|
| Fichiers MP3 | |
| | Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Fichiers MP3 Sam 12 Nov 2011 - 19:12 | |
| Vous avez peut être pu zapper... mais dans myNabizdead vous pouvez envoyer des fichiers mp3 avec la commande MP3 http://server/file.mp3Pour faire un test, changez le nom du serveur dans la config du Nabaztag:tag en indiquant nabizdead.wizz.cc au lieu de www.nabizdead.net La commande existe aussi de base dans le boot_code www.nabizdead.net mais semble ne pas être utilisée. A savoir pourquoi est une autre histoire...Commandes disponibles : - Citation :
- ASK
ASKANY ASKDELAY DYN COLOR CUT LANG MP3 MSK REBOOT RESET SAY SNDTHR SLEEP TIME WAKEUP WAIT
Dernière édition par wizz.cc le Lun 21 Nov 2011 - 13:46, édité 1 fois | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Fichiers MP3 Dim 20 Nov 2011 - 20:42 | |
| Humm excellent car ça ouvre de nombreuses perspectives!
Merci Wizz pour cette info! _____________________________ | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Fichiers MP3 Lun 21 Nov 2011 - 13:49 | |
| Effectivement, le chaînage des serveurs myNID permet de monter un "ring" de services infinis, chacun pouvant décider de chainer (ou pas) sur le serveur suivant, etc... puis de renvoyer toutes les infos aux Nabz.
| |
| | | Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Fichiers MP3 Sam 26 Nov 2011 - 20:02 | |
| je ne sais pas ce que je fais mal ;j'essaye de me connecter sur le serveur
nabizdead.wizz.cc au lieu de nabizdead.net et j'ai encore la led du nez orange ,2 leds vertes et la 3eme led clignote en orange.
Ce fut un essai infructueux je vais donc remettre l'adresse nabizdead.net.
| |
| | | wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Fichiers MP3 Sam 26 Nov 2011 - 20:19 | |
| Bonjour Valentino,
Si ta 3ème led est orange, c'est un autre pb qui semble ne rien à voir avec le serveur X ou Y sur lequel tu veux te connecter.
L'objectif est de monter facilement soi-même un serveur myNabizdead, y accueillir de nombreux Tags, fournir des contenus plus spécifiques, distribuer des Nabcast en mp3, se chainer avec d'autres serveurs, etc...
http://wizz.cc/blog/index.php?post/2011/11/10/Clonage-et-Chainage-des-serveurs-Nabizdead
Cdt, Wizz.cc | |
| | | Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Fichiers MP3 Sam 26 Nov 2011 - 20:42 | |
| Merci Wizz pour ta réponse rapide et très détaillée ,en fait je croyais que je n'avais qu'à changer l'adresse du serveur ,mais c'est trop complexe pour moi toutes les démarches à effectuer.(clônage et chainage...). Mais c'est bien s'il y a un espoir d'entendre de la musique avec un nabaztag branché sur un dérivé de serveur nabizdead!!!Pour les personnes qui s'y entendent en programmation...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichiers MP3 | |
| |
| | | | Fichiers MP3 | |
|