|
| radio sur webradio | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: radio sur webradio Jeu 17 Nov 2011 - 10:11 | |
| bonjour, lorsqe je veux écouter la radio, je ne l'ai pas pour longtemps . je doute du côté fournisseur d'accès (il soutraite la partie la plus importante pour leur client) . si tout fonctionne correctement, cômbien de temps peut elle être difusée ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: radio sur webradio Jeu 17 Nov 2011 - 11:53 | |
| Euh.. très bonne question. J'avoue ne jamais avoir chronométré.. mais en théorie, ça devrait être plus ou moins illimité (rien ne vient couper la lecteure, qui est en streaming, seule différence avec un logiciel sur PC : le logiciel se reconnecte quand ca coupe)
Il faudrait faire sa propre radio sur son réseau local pour être certain de la qualité de la radio, et faire le test _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: Re: radio sur webradio Jeu 17 Nov 2011 - 21:19 | |
| bonsoir, voici un exemple que j'aurais dû soumetre . plugins configurée : levée 6:20 webcast de franc inter, 7:00 éphéméride, météo . la radio se trouve coupée avant 7:00 . j'ai associé un nanoztag avec la radio . lorsque je la déclenche avec, elle se trouve coupée par webcast automatique de l'heure ou tout autre programmé . d'un côté, c'est bien et aussi un inconvenient . | |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
| Sujet: Re: radio sur webradio Mar 22 Nov 2011 - 11:26 | |
| bonjour, j'ai programmé à 9:00 un webcast pour france inter, à 11:20 aucun arrêt . conclusion, pour l'avoir en continu il faut désactiver tous les webcasts sur la duréee souhaitée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio sur webradio | |
| |
| | | | radio sur webradio | |
|