| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|
+10Loulove Lunem BigPanda TitePeci Tabatha speedyaujourdhui Toucool Claire aerosmiss Valenster 14 participants |
|
Vous et votre lapin, de quel sexe etes vous? | Je suis un Roger, comme mon lapin! | | 36% | [ 10 ] | Je suis un Roberto, et ma lapine est une Roberta. | | 18% | [ 5 ] | Je suis une Fee, comme ma lapine! | | 29% | [ 8 ] | Je suis une Leeloo, et mon lapin est un Korben Dallas! | | 17% | [ 5 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loulove Gold Nabz
Nbr de messages : 637
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 15:28 | |
| C'était quoi le sujet de départ déjà? lol Moi j'aime bien Pacman sinon. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 16:29 | |
| - le couple de modo (Liloo et Toucool) a écrit:
- speedy...
Ben quoi ? Ro... On peut plus rien dire !! Ah, c'est beau de voir yep prendre... ma défence ! (oh là là.. double jeu de mot, j'suis trop fort ! J'ai bien fait de faire la sieste ! ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 19:12 | |
| Ha ben voilà, je m'absente qq heures et j'ai rien suivi! Echanger Panda? contre quoi? De toute façon j'échange pas!! je prends tout! Et vous me comparez à Pacman? Je sais pas comment je dois le prendre... un truc tout rond avec une bouche anguleuse et qui bouffe tout ce qui arrive Heu... ha ben ouais c'est moi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 20:21 | |
| Yep > Tu veux tellement m'avoir que t'es prêt à filer 2 packs de SpeedYep en échange ? nan nan, j'reste avec TitePeci (à lire TitePéki et non "TitePeussi" comme on l'a entendu dans la soucoupe, à propos, merci touc d'avoir parlé de nous ) (Pour l'explication, comme elle est toute petite, qq1 l'a une fois appelée Pecenia (basé sur la version espagnole de "petite") qui a été diminué en Peci pis comme elle est vraiment très petite, ben c'est devenue petite peci --> TitePeci ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 20:32 | |
| si je puis me permettre, à la defense de Toucool, en français, le C-I, se prononce "si", comme dans cinema, cisaille, ciseau, circoncire, civière, cimetière et civet !
scrunch |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 20:40 | |
| Scrunch > 1. C'était pas du tout dit méchament 2. Je suppose que Scrunch, tu le prononces sr[ E]nch et non Scr[ U]nch malgrés que le "u" français se dise généralement [ U] comme dans h[ U]rl[ U]berl[ U] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 20:44 | |
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 22:07 | |
| moi je disais screunch... comme dans le chocolat..
euh.. moi, ça se dit spidi aujourd'hui.. mais était-il besoin de préciser ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Jeu 25 Mai 2006 - 22:12 | |
| nan, fallait pas préciser mon ptit speedy | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 0:19 | |
| comme dans Scrounch! le chien? M;) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 0:34 | |
| Euh... Juste pour les cours... L'erreur vient de vous...
Il fallait pas fumer des bambous pendant les cours d'espagnol... Si 'peci' est diminué de 'petite' en espagnol, il y a une faute : tu dis pecenia... Or le mot s'écrit pequeña
Il y a donc toujours eu un son [K] dans pequeña, donc dans??? PEQUI ! Et non pas peci, qui se prononce quoiqu'il arrive et quelque soit la langue : PESSI !
Ensuite, pour mon plaisir personnel, il est formellement interdit par l'usage de dire 'malgré que'. malgré fonctionne seul et appelle une périphrase qui remplacera le subjonctif. Si c'est impossible on choisira 'malgré le fait que, l'idée que'
...Titepequi...
:farao: | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 2:17 | |
| - Loulove a écrit:
- C'était quoi le sujet de départ déjà?
oui, ohff, pour bigP et lil'P, j'ai perdu espoir... Ils sont intenables.Notons que plus les voix arrivent, et plus on s'ecarte de la donne de depart. Mais maintenant qu'on a commence a decrire le phenomene dans le thread, le sondage est biaise. Il y a mouvement d'opposition, par recherche de distinction. On y peut rien, on est humain. - SoCool a écrit:
- il est formellement interdit par l'usage de dire 'malgré que'
So true. "Malgre que" n'existe pas, c'est "bien que" que vous vouliez dire. Maintenant... Mais d'ou ca sort ca 2Cool? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 12:43 | |
| Je sais que Pequeña s'écrit comme ça mais c'est pas beau, Pecenia, c'est beaucoup plus mignon Donc voilà (et j'précisait bien basé sur "petite" en español ;)) Le "malgré que", ai jamais entendu que c'était interdit :| t'aurais dit quoi alors ? (en gardant malgré et non bien, et en évitant "malgrés le fait que" qui allourid la phrase inutilement...) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 12:54 | |
| pitié.. pas de cours de français ici !!! Mon mec est prof de français. Mon père est prof de français.. ça me suffit !!!
arg. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 15:06 | |
| Pauvre Speedy | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Le predeterminisme du sexe du lapin Ven 26 Mai 2006 - 21:39 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- pitié.. pas de cours de français ici !!!
On a même des cours d'anglais et d'espagnol! /me sort en courant d'ici. | |
|
| |
| Le predeterminisme du sexe du lapin | |
|