|
| Installation d'une instance locale de NabAlive | |
| | Auteur | Message |
---|
K-Phoen Lapin nain
Localisation : Clermont-Ferrand Nbr de messages : 1 Carottes : 4694
| Sujet: Installation d'une instance locale de NabAlive Ven 20 Jan 2012 - 0:09 | |
| Hey ! Ayant récemment acquis un nabaztag:tag dans l'intention de geeker un peu avec, je suis tombé sur NabAlive. Ni une ni deux, j'y connecte mon lapin et me rends sur GitHub pour installer le bouzin, faire joujou avec le code et développer quelques applis. Mais manque de pot, l'installation ne se passe pas tout à fait comme prévu :--° En effet, je me prends une erreur lors de l'exécution de la commande "mvn clean install". Un des tests foire pour une raison qui m'échappe, voici l'output que j'ai : - Code:
-
[INFO] [compiler:compile {execution: default-compile}] [INFO] Compiling 10 source files to /home/vagrant/NabAlive/web-framework/target/classes [WARNING] /home/vagrant/NabAlive/web-framework/src/main/java/com/nabalive/framework/web/Route.java:[6,45] sun.reflect.generics.reflectiveObjects.NotImplementedException is Sun proprietary API and may be removed in a future release
[WARNING] /home/vagrant/NabAlive/web-framework/src/main/java/com/nabalive/framework/web/Route.java:[75,18] sun.reflect.generics.reflectiveObjects.NotImplementedException is Sun proprietary API and may be removed in a future release
[INFO] [resources:testResources {execution: default-testResources}] [INFO] Using 'UTF-8' encoding to copy filtered resources. [INFO] Copying 1 resource [INFO] [compiler:testCompile {execution: default-testCompile}] [INFO] Compiling 3 source files to /home/vagrant/NabAlive/web-framework/target/test-classes [INFO] [surefire:test {execution: default-test}] [INFO] Surefire report directory: /home/vagrant/NabAlive/web-framework/target/surefire-reports
------------------------------------------------------- T E S T S ------------------------------------------------------- Running net.violet.nuvoos.web.server.TestServer Tests run: 1, Failures: 0, Errors: 1, Skipped: 0, Time elapsed: 0.42 sec <<< FAILURE! Running net.violet.nuvoos.web.server.AppTest 22:20:19 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - name 22:20:19 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - id 22:20:19 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - new pattern: /api/([^/]*)/([^/]*) {id=123, name=julien} 22:20:20 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - name 22:20:20 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - id 22:20:20 DEBUG com.nabalive.framework.web.Route - new pattern: /api/([^/]*)/([^/]*) Tests run: 2, Failures: 0, Errors: 0, Skipped: 0, Time elapsed: 2.087 sec
Results :
Tests in error: initializationError(net.violet.nuvoos.web.server.TestServer)
Tests run: 3, Failures: 0, Errors: 1, Skipped: 0
[INFO] ------------------------------------------------------------------------ [ERROR] BUILD FAILURE [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] There are test failures.
Please refer to /home/vagrant/NabAlive/web-framework/target/surefire-reports for the individual test results. [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] For more information, run Maven with the -e switch [INFO] ------------------------------------------------------------------------ [INFO] Total time: 1 minute 27 seconds [INFO] Finished at: Thu Jan 19 14:20:20 PST 2012 [INFO] Final Memory: 138M/331M [INFO] ------------------------------------------------------------------------
J'ai relancé la commande avec le flag "-e", sans avoir plus d'infos sur ce qui se passait. Une idée ? En attendant, j'ai joué au crado et viré le test incriminé (stupide, je le reconnais) et toujours est il que la build réussi. Seulement, quand je me connecte à http://localhost:8999/index.html, j'ai droit à une jolie 404 (contre une 403 si je vais sur http://localhost:8999/index.html). Encore une fois, vous avez une idée ? je loupe quelque chose ? Sans cette instance en local, c'est un peu dur de vraiment tester quoi que ce soit de nouveau ... j'ai vraiment hâte de réussir à tout faire tourner Merci d'avance, | |
| | | lolodu78 Lapin nain
Age : 49 Localisation : GUYANCOURT Nabaztag : Le Lapinou de lolo Nbr de messages : 23 Carottes : 4894
| Sujet: Re: Installation d'une instance locale de NabAlive Lun 6 Fév 2012 - 22:37 | |
| Salut K-Phoen, j"ai fait comme toi, mais sur une debian. Dans l'espoir de monter un serveur complet avec un tuto bien sur, et je n'arrive pas non plus à le compiler, ca n'as pas l'air si simple. Par curiosité, je viens de refaire sur Ubuntu 11.10, meme chose, erreur de compilation sur les tests. tu y es arrivé toi depuis le temps ?
Lolo | |
| | | | Installation d'une instance locale de NabAlive | |
|