Age : 59 Localisation : MontrougeNabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotzNbr de messages : 262 Carottes : 5977
Sujet: petit costume régional :la niçoise Sam 7 Jan 2012 - 19:21
Je me suis amusée cet après -midi à créer un vêtement pour habiller ces chers lapins en plastique.
je me suis inspirée du site finecarrots.Cela vous donnera une idée ,mais ce n'est pas aussi bien que chez finecarrots . Les dimensions sont moins exactes . On va dire c 'est artisanal....."c'est moi qui l'ai fait !" mdr.
Ce modèle est format A4 , il est à imprimer sur du papier transparent autocollant (statique) ,ou à défaut du papier transparent pour rétroprojecteur. Celui ci peut être fixé avec de la pâte à fixe ou du scotch double face (à utiliser avec parcimonie) ...
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
Sujet: Re: petit costume régional :la niçoise Sam 7 Jan 2012 - 21:06
lol c'est la niçoise tradition ça!
D'habitude la niçoise est plutôt fausse blonde en bottes noires non????
Sujet: Re: petit costume régional :la niçoise Dim 8 Jan 2012 - 1:49
Très sympa ce costume Valentino ! C'est Mado la niçoise JPP ! Tu confonds avec celles qui traîne du coté du marché aux fleurs très tard la nuit...
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : MontrougeNabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotzNbr de messages : 262 Carottes : 5977
Sujet: Re: petit costume régional :la niçoise Dim 8 Jan 2012 - 10:45
Merci Melka, heureusement que toutes les niçoises ne sont pas fausses blondes . Les vraies sont brunes (plutôt typées italiennes).
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
Sujet: Re: petit costume régional :la niçoise Dim 8 Jan 2012 - 18:58
En fait y'a la niçoise importée (celle que je décris et qui longe la promenade sans etre tarifée) et la vraie, celle de valentino!
Age : 34 Localisation : franceNabaztag : zigzag37 ( v2)Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
Sujet: Re: petit costume régional :la niçoise Ven 27 Jan 2012 - 21:59
jpp connais pas les costumes regionaux mais les femmes de chaque endroit ! on le refait pas ! bravo pour cette creation