| Bug heures levé/couché | |
|
+29OUARZA SebaFil Welo M-Line72 nag Kakemono beebox Maxishane VANHERREWEGHE Lapinou83 osegouin Phabbrrysse Moon´s Heart MaamuT silversmarty Mattakattak fatalapin pierrot Japanas moodindigo Sevrossi deltavan mvp86 Coic Axolotl Ativille scip Btigrou62 MaxMorton 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaxMorton Lapin nain
Age : 34 Localisation : Metz Nabaztag : Kaïna Nbr de messages : 4 Carottes : 4833
| Sujet: Bug heures levé/couché Mar 10 Jan 2012 - 21:34 | |
| Bonjour à tous,
Voici maintenant une dizaine de jours que j'ai rejoint le nouveau serveur Nab Alive et je rencontre quelques petits problèmes avec les heures de couché de mon lapin. J'ai bien paramétré comme il se doit les heures de levé et de couché, cependant le soir mon lapin rabat bien ses oreilles, mais 5 minutes plus tard il se met à clignoter orange, se reconnecte et se réveille, base violette clignotante... De là, obligé de me connecter sur le site afin de le faire s'endormir manuellement. Pour le réveil pas de souci à signaler.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un cas similaire avec son propre Nabaztag ? Car là j'avoue être un peu déconcerté...
Merci d'avance pour vos réponses !
Max. | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mer 11 Jan 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mer 11 Jan 2012 - 9:22 | |
| Oui, ça dépend des jour il se réveille en pleine nuit bavarde et clignote , enfin il ne dort pas quoi !!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mer 11 Jan 2012 - 14:49 | |
| en faite si le lapin se reveille ou si on le branche apres l heure a laquelle il dort , c 'est fichu il ne se rendort pas | |
|
| |
Axolotl Lapin nain
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mer 11 Jan 2012 - 22:24 | |
| J'ai l'impression que c'est lié aux déconnections du lapin. S'il perd le wi-fi, quand il se reconnecte, ça le réveille... et il ne se rendort plus (puisque l'heure de se coucher est dépassée).
J'avoue que, quand j'y pense, je lui coupe le son pour la nuit... | |
|
| |
MaxMorton Lapin nain
Age : 34 Localisation : Metz Nabaztag : Kaïna Nbr de messages : 4 Carottes : 4833
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mer 11 Jan 2012 - 23:52 | |
| Bizarre bizarre... J'espère que Violet va apporter une solution là dessus car être réveillé en pleine nuit ça commence à être un peu lourd... Ce qui est étrange c'est que sur les serveurs alternatifs, peu importe à quelle heure on branchait ou connectait le lapin, du moment où il était sensé dormir, il dormait. Même passé l'heure, il ne se réveillait pas comme il le fait actuellement.
Vous avez trouvé une solution de votre coté ? | |
|
| |
Coic Lapin nain
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Jeu 12 Jan 2012 - 5:25 | |
| Bonjour, J'ai pris le temps hier de rebrancher "rasedro", il a fonctionné au poil toute la journée . Il est allé dormir à 20h45 comme prévu mais la à 4h cette nuit il s'est mis à faire la java , donnant 3 fois son humeur en moins de 30 minutes. Je me suis levée, je l'ai débranché, mais depuis c'est moi qui ne dort plus J'ai lu les 24 pages relatives aux tests sur le nouveau serveur, il semble que le problème ne soit pas encore totalement identifié/résolu. En tout cas, merci pour tout le travail effectué. Sandrine | |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5144
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Jeu 12 Jan 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir,
Moi aussi depuis quelques jours j'ai rejoint le serveur et effectivement j'ai le même problème, le lapin se remet en fonctionnement après "un certain" temps de dodo... Il clignote comme s'il avait perdu la liaison wifi et repart pour une journée, de nuit...
Je n'avais pas ce soucis coté OBJ...
| |
|
| |
mvp86 Lapin nain
Age : 61 Localisation : Poitiers Nabaztag : mo Nbr de messages : 20 Carottes : 5144
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Jeu 12 Jan 2012 - 20:14 | |
| Désolé je reviens !
Une idée comme une autre, ne peut-on pas associer un Ztamp à l'action Dodo en attendant que le problème soit résolu ?
J'en verrais bien un aussi pour savoir l'heure....
| |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Jeu 12 Jan 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 13 Jan 2012 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Sevrossi Lapin nain
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 13 Jan 2012 - 17:11 | |
| Presque une semaine sans réveil et la nuit dernière... le drame Euh... C'est une impression où c'est toujours à 4h du matin qu'ils se réveillent nos lapins ? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 13 Jan 2012 - 21:56 | |
| moi c est pareil ils se reveillent et pas tjrs a la meme heure .
pas de solution de la part de nabalive ? | |
|
| |
moodindigo Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozoo Nbr de messages : 3 Carottes : 5063
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Sam 14 Jan 2012 - 12:13 | |
| Idem. Mon lapin se couche à l'heure voulue, mais se réveille toujours quelques temps après (chez moi par contre c'est plutot 2h du matin Pas hyper pratique, du coup je le débranche, c'est dommage!) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Dim 15 Jan 2012 - 18:38 | |
| pour moi, hier soir couché ok , et ce matin .... je sais pas j'ai fait la grass' mat' donc je ne peux dire s'il s'est levé à la bonne heure , mais il était bien réveillé . | |
|
| |
Coic Lapin nain
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Lun 16 Jan 2012 - 11:39 | |
| Encore un coup de 4h du mat' ... Chuis dans l'gaz !!!
Sandrine | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Lun 16 Jan 2012 - 14:22 | |
| Hier soir sur mes 2 Nabaztag:Tags, oublié de se coucher à 22h01, ce matin lever ok à 07h59 | |
|
| |
pierrot Lapin nain
Age : 39 Localisation : Kervignac (56) Nabaztag : Pierrot Nbr de messages : 30 Carottes : 5796
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Lun 16 Jan 2012 - 15:25 | |
| Le mien ne fait plus dodo du tout... Mais bon, moi contrairement a vous, j'ai pas de son donc pas dérangé par le bruit du lapin | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Lun 16 Jan 2012 - 16:03 | |
| Pierrot, excellent ton avatar
Dernière édition par Japanas le Ven 20 Jan 2012 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Coic Lapin nain
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mar 17 Jan 2012 - 9:50 | |
| 2h du mat' du coup, je l'ai débranché Sandrine | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mar 17 Jan 2012 - 10:05 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai débranché mes 2 nabaztag-tags, j'ai déjà un enfant qui se réveille la nuit, alors les nabaztags qui font pareil, non merci... Au début j'étais toute contente de voir qu'une solution permettait de les redémarrer simplement. En fait sans Nanoz ou Ztamps, il n'y a que 2 applis qui existent et encore le réveil ne fonctionne pas correctement... bouuuuh déçue déçue. De nouvelles applis sont ajoutées régulièrement mais toujours associées aux ztamps ou nanoZ, j'ai déjà 2 lapins bons pour la poubelle, je ne vais quand même pas aller acheter des trucs en plus... Pitié les ressusciteurs de Lapins-pins, mettez des applis qui fonctionnent juste avec un lapin !!! ils me manquent, mes lapins !!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Mar 17 Jan 2012 - 16:41 | |
| rebolote cette nuit a 2h30 | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 20 Jan 2012 - 12:28 | |
| moi , je ne comprends pas , voici ma situation: j'ai deux nabaztags v2 , un sur NIB et un sur NAL ils sont donc sur deux systèmes bien différents , et lorsque l'un fait une insomnie , éh bien l'autre aussi !!! obligé de les couper ( en pleine nuit je vais pas rallumer l'ordi juste pour la commande "sleep" ! ) ils sont distants , et je ne pense pas qu'il y a une interaction entre les deux !? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 20 Jan 2012 - 14:31 | |
| - fatalapin a écrit:
- Bonjour,
moi aussi j'ai débranché mes 2 nabaztag-tags, j'ai déjà un enfant qui se réveille la nuit, alors les nabaztags qui font pareil, non merci... Au début j'étais toute contente de voir qu'une solution permettait de les redémarrer simplement. En fait sans Nanoz ou Ztamps, il n'y a que 2 applis qui existent et encore le réveil ne fonctionne pas correctement... bouuuuh déçue déçue. De nouvelles applis sont ajoutées régulièrement mais toujours associées aux ztamps ou nanoZ, j'ai déjà 2 lapins bons pour la poubelle, je ne vais quand même pas aller acheter des trucs en plus... Pitié les ressusciteurs de Lapins-pins, mettez des applis qui fonctionnent juste avec un lapin !!! ils me manquent, mes lapins !!! Ben non, il suffit de les brancher sur une prise électrique avec programmateur journalier (15€ maxi) et le tour est joué ! | |
|
| |
moodindigo Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozoo Nbr de messages : 3 Carottes : 5063
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché Ven 20 Jan 2012 - 19:43 | |
| Moi du coup j'ai pris le parti de couper le son la nuit, c'est un peu moins violent que de les débrancher (je ne suis pas, pour le moment, réveillée par les lumières... à voir si ça continue!) A-t-on plus d'infos sur le pourquoi de ce bug? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug heures levé/couché | |
| |
|
| |
| Bug heures levé/couché | |
|