|
| Réssucité,... mais après !? | |
| | Auteur | Message |
---|
cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Réssucité,... mais après !? Dim 12 Fév 2012 - 12:31 | |
| Tout d'abord, je souhaite félicité tous ceux qui ont tant travailler pour faire revivre nos petits lapins ! Quelle plaisir de revoir mon PanPan 2.0 reprendre des couleurs en à peine quelques clics !
Ma question est probablement partagée par d'autres... et après ? Oki, mon lapin me donne l'heure je peux l'allumer et l'éteindre... mais c'est pour l'heure à peu près tout si je ne me trompe. Toutes les autres interactions nécessite maintenant des Stampz ou des Nanoz... ce que je ne possède pas...
Quels sont les solutions futures que me proposeriez vous de découvrir, lire, afin de redonner un peu de vie à mon lapin ? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Réssucité,... mais après !? Dim 12 Fév 2012 - 16:04 | |
| Hello! Tu trouveras des accessoires RFID (nanoz:tag, flatnanoz et book:z) sur le magazin en ligne Karotz! _____________________________ | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Réssucité,... mais après !? Dim 12 Fév 2012 - 17:30 | |
| - cyborgjeff a écrit:
- Oki, mon lapin me donne l'heure je peux l'allumer et l'éteindre... mais c'est pour l'heure à peu près tout si je ne me trompe. Toutes les autres interactions nécessite maintenant des Stampz ou des Nanoz... ce que je ne possède pas...
Il existe pas mal d'application maintenant sur www.nabaztag.com, certes la plupart avec déclenchement par puce RFID. Le gros point noir étant la reconnaissance vocale qui ne fonctionne plus. Il existe aussi d'autres application proposées par Wizz.cc et moi même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réssucité,... mais après !? | |
| |
| | | | Réssucité,... mais après !? | |
|