Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] | |
| | Auteur | Message |
---|
cedrique30 Lapin nain
| Sujet: [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] Lun 26 Déc 2011 - 16:14 | |
| Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez.
Pouvez-vous nous donné la manipulation a réalisée pour pouvoir récupérer le numéro Token que le serveur NabAlive attribut a nos lapins ?
Je souhaiterais pouvoir utiliser les fonctions des sites internet http://www.nabzone.com/ et http://nabz.wizz.cc/.
Merci :-)
Dernière édition par cedrique30 le Lun 26 Déc 2011 - 17:32, édité 2 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] Lun 26 Déc 2011 - 17:03 | |
| Token = api-key qui apparait quand tu es connecté et que tu as cliqué sur action _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | cedrique30 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] Lun 26 Déc 2011 - 17:11 | |
| Merci pour votre réponse.
J'ai bien vu le code API-KEY et je me suis bien dit que c'était l'équivalant du TOKEN, mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas. Que se soit avec ou sans les tirets de séparation qui sont dans le numéro API-KEY.
Étrange non? | |
| | | cedrique30 Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] Lun 26 Déc 2011 - 17:30 | |
| - cedrique30 a écrit:
- Merci pour votre réponse.
J'ai bien vu le code API-KEY et je me suis bien dit que c'était l'équivalant du TOKEN, mais le problème, c'est que cela ne fonctionne pas. Que se soit avec ou sans les tirets de séparation qui sont dans le numéro API-KEY.
Étrange non? Réponse à ma propre question : En effet, le TOKEN et le API-KEY sont la même chose, et le code doit être utiliser avec les tirets (ne pas utiliser les points de séparation pour l'adresse MAC) Merci :-) Sujet clos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] | |
| |
| | | | [RESOLUE] Numéro Token / API-KEY sur NabAlive ? [RESOLUE] | |
|