| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+29Henrillette KYLIAN25 Ch@ns itsmorefun jfla76 Oscarre LapinJedi Ribouldingue _melka Nilo mine tonton wizz.cc gorn29 Alexjd Maxishane Lulu'Cinda pierrot Fifiz niko-d deff Ativille Valentino nabazland Usagi_the_Rabbit htristra pikipik glazik Pixel du Rezo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
tonton Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:31 | |
| non non plus rien tu crois qu'il dort? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:34 | |
| Je ne sais pas. Il respire la couleur? Oreilles place? | |
|
| |
tonton Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:35 | |
| oreille en l'air ..... mais pas de couleur respire
| |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:36 | |
| Aucune couleur respiration dort ou déconnecté.
| |
|
| |
tonton Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:38 | |
| je verrias demain matin merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 0:39 | |
| Sur ton compte de ce que tu vois? Carrés rouges ou verts près du nom de lapin? | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 9:27 | |
| - tonton a écrit:
- non non plus rien
tu crois qu'il dort? ton lapin est programmé pour se coucher tous le jours à 23h30... tu peux changer cela dans le plugin 'Advanced sleep and wake up' pour le faire tu as le tuto suivant: http://lapinlibre.net/blog/index.php?article16/tuto-parametrer-le-plugin-lever-coucher | |
|
| |
tonton Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 8 Oct 2011 - 22:53 | |
| Alors bonsoir et merci a tous pour votre aide et patiente j 'ai un lapin qui accompagne ma journée et j 'en suis très heureux....... merci quelqu 'un a t il une info sur une apllication iphone qui ferait l'affaire avec mon lapin? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 10 Oct 2011 - 20:47 | |
| J'ai du rêver, mais je pensais qu'il y avait un équivalent du 'Call Url' à associer à un ztamps... Me trompe-je ? _____________________________
| |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5008
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 18 Oct 2011 - 14:32 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai le même soucis que certains(es) d'entre vous, nez rouge clignotant mais aucune parole depuis maintenant plus de 2 semaines. Lapin débranché puis rebranché, mais rien n'a fonctionné. Après lecture il semblerait que le problème ne soit que chez certains propriétaires, si besoin d'infos, c'est avec grand plaisir. | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 18 Oct 2011 - 14:42 | |
| Bonjour,
Effectivement, le problème est connu. Je dois faire des tests pour vérifier ce qu'il se passe, idéalement, il faudrait que quelqu'un me contacte quand il rencontre le problème, sans débrancher son lapin !
Merci d'avance ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 18 Oct 2011 - 15:44 | |
| Pour tous ceux qui ont le problème du lapin muet. Si vous avez le temps, voici un test à faire : - programmer le plugin météo (la ville de votre choix), idéalement pas longtemps après, pour voir rapidement le résultat - m'envoyer un MP avec l'heure de programmation, et l'adresse MAC du lapin.
Merci d'avance ! _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 19 Oct 2011 - 10:52 | |
| J'ai essayé de faire un correctif pour le problème des lapins muets. (la cause du problème est identifiée... il faut ensuite trouver le bon correctif).
