Bonjour,
après quelques jours d'utilisation, je me permet de faire ici quelques remarques sur l'interface graphique de nabaztag.com : je sais que le service est encore en rôdage et que JulienC travaille dur, mais à mon sens la présentation et la facilité d'utilisation compte autant que ce qu'il y a sous le capot
Je ne parle pas ici de nouvelles fonctions, mais bien d'un ré-agencement plus pratique de l'existant.
En listant page par page :
> page Nabaztags :- Au chargement de la page, elle est assez vide (je n'ai qu'un lapin, mais cela représente la majorité des gens je suppose) : juste le nom de mon lapin. Il semble plus approprié d'utiliser tout l'espace de la page pour afficher d'emblée toutes les applications (peut être reprendre aussi leur image pour que cela soit plus agréable à l'oeil). Pas besoin de menu déroulant, donc.
- Les boutons "Actions", "?" et "X" sont vraiment trop petits : on a du mal à cliquer dessus 1 fois sur 2.
- Le bouton "Actions" ne fonctionne plus chez moi (Chrome, FF ou IE) alors qu'il marchait il y a quelques jours :-(
> page Applications :RAS
> page nab2Nabs :- idem que la page Nabaztags : pas nécessaire d'avoir 3 boutons TTS/sound/List : il serait plus judicieux d'avoir les 3 fonctions affichées à la suite, pour utiliser celle qu'on veut directement.
J'avais également des retours sur la page Actions, mais je n'arrive plus à cliquer sur le bouton ...
N'hésitez pas à rajouter vos commentaires à la suite, le but est de compiler dans ce message tous nos retours.
@JulienC : je connais le PHP/CSS/Javascript, si ça peut aider ...
SilverSmarty