| probleme de Connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xpaint Lapin nain
| Sujet: probleme de Connection Ven 30 Déc 2011 - 23:50 | |
| Bonjour Je demande votre aide car j'aimerai pouvoir faire revivre mon lapin il me manque tant... mon FAI est Orange connecté en WIFI lorsque je fais les connexions requise mon lapin à 4 lumieres Oranges voici mes parametres de connexion pouvez vous m'aider svp: [url=[url=https://servimg.com/view/17147809/3] [/url Merci Vraiment de m'aider je ne suis peut etre pas tres doué... | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir, WEP-->WPA Open System --> Shared Key Enlever tout ce à partir du champ "nom du réseau". Seuls les choix de menu. http://serveuropennag.net/vl Captures d'écran de petite taille, je l'espère, aucune erreur de ma part. | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:02 | |
| bonsoir Merci de ta reponse mais je n'ai aucune evolution sur mon lapin... [img] [/img] | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:07 | |
| Violet Platform -->http://serveuropennag.net/vl
HTTP Proxy-->No
Dites s'il marchera. | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:27 | |
| | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:36 | |
| HTTP Proxy No? Message captures d'écran du routeur aussi. Désolé mon français est pauvre... | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 1:44 | |
| do you prefer in english?
and yes the proxy is NO
Where can I find the Routeur???
do you want to go on MSN?
Thanks for your help ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 2:13 | |
| Your router address is 192.168.1.1 If not, it's in ipconfig, third line. Put this into your browser. It's where you change your encryption key etc We need screenshots to see your configuration and find an error. P.S. Sorry, need to sleep I'll look tomorrow. But I think someone will look here even earlier. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 8:34 | |
| Merci de mettre les impressions d'ecran de la config du wifi dans la livebox
De maniere generale : est-ce que tu appuie bien sur le bouton 1 ou REG ou wifi de la box avant de cliquer sur update and start ?
si oui dans la config du wifi securité : WPA-tkip (et pas WPA2 ni WPA/WPA2) wifi facile : non _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Sam 31 Déc 2011 - 22:02 | |
| bonjour J'ai tjs mes soucis de connections: je pense avoir tout mis comme vous me le demandiez: [img] [/img] J'ai bien appuyé sur le bouton WIFI de ma box avant de faire l'update de mon lapin et la les 4 LED sont tjs orange celle en bas a gauche clignote! Merci vraiment pour votre aide et bonne Annee 2012 ;-) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme de Connection Dim 1 Jan 2012 - 19:18 | |
| Vide le champs "type your network name" ! pourquoi il y a un 1 dedans ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Lun 2 Jan 2012 - 22:58 | |
| meme en Enlevant le 1 cela ne change rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de Connection Lun 2 Jan 2012 - 23:17 | |
| Hum ...
Est-ce que l'on peut avoir l'url (adresse) que te donne ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Mar 3 Jan 2012 - 23:16 | |
| je ne comprends pas... je me connecte au reseau nabaztag http://192.168.0.1 et une fois les criteres remplis je valides avec update and start... | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Mer 4 Jan 2012 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de Connection Mer 4 Jan 2012 - 23:57 | |
| Apres avoir cliqué sur update and start ton navigateur indique une adresse (qui en effet commence par 192.168.0.1 ... mais il y a autre chose apres ... et c'est ca qui m'interesse ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
xpaint Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de Connection Jeu 5 Jan 2012 - 1:18 | |
| dis moi en un peu plus car la je ne vois pas de quoi tu parles
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de Connection | |
| |
|