| [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc | |
|
+9Chocolateboy005 galinette69 KYLIAN25 deltavan tikismoke masa lina80 Prenelle44 wizz.cc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5662
| Sujet: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 30 Déc 2011 - 10:04 | |
| Bonjour,
Rappel : Dans le Nabz Contôleur, section Préférences, lors de l'inscription du lapin, forcer le serveur à [new Violet !].
Contrairement aux serveurs OJN, le nouveau serveur Violet, n'est pas (encore) relié au "whois" et ne peut donc bénéficier de la "Sélection Automatique".
Idem pour le Live Chat! | |
|
| |
Prenelle44 Lapin nain
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 30 Déc 2011 - 20:46 | |
| bonjour,
Je suis inscrit sur le nouveau serveur de Violet avec le MAC de Prenelle.
Je viens d'inscrire Prenelle sur http://nabz.wizz.cc/ avec le meme MAC et le serveur www.nabaztag.com (New violet!) Il faut mettre l'APIKEY du serveur nabalive dans le token
et les messages fonctionnent les chorégraphies aussi
genial !!
Merci bcp | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5548
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Sam 31 Déc 2011 - 0:09 | |
| moi j'ai une téléphone android j'ai téléchargé l'apliquation mais je n'arrive pas a le faire fonctionné avec ma Ruby | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5839
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Sam 31 Déc 2011 - 7:19 | |
| Merci, c'est sympa de pouvoir gérer son Nabaztag. Je voudrais juste savoir si il sera possible dans une futur proche de pouvoir contrôler son lapin depuis une application comme cela était le cas avant? Ce n'est pas que l'interface web pour mobile n'est pas bien faite, au contraire, mais je plus sur l'utilisation d'application tiers. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5662
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Sam 31 Déc 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5548
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Dim 8 Jan 2012 - 17:14 | |
| - lina80 a écrit:
- moi j'ai une téléphone android j'ai téléchargé l'apliquation mais je n'arrive pas a le faire fonctionné avec ma Ruby
wizz j'avais écrit ceci çi haut on ma pas répondu.... quand l'application pour android sera a jour... https://market.android.com/details?id=com.carsso.ojncommander&feature=search_result | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6599
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Lun 9 Jan 2012 - 19:04 | |
| Wizz as-tu une idée de quand le serveurs violet sera intégré au whois?
En effet ton api unifié est utilisé par le projet DOMOGIK , je test actuellement ce plugin, avant de réécrire une partie du plugin afin d'y intégrer le serveur violet, je voulais avoir ton avis. Pour moi il me parait plus modulaire d'intégrer Violet dans le whois, et en même temps ça évitera d'autres soucis.
Merci d'avance et encore félicitations pour ton boulot.
Dernière édition par tikismoke le Lun 9 Jan 2012 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Lun 9 Jan 2012 - 19:29 | |
| Salut, La balle est dans le camp de Violet... pas sûr qu'ils ouvrent le whois comme on l'a fait pour les divers serveurs OJN. Ce n'est pas la même démarche. A mon avis, oublie pour l'instant. Mais cela ne t'empêche pas d'utiliser l'API unifiée qui est compatible avec le nouveau serveur Violet dès l'instant où tu connais bien sûr le couple s/n+token du Nabz rattaché à ce serveur. Cdt, Wizz.cc | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6599
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Lun 9 Jan 2012 - 19:43 | |
| Merci pour la reponse rapide wizz. C'etait pour evité de modifier la ligne d'appel de l'api et garder le cote modulaire du plugin. Avec &server=violet le plugin fonctionne parfaitement avec ton api.
Au passage merci pour ton super boulot. :-) | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
| |
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Jeu 19 Jan 2012 - 17:47 | |
| - lina80 a écrit:
- lina80 a écrit:
- moi j'ai une téléphone android j'ai téléchargé l'apliquation mais je n'arrive pas a le faire fonctionné avec ma Ruby
wizz j'avais écrit ceci çi haut on ma pas répondu.... quand l'application pour android sera a jour...
https://market.android.com/details?id=com.carsso.ojncommander&feature=search_result Bonjour Lina80, L'appli android qui tu cites ci-dessus n'est pas développée par moi... c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu... En revanche, tu peux utiliser l'appli web http://nabz.wizz.cc directement sur ton navigateur internet. Cdt. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6289
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 20 Jan 2012 - 12:52 | |
| j'ai voulu enregistrer mes deux tag:tag , et rien ne fonctionne le serveur nouveau violet est bien pris en charge? le serveur nabizdead aussi? le boulot est trop complet , du coup je m'y perds.... si qq un peut me diriger vers le mode d'emploi sur le forum , ou bien me donner la marche à suivre? merci , désolé ..... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 20 Jan 2012 - 13:43 | |
| Salut Deltavan,
NabizDead (nid) n'a rien à voir dans son principe avec les serveurs OJN et NabAlive. C'est même tout l'inverse. NID va chercher l'info (ping) à intervalle régulier, tu ne peux pas lui envoyer d'ordres, ni lui faire lire des flux mp3 (alors que les commandes existent mais ne sont pas activées), etc etc... C'est le v2 avant la jabberisation.
Concernant les serveurs OJN et NabAlive, tu peux utiliser des api et des web apps pour les piloter comme le font le Nabaztag Contrôleur ( http://nabz.wizz.cc ) et L'API unifiée ( http://live.wizz.cc ) Dans le nabz controleur, indique seulement, dans la liste déroulante des serveurs proposés, lors de l'ajout d'un nouveau nabz, le serveur auquel est rattaché ton lapin. Indique aussi le s/n et le token. Pour ce dernier, le récupérer sur le serveur OJN ou NabAlive.
