Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mot de passe perdu ...

+5
Swayvill
katharpie
kkne
Phabbrrysse
pindisse
9 participants
AuteurMessage
pindisse
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : lapindissite
Nbr de messages : 14
Carottes : 5658

mot de passe perdu ... Empty
MessageSujet: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:27

bonjour,
mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché,clignote doucement violet,parfait
mais pour lui donner des instructions,j'ai besoin de me connecter,j'ai oublié le mot de passe et quand je tente de le récupérer,je ne reçois rien dans mes boites mails (j'ai essayé 2 adresses parce que je ne sais plus celle à laquelle il est relié)
mon lapin est un zombie :-(
quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:14

pindisse a écrit:
bonjour,
mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché,clignote doucement violet,parfait
mais pour lui donner des instructions,j'ai besoin de me connecter,j'ai oublié le mot de passe et quand je tente de le récupérer,je ne reçois rien dans mes boites mails (j'ai essayé 2 adresses parce que je ne sais plus celle à laquelle il est relié)
mon lapin est un zombie :-(
quelqu'un peut il m'aider ?

Envoie l'adresse mac de ton lapin a JulienC par MP

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
pindisse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:33

merci,j'y cours !
pindisse
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:10

au fait,merci encore Julien,le pb venait simplement d'une erreur de lecture du MAC...on s'était appliqués,pourtant !
kkne
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 39
Carottes : 6184

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:20

Bonjour,

Pareil mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché...
Quel est le site sur lequel nous devons aller pour reconfigurer toutes les applications ?

J'ai tenté d'aller sur celui ci-dessous mais il ne reconnait mes indetifiants et lorque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe, il s'affiche ERROR alors que je suis sûr que mon adresse mail est la bonne.
http://www.nabalive.com/#home

Merci pour votre réponse

Damien
katharpie
Lapin nain
Lapin nain
katharpie

Nabaztag : nabagoblinz
Nbr de messages : 1
Carottes : 4851

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:34

Bonjour les lapineux!

J'ai le même souci avec mon nabaztag tag
Je me souviens de son nom, j'ai une adresse mail qui fonctionnait sur violet mais je n'arrive pas à ressuciter mon lapin!!!!

Quand on demande le mot de passe le site nous dit error :nabz1:

S'il vous plaît aidez moi!
Swayvill
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 5762

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:41

Bonjour,

A peu près le même soucis ici...
Création du compte fait en janvier, sans soucis. Depuis, j'ai oublié mon mot de passe (ou il n'est plus reconnu), et pas moyen d'en recréer un :

- Déjà, il me faut au moins 2 tentatives pour obtenir un mail pour faire un reset du mot de passe
- Quand je clique sur le lien du mail qui m'amène à la page de création du nouveau mdp, quoi que je tape, un message me dit "error" et le mot de passe n'est pas remplacé.

Merci d'avance pour votre aide yellownabzsmile
Jabou
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : nabalap
Carottes : 6379

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:07

Même problème, help ! Quelqu'un a une solution ? Un contact ? Merci !
Jabou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:43

personne yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad

qui contacter ?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:03

Je crois que les serveurs officiels sont de nouveau plus ou moins à l'abandon. Ce n'est pas une info officielle, mais plutôt un constats suite à l'accumulation de messages traitants de problèmes sur ces serveurs, et sans aucune réponse.

Je vous conseille donc au moins en attendant de voir ce qu'il en est, de vous tourner vers des solutions alternatives.

[pub inside] Les serveurs openJabNab fournissent de plus en plus de services, le dernier en date étant le retour des informations lumineuses pour la météo, et la bourse depuis ce soir... voir ma signature pour plus d'informations.
[/pub inside]

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
SonyTEL
Bronze Nabz
Bronze Nabz
SonyTEL

Nabaztag : SonyTAG
Nbr de messages : 176
Carottes : 6194

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:30

Jabou a écrit:
personne yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad yellownabzsad

qui contacter ?

Le bateau à coulé...

En espérant le Titanic II !!!

Les carottes sont cuitent, pour parler en français ...

Julien Cheype (JulienC) à été voir si les carottes était plus orangés dans le champs d'à coté...

C'est pour dégouter les acheteurs potentiels de Karotz !

Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6016

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:08

Il ya d'autres solutions. Serveurs alternatifs, qui fonctionnent bien et stable. Plusieurs d'entre eux.
Toujours en évolution et répondre à vos besoins! nabzchildren
Avec le soutien des gens passionnés qui font tout sur ​​la bonne volonté.

Si vous avez des problèmes avec NabAlive, pourquoi ne pas rejoindre côté alternatif? yellownabzwink

Désolé si ça ressemble à de la propagande. Mais ...
Impossible de lire tout cela. Ces problèmes qui ne peuvent pas être résolus sans les admins! Et personne ne vient pour répondre!
Jabou
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:10

Merci pour vos réponses.

J'avais déjà fait un tour du côté d'openjab mais, étant une bille en ordinateurs, j'étais rassuré de revenir dans l'officiel... Peut-être si j'ai le courage :/

@Usagi_the_Rabbit j'ai eu un lapin exactement comme celui de ta photo yellownabzsmile
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6016

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:33

Jabou,

Il n'est pas difficile à utiliser OJN.
Si tu ne comprends pas quelque chose, nous pouvons aider. yellownabzwink

Ce lapin n'est pas la mienne, mais j'aime les lapins noirs. (Vraiment j'aime tous les lapins) nabzcheers

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:38

@Jabou: Comme l'a dit usagi_the_rabbit, openJabNab n'est pas très difficile à utiliser, et beaucoup de monde est là pour aider. Il est vrai que l'interface utilisateur est encore très "brute de fonderie", mais l'essentiel est que ça fonctionne, et c'est le cas, au moins autant que les serveurs officiels.

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot de passe perdu ...   mot de passe perdu ... Icon_minitime

mot de passe perdu ...
Page 1 sur 1