Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

Nabaztag : Mokonabz
Nbr de messages : 17
Carottes : 4834

[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Empty
MessageSujet: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:41

Bonsoir, et enchantée malgré le lapin récalcitrant qui m'envoie.

Je vous écris après avoir passé toute la soirée à essayer désespérément de reconnecter chez moi ce Nabaztag qui fonctionnait très bien ce week-end chez mes parents, qui disposent pourtant aussi d'une Neufbox... (en plus tout mon message vient de s'effacer mais bon [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox 68978)

Voilà les détails :

Version du lapin : Nabaztagtag
Votre fournisseur d'accès : Neuf
Votre routeur : NeufBox de SFR
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA-PSK
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows7
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : OpenJabNab
Couleurs du lapin : 4 diodes orange dont celle en bas à gauche clignotante
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : voir copie d'écran

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau : plein de choses trouvées sur le forum (le problème Neuf semble récurrent) dont entrer manuellement le nom du réseau avec ou sans _, entrer juste NEUF et un code du genre 111111111, faire reconnaître le code MAC du lapin à la box, essayer de trouver une clé WEP, tenter de se connecter via le réseau SFR non sécurisé (résultat : diodes vertes clignotantes et diode du haut clignotant en orange), changer le paramètre sharedkey, tenter de trouver un bouton d'activation en risquant de faire planter la box, tenter de me connecter aux réseaux des voisins... Embarassed

Impressions d'écran :

[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Wifi11
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Config10
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Config11
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Lapin10

J'espère vraiment que vous pourrez faire quelque chose pour m'aider et vous serai déjà reconnaissante de vous pencher sur mon problème !

Dernière édition par oceanes28 le Lun 26 Sep 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6016

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:54

Bonsoir!

Utilisez-vous un proxy? Je vois sur votre écran HTTP Proxy-Yes.
Je pense qu'il devrait être: «No».
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:00

Bonjour !
Je n'utilise effectivement pas de proxy (ou alors à mon insu ?) et je n'avais pas encore essayé de modifier ce paramètre. Je me suis précipitée sur mon Nabaztag pour tester ça, mais il repasse toujours à l'orange... Dommage ^^
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:17

Eneleve le _ dans la box ET dans le lapin !

Tu es sur de ta clé ? je n'arrive pas bien a lire mais j'ai l'impression qu'il y a une faute !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:39

Merci pour la proposition : j'ai donc essayé de modifier le SSID pour enlever le _ et de sélectionner ce réseau dans la configuration du lapin, puis d'entrer manuellement le nom de ce réseau. Ça ne marche pas davantage... Crying or Very sad

Ce qui m'étonne c'est que chez mes parents, qui ont aussi une NeufBox avec un nom en _ et je dirais la même configuration, il n'a eu aucun mal à se connecter... scratch

Pour la clé en revanche, j'ai déjà vérifié tout plein de fois, comparé le code inscrit derrière la Box avec celui que me donnait la configuration PC, mais je ne vois pas d'erreur. Ça aurait été trop facile... Wink
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:55

Bonjour oceanes28, nabzhello1

Peut-être que vous pouvez essayer de changer la clé. Seuls les numéros. Sur certains forum il ya longtemps que j'ai lu qu'il a aidé quelqu'un.
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:53

Bon, hé bien j'ai essayé de changer la clé et en entrant un code uniquement à base de lettres, et ça fonctionne ! Merci beaucoup, mon Nabaztag est revenu à la vie... [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox 530621
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:57

Super! Bienvenue à nouveau!
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5276

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:22

bonsoir océane,
j'ai les mêmes problèmes . j'ai une neufbox (NEUF_xxxx) . le ssid et la clé wpa s'inscrivent automatiquement . la clé wpa est constituée de chiffres et lettres . comment remplaces tu les chiffres par des lettres ? merci d'avance .
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:48

Dans routeur configuration doit être une possibilité de changer le cryptage WEP ou WPA et une clé.
Ici 192.168.1.1

Mais peut-être la neufbox n'est pas la même. Je n'ai jamais vu, dans mon pays, nous utilisons d'autres marques.
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:15

http://screenshots.portforward.com/SFR/neufbox_NB4-SER-r2/Wifi_Chiffrement.htm

Peut-être cela. nabzdream
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:33

Bonsoir lapin bleu ! [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox 424266
Oui c'est par l'onglet qu'a montré Usagi qu'on change ça : tu tapes 192.168.1.1 pour y accéder, puis dans cet onglet tu peux taper ta propre clé constituée uniquement de lettres (autant que pour la clé initiale, 13 je crois).
N'oublie pas de la noter pour la modifier dans les propriétés de ton réseau wifi si tu veux pouvoir y connecter ton PC, j'ai eu peur que ça ne fonctionne plus après ça !

