|
| mot de passe perdu ... | |
|
+5Swayvill katharpie kkne Phabbrrysse pindisse 9 participants | Auteur | Message |
---|
pindisse Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : lapindissite Nbr de messages : 14 Carottes : 5658
| Sujet: mot de passe perdu ... Jeu 29 Déc 2011 - 20:27 | |
| bonjour, mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché,clignote doucement violet,parfait mais pour lui donner des instructions,j'ai besoin de me connecter,j'ai oublié le mot de passe et quand je tente de le récupérer,je ne reçois rien dans mes boites mails (j'ai essayé 2 adresses parce que je ne sais plus celle à laquelle il est relié) mon lapin est un zombie :-( quelqu'un peut il m'aider ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Jeu 29 Déc 2011 - 21:14 | |
| - pindisse a écrit:
- bonjour,
mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché,clignote doucement violet,parfait mais pour lui donner des instructions,j'ai besoin de me connecter,j'ai oublié le mot de passe et quand je tente de le récupérer,je ne reçois rien dans mes boites mails (j'ai essayé 2 adresses parce que je ne sais plus celle à laquelle il est relié) mon lapin est un zombie :-( quelqu'un peut il m'aider ? Envoie l'adresse mac de ton lapin a JulienC par MP _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pindisse Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : lapindissite Nbr de messages : 14 Carottes : 5658
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Jeu 29 Déc 2011 - 21:33 | |
| | |
| | | pindisse Lapin nain
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Dim 8 Jan 2012 - 10:10 | |
| au fait,merci encore Julien,le pb venait simplement d'une erreur de lecture du MAC...on s'était appliqués,pourtant ! | |
| | | kkne Lapin nain
Localisation : chalon sur saone Nbr de messages : 39 Carottes : 6184
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Jeu 12 Jan 2012 - 11:20 | |
| Bonjour,
Pareil mon nabaztag tag vient de reprendre vie dès qu'il a été rebranché... Quel est le site sur lequel nous devons aller pour reconfigurer toutes les applications ?
J'ai tenté d'aller sur celui ci-dessous mais il ne reconnait mes indetifiants et lorque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe, il s'affiche ERROR alors que je suis sûr que mon adresse mail est la bonne. http://www.nabalive.com/#home
Merci pour votre réponse
Damien | |
| | | katharpie Lapin nain
Localisation : Nantes Nabaztag : nabagoblinz Nbr de messages : 1 Carottes : 4851
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Dim 5 Fév 2012 - 18:34 | |
| Bonjour les lapineux!
J'ai le même souci avec mon nabaztag tag Je me souviens de son nom, j'ai une adresse mail qui fonctionnait sur violet mais je n'arrive pas à ressuciter mon lapin!!!!
Quand on demande le mot de passe le site nous dit error :nabz1:
S'il vous plaît aidez moi! | |
| | | Swayvill Lapin nain
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Lun 26 Mar 2012 - 8:41 | |
| Bonjour, A peu près le même soucis ici... Création du compte fait en janvier, sans soucis. Depuis, j'ai oublié mon mot de passe (ou il n'est plus reconnu), et pas moyen d'en recréer un : - Déjà, il me faut au moins 2 tentatives pour obtenir un mail pour faire un reset du mot de passe - Quand je clique sur le lien du mail qui m'amène à la page de création du nouveau mdp, quoi que je tape, un message me dit "error" et le mot de passe n'est pas remplacé. Merci d'avance pour votre aide | |
| | | Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6379
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Dim 15 Avr 2012 - 15:07 | |
| Même problème, help ! Quelqu'un a une solution ? Un contact ? Merci ! | |
| | | Jabou Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : nabalap Nbr de messages : 14 Carottes : 6379
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Mar 1 Mai 2012 - 19:43 | |
| | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Mar 1 Mai 2012 - 22:03 | |
| Je crois que les serveurs officiels sont de nouveau plus ou moins à l'abandon. Ce n'est pas une info officielle, mais plutôt un constats suite à l'accumulation de messages traitants de problèmes sur ces serveurs, et sans aucune réponse.
Je vous conseille donc au moins en attendant de voir ce qu'il en est, de vous tourner vers des solutions alternatives.
[pub inside] Les serveurs openJabNab fournissent de plus en plus de services, le dernier en date étant le retour des informations lumineuses pour la météo, et la bourse depuis ce soir... voir ma signature pour plus d'informations. [/pub inside] _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | SonyTEL Bronze Nabz
Localisation : Terre Nabaztag : SonyTAG Nbr de messages : 176 Carottes : 6194
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Mer 2 Mai 2012 - 1:30 | |
| - Jabou a écrit:
- personne
qui contacter ? Le bateau à coulé... En espérant le Titanic II !!! Les carottes sont cuitent, pour parler en français ... Julien Cheype (JulienC) à été voir si les carottes était plus orangés dans le champs d'à coté... C'est pour dégouter les acheteurs potentiels de Karotz ! | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Mer 2 Mai 2012 - 9:08 | |
| Il ya d'autres solutions. Serveurs alternatifs, qui fonctionnent bien et stable. Plusieurs d'entre eux. Toujours en évolution et répondre à vos besoins! Avec le soutien des gens passionnés qui font tout sur la bonne volonté. Si vous avez des problèmes avec NabAlive, pourquoi ne pas rejoindre côté alternatif? Désolé si ça ressemble à de la propagande. Mais ... Impossible de lire tout cela. Ces problèmes qui ne peuvent pas être résolus sans les admins! Et personne ne vient pour répondre! | |
| | | Jabou Lapin nain
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Jeu 3 Mai 2012 - 21:10 | |
| Merci pour vos réponses. J'avais déjà fait un tour du côté d'openjab mais, étant une bille en ordinateurs, j'étais rassuré de revenir dans l'officiel... Peut-être si j'ai le courage :/ @Usagi_the_Rabbit j'ai eu un lapin exactement comme celui de ta photo | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Ven 4 Mai 2012 - 12:33 | |
| Jabou, Il n'est pas difficile à utiliser OJN. Si tu ne comprends pas quelque chose, nous pouvons aider. Ce lapin n'est pas la mienne, mais j'aime les lapins noirs. (Vraiment j'aime tous les lapins) | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... Ven 4 Mai 2012 - 12:38 | |
| @Jabou: Comme l'a dit usagi_the_rabbit, openJabNab n'est pas très difficile à utiliser, et beaucoup de monde est là pour aider. Il est vrai que l'interface utilisateur est encore très "brute de fonderie", mais l'essentiel est que ça fonctionne, et c'est le cas, au moins autant que les serveurs officiels. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe perdu ... | |
| |
| | | | mot de passe perdu ... | |
|