Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 problème d'alim secteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louly
Lapin nain
Lapin nain
Louly


Age : 39
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabou et Pookie
Nbr de messages : 22
Carottes : 5151

problème d'alim secteur! Empty
MessageSujet: problème d'alim secteur!   problème d'alim secteur! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:07

Bonjour à tous et, tout d'abord, Joyeux Noël!!

J'ai voulu profiter de la grande grande nouvelle du retour à la vie des Nabaztag mais ce matin en sortant Naboo de la boîte, impossible de mettre la main sur la prise d'alimentation secteur...

J'ai eu beau chercher dans ma boite à prises (genre tous les câbles USB, les chargeurs de tous les anciens portables... Ne niez pas, je suis sûre que vous en avez une aussi) y'a rien qui correspondrait à peu près...

Je fais donc appel à vous, pour que quelqu'un HYPER gentil m'envoie, par exemple une photo de la tronche de l'alim, histoire que je ne fasse pas crâmer Naboo... Ou quelque chose pour me permettre de retrouver la bonne alim dans ce bordel rangement somme toute très personnel!

Merciiiiiiiiiii nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

problème d'alim secteur! Empty
MessageSujet: Re: problème d'alim secteur!   problème d'alim secteur! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:43

problème d'alim secteur! 20111210

problème d'alim secteur! 20111211

Et voilà! nabzciao

_____________________________


problème d'alim secteur! 1077485680             problème d'alim secteur! 404383881             problème d'alim secteur! Cuckoo11             problème d'alim secteur! Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
problème d'alim secteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug après débranchage secteur
» Probleme connexion Nbztag/tag
» plus de probleme
» connection avec une identification
» problème d'AD HOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: