Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland

Aller en bas 
+2
nabazland
nag
6 participants
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:38

Bonsoir a tous nabzciao

Je suis super content d'annoncer la mise en place d'un nouveau nabcast, il s'agit de la ré-édition de l'excellent "Oldies but Goodies" créée par Nabazland nabzlol

Oldies but Goodies regroupe plus d'une centaine d'extraits sonores de 45 secondes autour des années 60, France Gall a perdu son chien, Joe Dassin fait "bip bip", j'en passe et des meilleures !
C'est vraimment un regroupement de "perles" sonores a écouter pour le plaisir de la découverte ou de la re-découverte !

Un grand merci a Nabazland pour la mise a dispo de ce fabuleux travail ! nabzflower

Pour activer ce nabcast, il suffit de cocher la case correspondant dans vos Nabz-réglages, pour le désactiver, décochez la case.
L'activation/désactivation est a effet immédiat.

nabzhello1


Dernière édition par nag le Mar 20 Mar 2012 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:31

Merci à toi de le faire renaitre !
nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:04

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:43

Tout le plaisir est pour moi ! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Teo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vic-Fezensac
Nabaztag : Albert(v2) connecté sur ONG
Nbr de messages : 8
Carottes : 4434

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:10

nabzciao Les amis
Je l'aime bien aussi ce nabcast, ca nous fait bouger des fesses yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:24

J'imagine bien la petite queue de nos lapins qui bouge au rythme disco de "shake your booty" MDR
Content que ca plaise ! je prépare d'autres petites surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:08

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Dancin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
BlackNab
Nabz Junior
Nabz Junior
BlackNab


Age : 62
Localisation : Nice
Nabaztag : Pomponette (V2), PinkNab (V2) et BlackNab (V2)
Nbr de messages : 71
Carottes : 3007

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:50

Bonjour,

J'ai connecté pinknab sur OpenNag.
Un grand merci au passage à nag pour ce super travail !

Alors, tout fonctionne parfaitement sauf les Nabcast.

Voili, voilou, si quelqu'un a une idée ...

Bonne journée à tous et vive le Lapin Libre !
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:08

Salut Blacknab, merci pour l'info !

Tout est bien paramétré sur ton compte, je vais voir ou ça bugge...

EDIT : aprés controle, Oldies but goodies et les tontons flingeurs renvoient bien vers ton lapin (numéro de MAC ok).

Reste un possible bug sur les taches CRON, je viens de les mettre sous survéillance...à suivre (Ceci dit, je suis en déplacement demain et Vendredi, je risque de ne pas avoir le temps d'y jetter un oeil avant Samedi)

PS : les nabcats sont a 13h15/20h15 et 13h21/20h21, tu est sur de ne pas les avoir loupé ?

Revenir en haut Aller en bas
BlackNab
Nabz Junior
Nabz Junior
BlackNab


Age : 62
Localisation : Nice
Nabaztag : Pomponette (V2), PinkNab (V2) et BlackNab (V2)
Nbr de messages : 71
Carottes : 3007

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:07

Salut nag !

Bon, je crois que j'ai fait mon gros boulet !  nabzangry

Je ne suis pas sûr d'avoir été à coté de pinknab aux horaires indiqués.
Je vais faire en sorte d'être présent aujourd'hui entre 13h10 et 13h30 et je te tiens au courant.

Un grand merci pour ta réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:11

Pas de souci et deplus tu as soulevé le fait que j'aivais modifié les horaires de diffusion sans les indiquer nulle-part, il va falloir que je me re-penche la dessus (pas trop le temps pour l'instant mais ça viendra)

Aprés vérifications, tout est ok, ton lapin est bien paramétré (mais ça tu le savais déja), les taches CRON s'éxecutent tout bien comme il faut et leur rapport indique bien que ton lapin est "arrosé" comme il se doit yellownabzwink

Merci de ton retour d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNab
Nabz Junior
Nabz Junior
BlackNab


Age : 62
Localisation : Nice
Nabaztag : Pomponette (V2), PinkNab (V2) et BlackNab (V2)
Nbr de messages : 71
Carottes : 3007

Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:52

Salut nag,

Désolé de répondre tardivement.

Je te confirme que ça marche nickel j'avais juste fait mon gros boulet ne connaissant pas les horaires.

Alors encore un gros merci et continue à faire vivre nos lapins.

Vive le Lapin Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Empty
MessageSujet: Re: Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland   Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldies Nabcast fête sa 5Oe... ...et ses 1000 abonnés !
» Oldies but..
» So where's the goodies
» Lapin fou.. bloqué sur Oldies...
» Envoi des goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [ONG] Serveur OpenNag-
Sauter vers: