|
| problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange | |
| | Auteur | Message |
---|
amaury Lapin nain
Nabaztag : Montana Nbr de messages : 5 Carottes : 6766
| Sujet: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Mer 17 Mai 2006 - 16:47 | |
| bonjour, j'ai un lapinou et j'ai essayer de le conecter à mon réseau, c'est le réseau de mon école et il fonctionne avec un proxy... mon lapin a le nez orange et le reste vert , d'ou peut venir le problème????? je demande l'ai de la communauté nabaztag, please help!!!!!!!!!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Mer 17 Mai 2006 - 20:15 | |
| Dans la page de configuration du lapin, as tu rentré les paramètres du proxy de ton école ? à savoir son ip et son port ? | |
| | | amaury Lapin nain
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 15:58 | |
| - marfab a écrit:
- Dans la page de configuration du lapin, as tu rentré les paramètres du proxy de ton école ? à savoir son ip et son port ?
Merci de me répondre, j'ai tout entrer l IP ET le port de l'école mai rien ni fait, le nez clignotte orange et au final cela ce conecte pas.... | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 16:28 | |
| Là faut appeler le vétérinaire Violet. il se peut que ton lapin soit défectueux. | |
| | | amaury Lapin nain
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 16:38 | |
| - marfab a écrit:
- Là faut appeler le vétérinaire Violet. il se peut que ton lapin soit défectueux.
je pense pas , il marche chez moi,( configuration wifi classique) y aurait il qqchose à faire d'otre? on m'a parlé de canal 11....ou peut etre dhcp? | |
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 16:46 | |
| Ah dans ce cas toutes mes excuses. Alors Canal 10 et DHCP ouvert pour le lapin | |
| | | amaury Lapin nain
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 17:01 | |
| - marfab a écrit:
- Ah dans ce cas toutes mes excuses. Alors Canal 10 et DHCP ouvert pour le lapin
c pa grave lol canal 10 c koi sa? | |
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 17:17 | |
| Tu ne dois pas pouvoir changer cela car c'est le routeur de ton école.
Par contre vois avec ton administrateur réseau pour voir. | |
| | | amaury Lapin nain
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange Jeu 18 Mai 2006 - 21:07 | |
| - marfab a écrit:
- Tu ne dois pas pouvoir changer cela car c'est le routeur de ton école.
Par contre vois avec ton administrateur réseau pour voir. ok merci bcp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange | |
| |
| | | | problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange | |
|