Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Appz pour lecture aléatoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Queerasfolk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 34
Carottes : 5055

Appz pour lecture aléatoire... Empty
MessageSujet: Appz pour lecture aléatoire...   Appz pour lecture aléatoire... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:21

Bonjour,

Je cherche une appz qui me permette de lire les fichiers stockés sur la queue USB de manière aléatoire et permanente. En gros, je souhaite reproduire le système des humeurs, mais avec des fichiers stockés en local. Les différentes appz que j'ai testé les lisent les uns à la suite des drôle, ce qui est lassant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Queerasfolk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 34
Carottes : 5055

Appz pour lecture aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Appz pour lecture aléatoire...   Appz pour lecture aléatoire... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:25

Un petit up, si jamais quelqu'un a une idée ?

Ou alors faut la programmer soit même ? Je n'y connais rien, mais en récupérant l'appli "humeurs" et en modifiant les liens vers les fichiers, ça doit être possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appz pour lecture aléatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer une appz de lecture de QR codes
» [Idée] Script pour la lecture d'un flux RSS complet
» Lecture de sons à intervalles aléatoires - Ejout d'un groupe mais aucune lecture en 48 H !
» Appz
» site Karotz appz HS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: