|
| c'est quoi ces loupiottes! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aygo Lapin nain
Localisation : ESSONNE(91) Nabaztag : Aygo Nbr de messages : 5 Carottes : 6900
| Sujet: c'est quoi ces loupiottes! Ven 19 Mai 2006 - 20:15 | |
| actuellement, j'ai redamarré mon nabaztag et il me fait tout le tant , avant et après chaque message (en gros tout le tant) des loupiottes bleu-marine qu'est-ce que çela veut dire? Merci d'avance | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! Ven 19 Mai 2006 - 20:50 | |
| La qualité de l'air | |
| | | scrunch Invité
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! Ven 19 Mai 2006 - 20:56 | |
| Oups jma gourru. C'est la signature.
Un message est toujours accompagné de la signature de son auteur. | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6776
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! Sam 20 Mai 2006 - 0:42 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! Sam 20 Mai 2006 - 11:11 | |
| Remarque je n'y fait plus attention | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! Dim 21 Mai 2006 - 12:53 | |
| Cela peut être plusieurs choses en effet Si elles sont plutôt bleu claires, et accompagnées d'aucun son, qu'elles sont de gauches à droites et précedent l'arrivée d'un message : c'est le signe que le Nab est en train de télécharger un message.. Si elles sont autant avant qu'après le message et avec un son, c'est la signature de la personne qui t'a envoyé un message... et sinon, ( et je pense que vu qu'elles sont bleu marines, c'est plus probable ) il s'agit de la qualité de l'air, service que tu aurais activé... et donc leds qui clignotent en même temps, toutes les trois, tous le temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ces loupiottes! | |
| |
| | | | c'est quoi ces loupiottes! | |
|