Donc merci de me remonter vos impressions. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 22 Oct 2011 - 16:40 | |
| Seul mon pb? Nabaztag a déconnecté plusieurs fois. | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 24 Oct 2011 - 19:58 | |
| pinpin toujours muet, généralement il recause après reboot de ma box... Si je peux t'aider pour le diag.... | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 1 Nov 2011 - 8:39 | |
| Effectivement, après reboot de la box, il retrouve l'usage de la parole. ce qui n'est pas toujours le cas après un arrêt / redémarrage électrique du lapin. | |
|
| |
deff Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 1 Nov 2011 - 10:59 | |
| well, si c'est au niveau de la connexion du cote lapin , ça sera très difficile a diagnostiquer sans être en local. donc prier pour qu'un des admins aient un lapins comme les vôtres; j'attends je recois mon deuxieme lapin semaine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 14 Nov 2011 - 19:51 | |
| Pour les lapins muets, j'essaye de trouver une parade. Ce qu'il se passe si j'ai bien compris le soucis, c'est que le lapin ne signale pas toujours au serveur qu'il a fini de lire un mp3 (à priori, c'est valable surtout en streaming, donc potentiellement des fichiers longs). Sinon, j'ai mis en place sur mon serveur les 2 bugfix de itsmorefun concernant le bytecode (un pour un soucis de wifi, l'autre pour la qualité du streaming). Merci de me remonter les soucis si vous en avez. J'ai de plus fais un petit test toujours sur le bytecode, que les possesseur de tags rfid pourront voir (ou plutôt entendre ). Celui qui me dit en premier de quoi il s'agit gagne 15 jours d'abonnement au serveur.. :p _____________________________
| |
|
| |
Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5806
| Sujet: Script pour envoyer un message à son lapin à partir d'un site perso ? Sam 19 Nov 2011 - 15:27 | |
| Bonjour Pixel du Rezo, Petite question, est ce que par hasard tu aurais connaissance d'un script (php ou autre) qui permettrai d'envoyer un message à son lapin à partir d'un site perso ou d'un blog ? Merci par avance et bon week end. Oscarre | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 19 Nov 2011 - 16:05 | |
| | |
|
| |
jfla76 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 19 Nov 2011 - 17:47 | |
| Une reponse en VB:
Ceci est un extrait de mon script de meteo sur mon serveur de domotique (Homeseer)
site = "http://api.wizz.cc/?sn=Mon serial&token=mon token&posleft=5&posright=10&tts="+speech+"&ws_acapela=Bruno&utf8=1" 'hs.writelog("debug", speech)
page = hs.GetURL(site,"",TRUE,80)
La variable speech est construite auparavant:
Pour cette soirée, la météo est Plutôt nuageux, avec 20 pour cent de risque de précipitations. la direction du vent Sud Sud Est à 10 kilomètres par heure. La Météo pour demain, Jeudi, 17 Novembre, est Nuageux avec 20 pour cent de risque de précipitations. La température minimale sera de 6 degré, le maximum pourra être de 11. la direction du vent sera Sud Ouest à 10 kilomètres par heure..Pour cette soirée, la météo est Plutôt nuageux, avec 20 pour cent de risque de précipitations. la direction du vent Sud Sud Est à 10 kilomètres par heure. La Météo pour demain, Jeudi, 17 Novembre, est Nuageux avec 20 pour cent de risque de précipitations. La température minimale sera de 6 degré, le maximum pourra être de 11. la direction du vent sera Sud Ouest à 10 kilomètres par heure..
Jean-francois | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 25 Nov 2011 - 23:11 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Pour les lapins muets, j'essaye de trouver une parade.
Ce qu'il se passe si j'ai bien compris le soucis, c'est que le lapin ne signale pas toujours au serveur qu'il a fini de lire un mp3 (à priori, c'est valable surtout en streaming, donc potentiellement des fichiers longs).
Sinon, j'ai mis en place sur mon serveur les 2 bugfix de itsmorefun concernant le bytecode (un pour un soucis de wifi, l'autre pour la qualité du streaming). Merci de me remonter les soucis si vous en avez.
J'ai de plus fais un petit test toujours sur le bytecode, que les possesseur de tags rfid pourront voir (ou plutôt entendre ). Celui qui me dit en premier de quoi il s'agit gagne 15 jours d'abonnement au serveur.. :p lol le son a la mario pour le rfid ^^ Concernant ton problème de son, d'après mes tests et de ce que j'ai compris en lisant le code, la détection de fin de lecture se fait par rapport à la mise en mémoire tampon + un timout. De plus si wavrunning est testé trop souvent ça interrompt la lecture. | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 1 Déc 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir
Je pense que cela est du au nombreux tests concernant les lapins muets, mais depuis quelques temps les lapins n’arrêtent pas de perdre le serveur et ont du mal à ce reconnecter (à part en les débranchant et rebranchant).
Cordialement
probleme du après investigation à ma livebox qui est soumise à un trop grand nombre de reseaux wifi.
Dernière édition par Ch@ns le Sam 3 Déc 2011 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 3 Déc 2011 - 10:04 | |
| Bonjour
J'avais des problemes de deconnexion et reconnexion automatique avec mes ipad (trop de reseaux wifi ou j'habite). J ai donc changer a nouveau le canal de ma livebox (depuis ce matin).
Et la miracle, les lapins ont tous retrouvé leur voix. Je vous tiens au courant si cela tient... | |
|
| |
Ch@ns Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 3 Déc 2011 - 18:47 | |
| Les lapins ont reperdu leur voix.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |