le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte
Auteur
Sujet: le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Mer 28 Déc 2011 - 2:38
Version du lapin : Nabaztag:tag Votre fournisseur d'accès : freebox dernier génération (la noir stylisé par starck Fibreoptique) Votre routeur : Timecapsule APPLE Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA 2 Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Mac OS X Lion Serveur choisi (exemple : OpenJabNab, Nabizdead, OpenNag, ...) : nabalive Couleurs du lapin face a moi
led ventre gauche :orange qui clignotte led ventre centre : orange fixe led ventre droit :orange fixe led nez : orange fixe led de dessous : orange qui clignotte en meme temps que la ventrale gauche Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : dynamique
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
tester a peu pres tout ce qui a été dit ici
Merci de mettre les impressions d'écran : pas la peine
mon wifi est une time capsule specialement dedier au lapin
SSID : nabaztag (tout en minuscule) chiffrement : WPA/WPA2 personnel chanel : 100 automatique et 2 automatique 802,11a/b/g
dans la confoguration, le bon wifi est connecté avec la bonne clé je ne comprend pas pourquoi le lapin ne veut pas se connecté
Auriez vous vu ce probleme avant ?
vardemis Lapin nain
Sujet: Re: le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte Mer 28 Déc 2011 - 2:47
j'ai trouvé
le mot de passe de mon WIFI comportait des caractere espace " " ce qui perturbait le laipn
Tout va bien c'est connecté
le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte