|
| Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
Romeo Lapin nain
| Sujet: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 14:13 | |
| Bonjour nouveau inscrit sur ce forum, je ne sais pas si ma question a déjà été traitée. J'ai retrouvé un Nabaztag au fond d'une boite qui n'avait jamais servi !!!!. Je tente de l'installer pour ma fille depuis ce matin sans succès ... Résidant sur un campus où un firewall est installé, J' ai connecté mes ordinateurs (fixe et portables) en partageant une adresse IP publique en wifi sur serveur airport, et tout fonctionne sans souci.
j'ai tenté de connecter mon lapin mais s'il a le bout du nez orange, et 2 lumières vertes, la 3 eme est orange et clignote !!!!
Es-ce lié à un défaut de parametrage ou à l'absence de site ....
Je crois comprendre que le site violet a fermé ses porte depuis belle lurette et que des sites alternatifs ont vue le jour grâce au travail d'aficionados du rabitt !
Merci de m'aider à faire revivre mon lapin
Romeo | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 14:37 | |
| Bonjour, Vous pouvez trouver des tutos bien ici. http://lapinlibre.net/blog/index.php?article10/tuto-changer-le-serveur-sur-lequel-se-connecte-votre-lapin-en-images http://lapinlibre.net/blog/index.php?article11/tuto-gerez-votre-lapin-sur-le-serveur-en-images Si encore aura des problèmes, demandez. Nous allons essayer de vous aider. Good luck! | |
| | | Romeo Lapin nain
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 15:50 | |
| Merci pour votre rapide réponse . Mais il a toujours le bout du nez orange, et 2 lumières vertes, la 3 eme est orange et clignote !!!!
Ci dessous mon parametrage
Merci de votre aide | |
| | | Romeo Lapin nain
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 16:15 | |
| N'ayant pas réussi à joindre une image, ci dessous mes parametrages Authentification OpenSystem DHCP enabler yes Local IP 10.211.198.204 (celui qui est attribué à ma borne airport) local mask 255.255.0.0 Masque de sous réseau (qui est attribué à ma borne airport) local gateway 10.211.0.1 adresse du routeur (qui est attribué à ma borne airport) DNS Server 172.29.188.201
Violet Platform lapinlibre.net/vl
A noter: Résidant sur un campus où un firewall est installé, J' ai connecté mes ordinateurs (fixe et portables+ Ipad, Iphone) en partageant une adresse IP publique en wifi sur serveur airport, et tout fonctionne sans souci.
Merci | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 16:34 | |
| Tout d'abord, avez-vous essayé d'effacer toutes ces lignes et exécutez votre lapin? Je veux dire toutes les lignes après DHCP enabled. | |
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 16:41 | |
| Nous avons besoin d'entrée IP, mask, gateway pour Nabaztag.
Vous pouvez nous montrer captures d'écran de la page de configuration. | |
| | | Romeo Lapin nain
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Dim 13 Nov 2011 - 17:57 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- Nous avons besoin d'entrée IP, mask, gateway pour Nabaztag.
Vous pouvez nous montrer captures d'écran de la page de configuration. Desolé mais je vous ai mis dans le message précèdent les parametrages utilisé pour mon Nabaztag; j'ai tenté de le faire en effaçant mes parametrages avec DHCP enabled yes puis No sans effet | |
| | | roselia one Lapin nain
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Sam 26 Nov 2011 - 17:39 | |
| bonjour j'ai essayé tout mais non ça marche pas je passe du orange fixe au un orange fixe deux vert un orange clignote je suis sous mac os x, fai orange, Merci | |
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur Sam 26 Nov 2011 - 17:45 | |
| Bonjour,
Message captures d'écran des pages de configuration ici. Nous pouvons regarder et essayer de trouver une erreur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur | |
| |
| | | | Configuration Nabaztag en partage d'IP- adresse serveur | |
|