Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte

AuteurMessage
vardemis
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4716

le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Empty
MessageSujet: le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte   le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:38

Version du lapin : Nabaztag:tag
Votre fournisseur d'accès : freebox dernier génération (la noir stylisé par starck Fibreoptique)
Votre routeur : Timecapsule APPLE
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA 2
Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Mac OS X Lion
Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : nabalive
Couleurs du lapin face a moi

led ventre gauche :orange qui clignotte
led ventre centre : orange fixe
led ventre droit :orange fixe
led nez : orange fixe
led de dessous : orange qui clignotte en meme temps que la ventrale gauche
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : dynamique

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :

tester a peu pres tout ce qui a été dit ici

Merci de mettre les impressions d'écran :
pas la peine

mon wifi est une time capsule specialement dedier au lapin

SSID : nabaztag (tout en minuscule)
chiffrement : WPA/WPA2 personnel
chanel : 100 automatique et 2 automatique
802,11a/b/g

dans la confoguration, le bon wifi est connecté avec la bonne clé je ne comprend pas pourquoi le lapin ne veut pas se connecté

Auriez vous vu ce probleme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
vardemis
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4716

le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Empty
MessageSujet: Re: le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte   le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:47

j'ai trouvé

le mot de passe de mon WIFI comportait des caractere espace " " ce qui perturbait le laipn

Tout va bien c'est connecté
Revenir en haut Aller en bas

le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte
Page 1 sur 1