|
| karotz Led rouge fixe | |
| | Auteur | Message |
---|
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5642
| Sujet: karotz Led rouge fixe Lun 5 Déc 2011 - 10:22 | |
| hier j'ai reconfigurer mon lapin sur le pc, il a détecté le wifi, a fait sa mise a jour (cela fait 2 mois qu'il était débranché a cause de ce même problème) a fonctionné toute la soirée, s'est couché puis ...... rien, nada, walou, ce matin il ne s'est pas levé ! je l'ai éteint puis rallumé avec la molette arrière, et depuis il est en rouge fixe.
Il y a 2 mois il avait fait pareil, je l'avais éteint puis rallumé en appuyant sur sa tête, donc remis en mode configuration ! re configurer, il avait fonctionné une journée puis pareil ne s’était pas levé ..... bref si quelqu'un à une idée ! j'ai déjà 1 presse papier j'en ai pas besoin de 2 ! MERCI à tous ! | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Lun 5 Déc 2011 - 19:56 | |
| Idoya, si c'est ton Nabaztag que tu appelles "presse-papier" c'est que tu ne t'es jamais balladé sur le forum car sinon tu aurais depuis longtemps vu ceci: (image cliquable) Par ailleurs, sans rien changer à la config de ton Nabaztag, tu pourras bientôt le re-brancher et il se connectera tout seul à un serveur Open Jab Nab qui est l'autre solution qui fait revivre les Nabaztag depuis cet été. Il y a une section bien fournie sur le forum concernant les divers serveurs amateurs sur lesquels tu peux connecter ton Nabaztag sans attendre que ceux du nouveau Violet soient opérationnels ici: https://nabaztag.forumactif.fr/f94-ojn-openjabnabConcernant ton Karotz maintenant, as-tu épluché la FAQ du support de Karotz ici: http://www.karotz.com/support/home Sinon, le manuel de Karotz indique ceci: Quand je branche le mien, le rouge fixe dure environ 10 secondes puis Karotz passe au cligno bleu puis enfin à la respiration verte. Ce qui me surprend dans ton cas c'est qu'en cas d'anomalie le tiens devrait t'indiquer par un changement de couleur la nature du problème qu'il rencontre au démarrage: rose fixe, jaune cligno, rouge cligno... Je te conseille de revisiter la procédure d'installation et si vraiment rien n'y fait de retourner sur le site de Karotz pour contacter le SAV. _____________________________ | |
| | | idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5642
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 10:54 | |
| Merci tout d'abord pour ta réponse, la seule réponse technique que j'ai eu malgré mes demandes a karotz via Facebook, le formulaire de contact et a la communauté via ce forum.
Pour mon presse papier, oui c'est un nabaztag, après avoir longuement hésité sur le serveur alternatif, j'ai confié tout les liens à mon homme, mais sans succès, (a croire qu'il lui faudrait nabizdead pour les nuls de chez nuls), malgré le fait que ce soit un geek ! bref, on l'a mis de coté et maintenant on attends de voir ce que violet va nous proposer.
pour ce qui est du karotz, je crois bien respecter la procédure d'installation puisque il fonctionne ! le seul hic c'est son réveil où il ne sais plus quoi faire. en direct, je viens de brancher mon karotz, il est 10h56, il s'allume rouge fixe.... on va voir | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 11:10 | |
| 11h09 il est toujours rouge fixe, je le débranche pour tenter ce que karotz me demande de faire ! | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 13:04 | |
| suivant les conseils du sav, j'ai flashé le karotz puis réinstallé, il est vert, il parle tout va bien .... mais demain ... ? | |
| | | wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 13:15 | |
| | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 13:29 | |
| | |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13380
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bon pourvu que ça rentre dans l'ordre et que demain ton KArotz n'aura pas fait une rechute de rougeole. Si ça devait être le cas malgré tout je epnse que Violet te proposerait de le retourner (direction la clinique des lapins ) Pour ton Nabaztag, pour le connecter à Nabizdead il n'y a que l'adresse du serveur à changer dans la config de ton lapin. Ensuite sur le net tu peux te créer un compte gratuit pour accéder à tous les services). J'ai tout détaillé avec copies d'écran pour changer l'adresse du serveur initial et c'est exactement la même manip à faire pour se connecter à un serveur OJN à partir du moment ou tu as bien sûr le nom du serveur. Lorsque les serveurs de Violet 2.0 seront prêt tu n'auras même pas à changer l'adresse puisque celle par défaut sera réutilisée par ceux-ci. Pour le contenu ben ce sera du OJN donc relativement proche des anciens serveurs Mindscape/Violet 1.0 dans l'esprit. _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Mar 6 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 21:18 | |
| j'espere, 6h41 on est fixé ! | |
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 21:24 | |
| Tu fais partie de la France des lapins qui se lèvent tôt _____________________________ | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mar 6 Déc 2011 - 23:51 | |
| euh voui un mercredi sur 2, sinon tout les autres jours, c'est grasse mat ! et oui ! | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mer 7 Déc 2011 - 8:30 | |
| karotz a sauvé mon job avec l'aide de Melka, car 1/ il s'est réveillé et 2/ grâce à l'appli réveil brutal de melka, il m'a réveillé alors que mon mec lui, me laissait dormir alors que je devrais déjà être au travail. bref merci au mr du sav de karotz, sa manip a payé !
| |
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mer 7 Déc 2011 - 18:11 | |
| Et un happy end comme au cinéma: on croit que le héros va se rétamer et là contre tout attente à la dernière seconde... il sauve la princesse... Je suis trop emotionné _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Mer 7 Déc 2011 - 21:25, édité 1 fois | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mer 7 Déc 2011 - 20:47 | |
| et ben non, un rebondissement ! il est redevenu tout rouge ! après une diode bleu très pale, un triple clique sans aucuns effets, je débranche / rebranche et la : rougeeeeeeee ! ttttttttroh bien ! on repart pour un tour ! | |
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Mer 7 Déc 2011 - 21:29 | |
| Rhôôôô fausse joie Bon ben pour lui éviter un coup du lapin ou vol plané que tu regretteras ensuite une fois la colère passée :nabz9: je te suggère de demander au support Karotz un retour Ils procéderont peut-être à un échange standard mais là la décision leur appartient. _____________________________ | |
| | | idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe Jeu 8 Déc 2011 - 6:58 | |
| je dois d'abord leur envoyer un petit film et après ils verront, en tout cas, ils sont au taquet ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karotz Led rouge fixe | |
| |
| | | | karotz Led rouge fixe | |
|