | |
| Selon moi il faut historiser la position antérieure. Plus facile surtout en cas de copinage d'oreille. Requête 1 : position courante Requête 2 : position demandée. | |
|
| |
gloups Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6781
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Sam 13 Mai 2006 - 21:05 | |
| Juste une idée, ne serait il pas possible de centraliser l'information de présence dans une table mysql ou autre intermédiaire. A chaque fois que l'image est présentée, on enregistre la position de l'oreille sur le nabaztag. - si cette position correspond au code de présence on met à jour la table mysql intermédiaire si besoin. - si cette position correspond au code de présence on met à jour la table mysql à jour si besoin. - si cette position ne correspond à rien on va chercher le dernier statu enregistré dans la table mysql.
Au vu du nombre de possibilités de position d'oreilles, la probabilité de tomber par erreur sur l'un des deux codes est faible.
On peut aller un peu plus loin en lançant un script automatique de recherche de la position des oreilles toutes les heures afin d'augmenter les chances de détecter le code d'activation ou désactivation avant que les oreilles ne soient bougées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Dim 14 Mai 2006 - 10:11 | |
| A noter que lorsque le lapin bouge les oreilles pour jouer de la musique ou tout autres animations, ces dernières reviennent ensuite dans leurs positions initial.
La seul chose qui peut fausser votre statut est si quelqu'un à bougé délibérement les oreilles de votre lapin à partir de l'interface Nabaztag-Perso par exemple.
Et de même, lorsque votre lapin dors, on a du coup automatiquement le message "je suis absent" qui s'affiche sur votre site. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Dim 14 Mai 2006 - 10:15 | |
| Donc le seul probleme pourrait venir des lapins maries, c'est ca? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Dim 14 Mai 2006 - 10:52 | |
| Est-ce à dire que le mariage pose automatiquement des problèmes? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Dim 14 Mai 2006 - 10:57 | |
| Le mariage et les changements de position via API (Et non, les mariages sont pas forcément toujours embêtant voyons ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Dim 14 Mai 2006 - 10:57 | |
| En tout cas, je peux vous dire que mon mariage d'oreille se passe à merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Lun 15 Mai 2006 - 20:40 | |
| Juste pour préciser que Nabaztag-Perso dispose d'une version anglaise ! Le module et les voix (tout comme le site) peuvent être passés en anglais !
http://www.nabazag-perso.com | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Mar 16 Mai 2006 - 8:52 | |
| - BigPanda a écrit:
- (Et non, les mariages sont pas forcément toujours embêtant voyons )
Qu'est-ce que t'en sais?... Le mariage, c'est comment resoudre des problemes a deux qu'on aurait jamais eu si on etait seul... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Mar 16 Mai 2006 - 9:05 | |
| - Tabatha a écrit:
- Le mariage, c'est comment resoudre des problemes a deux qu'on aurait jamais eu si on etait seul...
olallalala l'argument qui tue ! |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! Mar 16 Mai 2006 - 10:24 | |
| Haha génial Tab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! | |
| |
|
| |
| Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web ! | |
|