Et tout fonctionnera bien.
Cdt. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Jeu 22 Mar 2012 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, Dans qques jours, une nouveauté dans le contrôleur Nabaztag pour naviguer parmi des dizaines de milliers de radios & podcasts de tous genres... Et de belles pépites à découvrir ! Stay tuned ! | |
|
| |
KYLIAN25 Lapin nain
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Jeu 22 Mar 2012 - 21:43 | |
| Génial merci pour tous se boulot | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 23 Mar 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
galinette69 Lapin nain
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Lun 16 Avr 2012 - 15:44 | |
| Bonjour,
Comment trouver cette appli sur l'App Store Apple? Je trouve des tas d'applis nabaztag obsolètes mais pas celle ci...
Merci!
Etienne | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Mar 17 Avr 2012 - 10:59 | |
| Salut Galinette69 (tu me rappelles le sketch des Inconnus sur la Galinette cendrée ), C'est une web-app qui tu lance directement dans ton navigateur internet (safari pour toi). Tu tapes : http://nabz.wizz.cc Wizz.cc | |
|
| |
Chocolateboy005 Lapin nain
Age : 45 Localisation : Creil Nabaztag : Perrot (v2) ; Mirror: MrMoon Nbr de messages : 48 Carottes : 5524
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 20 Avr 2012 - 23:56 | |
| Bonjour, et merci pour le boulot fourni...! J'ai enfin eu le plaisir de revoir mon lapin reprendre vie depuis sa deconnexion à l'hiver 2011 et la tragique vente de chez Mindscape. Après 1 an il n'a pas pris une ride!! Alors j'ai beau me concentrer et parcourir toute la discussion, je n'arrive pas à faire la moindre action avec l'appli nabaztag controleur. Pour commencer J'ai bien réussi à m'enregistrer sur le serveur Nabalive. Je vais ensuite dans la liste des applis, je clique sur "appli" dans nabaztag controleur je renseigne correctement les champs et l'associe à mon tag. D'ailleurs quand je présente mon tag mon lapin me donne bien l'adresse du site. Je me rends sur le site et c'est là que les ennuis commencent... Déjà, j'inscris mon lapin Perrot avec le meme nom que sur le serveur! Ensuite je donne l'adresse MAC du lapin dans le champs ID Puis je laisse le champs 'token' vide comme indiqué et enfin je sélectionne www.nabaztag.com (new violet) comme serveur. Mais rien ne se passe ensuite lorsque je clique sur une radio par exemple. Jai donc essayé de rentrer l'APIKEY dans le champ token comme expliqué plus haut... mais rien ne se passe non plus! Il y a du y avoir un lopé mais lequel? Merci d'avance à ceux qui auront bien voulu me répondre! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Mar 8 Mai 2012 - 9:28 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur. Des dizaines de milliers de radios/podcasts
SHOUTcast © 05-2012
51,000+ Free Internet Radio Stations. Join more than 750,883 people streaming radio right now. Listen to your favorite Internet radio stations including christmas, pop, R&B, dance and many more...
http://nabz.wizz.cc
Wizz.cc | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 1 Juin 2012 - 12:46 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Contrôleur.
Orange Live Radio © 06-2012
Liveradio est un portail de radios en direct et à la demande. Ecoutez gratuitement des webradios et podcasts du monde entier. Notamment, les émissions françaises les plus populaires...
Europe1 - Nicolas Canteloup - Revue de presque RTL - Laurent Gerra Europe 1 - Laurent Ruquier - On va s'gêner ! RMC : L'After foot France Inter - La marche de l'histoire RTL - Les Grosses Têtes Europe 1 - Au coeur de l'histoire RMC : Les Grandes Gueules NRJ : Cauet sur NRJ - L'intégrale RMC : De quoi je me mail RMC : Lahaie, l'amour et vous Rire & Chansons : Baffie - C'est quoi ce bordel ? sur Rire & Chansons BBC WorldService - 6 Minute English France Inter - Le Masque et la Plume RTL - On refait le match avec Eugène Saccomano Virgin Radio - Hanouna le matin : L'Intégrale RMC : Moscato Show Europe 1 - Le best of humour d'Europe 1 Europe1 - Les inédits d'Anne Roumanoff Rire & Chansons : Gilbert Mine défend votre pouvoir d'achat Rire et chansons : Le Journal du Rire RTL - A la Bonne Heure ! France Culture - Des Papous dans la tête RSR - Drôles d'Histoires - La 1ère RMC : La Grande Gueule du jour RSR - La Soupe - La 1ère
et des millers d'autres...
Wizz.cc | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 1 Juin 2012 - 17:50 | |
| Y aurait-il un probleme de visualisation sur chrome J'utilise Ubuntu | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Ven 1 Juin 2012 - 18:36 | |
| [img]https://servimg.com/view/17556480/2] [/url][/img] | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Sam 2 Juin 2012 - 8:11 | |
| Bonjour, Aucun pb détecté sur Chrome de mon côté. Testé sur ver 19.0.x Aucune erreur js. C'est même le plus rapide en affichage ! Vérifie si tu n'as pas une extension qui bloquerait l'exécution d'un code js ou qque chose comme ça.
Wizz.cc | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc Sam 8 Déc 2012 - 11:37 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle rubrique dans le Nabaztag Controller : SOUNDCLOUD © 12-2012
Accédez à toutes les musiques du site SoundCloud en illimité !
SoundCloud est le leader mondial de la plate-forme sociale musicale où n'importe qui peut créer des sons et les partager partout...
Wizz.cc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc | |
| |
|
| |
| [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc | |
|