| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|
+10Loulove Lunem BigPanda TitePeci Tabatha speedyaujourdhui Toucool Claire aerosmiss Valenster 14 participants |
|
Vous et votre lapin, de quel sexe etes vous? | Je suis un Roger, comme mon lapin! | | 36% | [ 10 ] | Je suis un Roberto, et ma lapine est une Roberta. | | 18% | [ 5 ] | Je suis une Fee, comme ma lapine! | | 29% | [ 8 ] | Je suis une Leeloo, et mon lapin est un Korben Dallas! | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 10:41 | |
| "pondre"... Eh bien.. quel peu de respect accordes-tu à un si joli acte... Non, vous allez donner la vie ! Avec d'autant plus de passion et d'amour que vous n'aurez que ça à faire !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 13:19 | |
| C'est atroce ! Si c'est ça l'avenir, je me fais greffer un pénis de suite !! Comme j'aime déjà les homme je devrais m'en sortir comme ça ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 13:24 | |
| moi je m'enfuis sur une île avec mon panda | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 14:21 | |
| - TitePeci a écrit:
- moi je m'enfuis sur une île avec mon panda
Panda est un espion infiltré de la gente masculine, il réalisera notre rêve avec nous et dénonceras ta fuite ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 14:24 | |
| Nan J'ai des techniques pour le faire parler donc il saurait pas me cacher un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 14:30 | |
| - TitePeci a écrit:
- des techniques pour le faire parler
Oui.. j'ai vu ça ce matin, tu manies bien la frustration ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 14:49 | |
| heuuu... t'as dit que tu boudais plus | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 17:46 | |
| Mon lapin c'est un ornithorynque, où je coche? M;) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 17:48 | |
| Bin la quatrième ligne... Tu as bien dit UN orhitorinque ornithorynque | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 17:52 | |
| Ben ca depend, ornithorynque male ou femelle? Quand on est humain, qu'on joue a se faire passer pour un lapin qui croit etre un ornithorynque, on en est ou sur l'echelle de la schizophrenie? Je crois que je commence a saisir l'origine du psycho dans psychocat...
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 17:54 | |
| C'est l'espèce, le genre est indeterminé. Je dis LE lapin d'accord mais j'ai du mal à le classifier. Si je parlais vraiment anglais j'utiliserais le "it". Tatou c'est Tatou point-barre. En plus c'est vrai qu'il a souvent une voix de fille. Le dossier est trop compliqué pour moi... M;) | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 17:59 | |
| Tiens, c'est marrant ca: Nom français: Ornithorynque Classe: Mammifères Ordre: Monotrèmes Famille: Ornithorynchidés
Ennemis: Il a très peu de prédateurs:l'homme, le renard et le lapin.
le lapin?? Tatou qui se prend pour un ornithorynque, c'est le loup qui joue a l'agneau!
D'apres ce site la: http://educ.csmv.qc.ca/MgrParent/vieanimale/mam/ORNITHOR/ornithor.html | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 18:10 | |
| Quoi?? ennemi: Lapin?? Il fait quoi le lapin à cette pauvre bête? Des coups de dents? Enfin c'est vrai que je me suis déjà fait mordre par un lapin et ça fait pas du bien... Ca pissait le sang!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 18:15 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- TitePeci a écrit:
- moi je m'enfuis sur une île avec mon panda
Panda est un espion infiltré de la gente masculine, il réalisera notre rêve avec nous et dénonceras ta fuite ! désolé Spi mais j'pars avec elle et au lieu de faire ça une fois tous les 11 mois, j'fais ça toutes les 2h (ça tombe bien, y'a rien d'autre à faire sur une île déserte, mais au moins on s'ennuiera pas ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 18:36 | |
| désolé, mais dans le feuilleton "Lost" ou dans kohlanta, y'en a pas un , ni meme deux qui le font!! ils ont pas le temps!!! faut couper du bois pour te chauffer et construire une cabane, faire des piège pour choper des bêtes si tu veux manger, et si t'y arrive pas faut pêcher!!! après tout ça t'es mort de fatigue en général!!!! Reste avec nous Panda regarde Speedy et yep se sont même paxés!! On reste entre hôms, tranquil à boire des bières devant le foot ou le tennis!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 18:48 | |
| Hey!! ca va pas bien de dévergonder mon panda??? Vais me facher!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 18:50 | |
| - yep a écrit:
- On reste entre hôms, tranquil à boire des bières devant le foot ou le tennis!!
J'aime ni la bière, ni le foot, ni le tennis Et dés le moment où tu le fais toutes les 2h, t'as plus besoin de feu pour te tenir chaud je crois donc lus besoin d'aller couper du bois Reste plus que le problème de la bouffe, qui est vite arrangé si tu fais ça près d'un petit lac ruisseau au milieu de l'île, en dessous d'arbres fruitiés _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 22:27 | |
| - yep a écrit:
- On reste entre hôms, tranquil à boire des bières devant le foot ou le tennis!!
entre hôms, ouais. La bière - j'bois pas d'alcool - le foot et le tennis - euh, non non, ça ira... Bon, c'est pas grave. Je boirai les paroles de yep, ses réactions, etc... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 22:59 | |
| - BigPanda a écrit:
- J'aime ni la bière, ni le foot, ni le tennis
Tu aimes juste te réchauffer sans bois sur une île ? A propos (ou pas), ma Lililoo me dit que j'ai reçu une demande de communion mais je ne la vois nulle part... quelqu'un se dénonce, ou elle me fait juste une blague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Mer 24 Mai 2006 - 23:04 | |
| - Liloo a écrit:
- A propos (ou pas), ma Lililoo me dit que j'ai reçu une demande de communion mais je ne la vois nulle part... quelqu'un se dénonce, ou elle me fait juste une blague ?
Moi aussi j'en ai entendu une un jour, mais j'ai jamais su d'où elle venait. Puis on a lancé le speedic, puis yep m'a demandé en mariage.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:17 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
Bon, c'est pas grave. Je boirai les paroles de yep, ses réactions, etc... Oooooooh, c'est mignooooooon L'a l'air tout romantique hein en fait le speedy - Liloo a écrit:
- Tu aimes juste te réchauffer sans bois sur une île ?
Ben disons que c'est une occupation qui me plaît bien, ouais Ca fait partie des 3 plus grands plaisirs de la vie quand même :
- se réchauffer sans bois sur une île déserte
- manger
- dormir
_____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:21 | |
| Romantique? Speedy? Qui sait
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:21 | |
| - BigPanda a écrit:
- L'a l'air tout romantique hein en fait le speedy
oups... Faut que je me ratrappeje le s*c*rai pendant qu'il mattera le match... ouf... c'était moins une !N.B. : m'assurer que yep ne voit pas d'inconvénient à ce que je dise des trucs du genre | |
|
| |
| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|