|
| Aide à la recherche ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6803
| Sujet: Aide à la recherche ! Sam 20 Mai 2006 - 2:26 | |
| Pour commencer, bonjour a tous! Je suis le triste proprietaire d'un nabaztag qui me satisfait sur le plan technique, mais que je viens de renvoyer pour la 2eme fois pour panne au deballage... voila mon probleme. je suis en cours de devellopement (en fait j'ai presque fini) d'un executable flash qui repose sur l'API. la position des oreilles se fait par l'intermediaire d'une commande &posleft=0 qui peut avoir 16 valeurs differentes. Je souhaite connaitre quelle position a l'oreille à la valeur 0, 8 , 4 (haut / bas ? devant / derriere?) comme j'attends mon mabz je ne peu pas le faire moi-meme MERCI ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! Sam 20 Mai 2006 - 10:27 | |
| Bonjour,
En effet tu joues de malchance.
Pour les oreilles : 0, en haut 4, vers l'avant 45° 8, horizontale, ...
N'hésite pas à nous présenter ton lapin et ton développement dés que tout sera réglé. Bienvenu ici même. _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! Sam 20 Mai 2006 - 11:15 | |
| Juste pour rappel, il n'y a pas 16 mais 17 positions possibles (de 0 à 16 compris ) Les positions sont : - Citation :
0 en haut, de 1 à 9 vers l'avant (descendant quand le chiffre augmente), 10 en bas, de 11 à 16 vers l'arrière (montant quand le chiffre augmente).
_____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! Sam 20 Mai 2006 - 11:48 | |
| merci pour toutes ces reponses !!
je vous ferais parvenir ce que j'ai fait au plus vite !
encore merci ! | |
| | | kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! Sam 20 Mai 2006 - 19:53 | |
| BigPanda je t'ai envoyé un Message privé | |
| | | Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6862
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! Ven 2 Juin 2006 - 19:23 | |
| Rien à voir avec l'API mais sympa ton avatar Jeff Koonsien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la recherche ! | |
| |
| | | | Aide à la recherche ! | |
|