Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maax002
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nice
Nbr de messages : 1
Carottes : 4579

perdue... Empty
MessageSujet: perdue...   perdue... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:24

bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition d'un mirror et des ses lapins il y a a peu pres deux ans; a l'epoque ca marchait nickel et puis je l'ai remis dans sa boite. ce matin je decide de relancer le tout et la a mon grand desespoir, le site violet n'existe plus, quand je branche mon mirror a mon mac air ben a part quelques lumieres qui clignotent et quelques brutiages rien rien rien. donc mes questions sont les suivantes: est ce que le mirror fonctionne toujours? sioui comment faire? bref c'est quoi ce bins???? j'y comprend rien! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

perdue... Empty
MessageSujet: Re: perdue...   perdue... Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:56

Bonjour,

Si tu parcours un peu le forum tu apprendras que le mir:ror, les nabaztag, nabaztag:tag et Karotz ont changés de propriétaire.

mir:ror et nabaztag(:tag) sont passés successivement de Violet à Mindscape puis tout récemment à Aldebaran.

Karotz, demi-frère et troisième génération de lapin est directement passée de Mindscape à Aldebaran.

Ça c'est pour la petite histoire. Côté technique à présent.

Si Karotz à été repris par Aldebaran, ce n'est pas le cas pour le mir:ror et les nabaztag:tag dont la pérennité n'est actuellement assurée que par des développeurs bénévoles et motivés.

Peut-être que le repreneur s'y intéressera dans le futur mais dans l'immédiat la seule solution pour faire fonctionner un nabaztag:tag est de se connecter à un des nombreux serveurs OpenJabNab (voir détails de configuration sur ce forum) et un mir:ror est de se servir de l'excellent logiciel gratuit ref:let (uniquement pour Windows)

Pour une plate-forme mac ou unix, il n'y a guère grand-chose mais ça ne veut pas dire que dans le futur, il n'y aura pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligne de vêtements pour Nabz!!!
» perdue :-(
» complètement perdue!
» Novice et un peu perdue
» au secours je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: