| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|
+10Loulove Lunem BigPanda TitePeci Tabatha speedyaujourdhui Toucool Claire aerosmiss Valenster 14 participants |
|
Vous et votre lapin, de quel sexe etes vous? | Je suis un Roger, comme mon lapin! | | 36% | [ 10 ] | Je suis un Roberto, et ma lapine est une Roberta. | | 18% | [ 5 ] | Je suis une Fee, comme ma lapine! | | 29% | [ 8 ] | Je suis une Leeloo, et mon lapin est un Korben Dallas! | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:21 | |
| - BigPanda a écrit:
- L'a l'air tout romantique hein en fait le speedy
oups... Faut que je me ratrappeje le s*c*rai pendant qu'il mattera le match... ouf... c'était moins une !N.B. : m'assurer que yep ne voit pas d'inconvénient à ce que je dise des trucs du genre | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:23 | |
| Bah ouais, tu vas pas forcer Yep quand même!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:25 | |
| euh... non, non.. C'est pas mon genre... /me sifflote [ (c) Tabatha ] | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:26 | |
| Haha! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:31 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- /me sifflote [ (c) Tabatha ]
Touc > Oublies pas hein : FN+(,jo9) spi > J'espère bien que c'est pas ton genre, sinon pov'yep quand même _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:35 | |
| Bien envoyé!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:35 | |
| Si t'avais pas sorti ça de son contexte, que t'avais aussi quoté le "sinon", tu verrais que c'est un conditionnel avec une condition visiblement non respectée Pis qu'est-ce t'as contre les bêtes à poil? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:41 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 11:44 | |
- [ (c) Guitry ]
re Touc > Oublies pas hein : FN+(,jo9) Spi > J'parlais de ton genre hein, pas du sien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:23 | |
| YEP and Love les mecs!!! moi j'aime tout le monde, sauf que speedy, c'est le meilleur, c'est tout!! ... et puis moi les poils j'kiff pas, me faire attacher non plus, à plusieur je sais pas même si le troisieme matte!!! ... pour ce qui ai de dire des cochonneries, y'a pas de problème mon p'tit Speedy, mais c'est les autres que ça pourrait choquer!!! ... mais faites attention, avec toutes ces histoires on va finir à 4!???!!!! ...sinon, dans la vraie vie, j'aime les filles comme ma vraie moitier, jolie comme un coeur, petite blonde, genre vanessa paradis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:29 | |
| Choquer qui que ce soit ? moi ??! non, j'y crois pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:32 | |
| - yep a écrit:
- ...sinon, dans la vraie vie, j'aime les filles comme ma vraie moitier, jolie comme un coeur, petite blonde, genre vanessa paradis!!!!!
Oh... un hétéro , c'est sexe !! C'est mon mec qui va être rassuré... il me voyait déjà parti à Paris vivre ma vie. Mdr. | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:40 | |
- yep a écrit:
- ...sinon, dans la vraie vie, j'aime les filles comme ma vraie moitier, jolie comme un coeur, petite blonde, genre vanessa paradis!!!!!
Oh... un hétéro , c'est sexe !! C'est mon mec qui va être rassuré... il me voyait déjà parti à Paris vivre ma vie. Mdr. ...ça rassure aussi ma copine!!! elle qui pensait que j'avais un lapin pour draguer d'autres filles!!... et bien non, c'est juste pour me marrer!!! et ça marche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:43 | |
| Je crois que le(la) petit(e) ami(e) est pas nature parano... Croire qu'on peut draguer par lapin interposé, c'est être un peu présomptueux sur les pouvoirs les pouvoirs du plastique ! (oh, il a les oreilles fièrement dressées, mon nabz !! ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 12:51 | |
(oh, il a les oreilles fièrement dressées, mon nabz !! ) Hé ui, c'est l'effet YeP! | |
|
| |
| |
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 13:01 | |
- yep a écrit:
- Hé ui, c'est l'effet YeP!
D'où je suis, les oreilles comme je les lui ai mises (regarde ton yep), il a tout à fait la position d'un 'Y' !!! Une lettre qui, elle aussi, dresse fièrement ses deux branches. Un pseudo très phallique, définitivement ! ... alors titepeci!!!? ... je vous echange votre paquet de panda contre 2 paquets de SpeedYep!! ça t'interresse toujours?
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 13:06 | |
| le paquet de panda ??? euh... | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 14:28 | |
| et c'est titepeci qui joue les petites enzymes gloutonnes, avec sa bouche bien ouverte et prête à tout dévorer ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 14:53 | |
| Ben il parle de Pac Man et Tite c'est Mrs Pac Man, non?... M;) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 15:21 | |
| Non, il parle des p'tites noreilles de Speedyep!!!! ... la classe américaine speedy, n'oublis pas!!! | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 15:28 | |
| C'était quoi le sujet de départ déjà? lol Moi j'aime bien Pacman sinon. | |
|
| |
| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|