J'espère que ça va aussi marcher pour toi Very Happy
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:56

merci océane,
ma clé comporte chiffre et lettres . vérification faite, ce n'est que des lettres . et 1 chiffre en quatrième position .
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:15

C'était pareil pour moi : que des lettres mais un chiffre à la fin. C'est sans doute ce dernier chiffre qui posait problème...
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:42

bonjour,
que signifie : internet IPv 6 désactivé ?
océane, de quel onglet tu parles ?
oceanes28
Lapin nain
Lapin nain
oceanes28

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:30

Pour internet IPv 6, aucune idée. Par contre pour l'onglet regarde la capture d'écran dans le lien d'Usagi, et pour y accéder suis mes instructions. C'est l'onglet wifi, puis chiffrement, comme indiqué sur l'image :nabz17:
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:56

océane,
merci, pour moi je doute que ça risque d'être difficile .
je suis chez sfr et je me suis inscit au forum sfr (c'était pour la tv par adsl) . j'ai pris part à ce forum, je commençais à déranger (refusant de me faire insulter par d'autres membres) . j'ai apris par la suite que les modérateurs ne sont pas des salariés sfr (ce qui signifie qu'on se retrouve pirater par des gens chargés par sfr (c'est valable tv, internet et mobile) . avec un smartphone, on peut contourner (ils peuvent bloquer l'accès) . ils ne peuvent pas savoir que l'on configure un périphérique wifi .
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:41

du nouveau, ils ont bloqué ma ligne du téléphone portable . ça n'a pas plu de parler de leurs agissements .
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:52

Bonjour a tous,

C'est la neufbox routeur que j'ai trouvé.
portforward.com est un site fiable, n'hésitez pas à l'utiliser.

Voici tous les onglets de ce routeur.
http://screenshots.portforward.com/SFR/neufbox_NB4-SER-r2/

Voici celle que nous avons besoin.
http://screenshots.portforward.com/SFR/neufbox_NB4-SER-r2/Wifi_Chiffrement.htm
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Clipbo22

Good luck! nabzciao
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:07

et que faut il que je fasse avec ce lien ?
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:20

lapin bleu,

Regardez l'onglet de la photo. Trouver le même onglet sur ​​la configuration de votre routeur. C'est là que vous pouvez modifier votre clé à tout ce que vous voulez.

Sur le premier lien, vous trouverez tous les onglets de votre routeur. Vous n'avez pas besoin d'eux maintenant. Mais peut-être qu'un jour vous aurez besoin de changer quelque chose. Il va vous aider.
Le second lien est le même que la capture d'écran.

P.S. Désolé pour mon mauvais français, je peux lire un peu, mais ne peut pas écrire. J'utilise la traduction et de dictionnaire.
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:52

Voici tuto.
1. Tapez 192.168.1.1 dans n'importe quel navigateur.
2. Vous verrez votre configuration du routeur. Aller à cet onglet.
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Wifi_g10
3. Sélectionnez l'onglet chiffrement.
[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Wifi_c10
Ici vous tapez simplement votre nouvelle clé et enregistrez.
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:13

mademoiselle ou madame,
votre français est bon, même très bon . ma meilleure amie est professeur de mathématique à l'université de saint petersbourg . mais petite question, peut on laisser un message de russie à un nabaztag en france ?
le problème chez l'opérateur où je suis ça peut aller jusqu'au piratage . j'ai eu mon téléphone portable qui a été bloqué .
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:31

Madame yellownabzsmile
Il n'est pas possible pour l'instant. Peut être plus tard Nabaztag sera en mesure d'envoyer de tels messages. Les développeurs travaillent toujours sur quelque chose de nouveau.
Si votre ami a Nabaztag et utilise le serveur OJN, vous pouvez lui envoyer un message. Et il peut envoyer un message à votre Nabaztag d'utiliser ce site de http://karotz.wizz.cc/live.php Il lui suffit de connaître le nom de votre lapin et le serveur. Mais d'abord, vous devez connecter votre lapin au terrier.
Plus tard, nous serons en mesure d'envoyer des messages Nabaztag @ Nabaztag directement. Peu importe la distance.
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:33

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox   [Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox Icon_minitime

[Résolu] Nabaztag V2 allergique à ma Neufbox
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant