|
| [résolu] Démarrage en boucle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
vincen Lapin nain
Age : 50 Localisation : Grenoble, France Nbr de messages : 7 Carottes : 6187
| Sujet: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 14:09 | |
| Bonjour, Suite à la remise en route de mon Karotz j'ai le soucis suivant Je le mets sous tension Voyant rouge fixe puis Voyant orange clignotant trois coups oreille de gauche qui tourne un peu (1/8 de tour) Orange fixe un instant puis retour au rouge fixe et le cycle recommence Que faire ? Impossible de m'y connecter avec le logiciel de configuration qui toure dans le vide à chercher le Karotz ! J'ai essayé la mise à jour via clé USB mais visiblement il veut pas de mes clés, j'ai essayé avec trois différentes ! Merci de vos lumières, Vincèn
Dernière édition par vincen le Lun 5 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 14:55 | |
| Bonjour Vincen, Je vais lancer une idée en l'air (je ne sais pas si cela va t'aider). Mais sur le site Karotz, il faudrait peut être le supprimer et recommencer l'installation au complet. En téléchargent le programme. | |
| | | vincen Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 16:25 | |
| - KENI a écrit:
- Je vais lancer une idée en l'air (je ne sais pas si cela va t'aider). Mais sur le site Karotz, il faudrait peut être le supprimer et recommencer l'installation au complet. En téléchargent le programme.
Euh ben c'est ce que j'ai tenté avec l'histoire de la clé USB dans le c*l du lapin mais cela ne marche pas non plus ou alors tu penses à autre chose ? Vince | |
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 16:36 | |
| Je présume, que ton pinpin a déjà été connecté.
Pour un autre test, est-ce que tu ne peux pas le faire chez un ami ?
Je lance vraiment des idées en l'air.
Sinon je pense que d'autres auront des idées plus réalistes que moi.
| |
| | | vincen Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 18:54 | |
| - KENI a écrit:
- Je présume, que ton pinpin a déjà été connecté.
oui il a déja été connecté mais sur un autre wifi donc pour le moment sans le reconfigurer il est sûr qu'il ne peut pas se connecter ! donc je sais pas quoi faire | |
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Dim 4 Mar 2012 - 21:03 | |
| Un truc que j'ai appris grâce au forum, c'est que je possède une livebox et je sais maintenant que pour tout branchement / raccordement d'un appareil wifi, je dois absolument appuyer sur le bouton d'association.
Il faut que tu expliques comment il est branché actuellement... système d'exploitation que tu utilises et si en routeur ou pas. | |
| | | vincen Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Lun 5 Mar 2012 - 6:42 | |
| - KENI a écrit:
- Un truc que j'ai appris grâce au forum, c'est que je possède une livebox et je sais maintenant que pour tout branchement / raccordement d'un appareil wifi, je dois absolument appuyer sur le bouton d'association.
Il faut que tu expliques comment il est branché actuellement... système d'exploitation que tu utilises et si en routeur ou pas. Bon j'ai du mal m'expliquer dans mon premier message ! Je n'en suis pas encore à le configurer pour la connection Wifi ! Pour le moment le but est d'arriver à ce que le lapin démarre et à pouvoir s'y connecter avec l'utilitaire de configuration pour le paramétrer ! Merci, Vincèn | |
| | | vincen Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? Lun 5 Mar 2012 - 16:53 | |
| Bon Karotz m'a donné la solution qui est en fait toute simple Mettre le lapinou sous tension en gardant son bouton enfoncé jusqu'à ce qu'il arrête de clignoter, ensuite après quelques secondes il est passé au bleu et j'ai pu m'y connecter avec le logiciel de configuration et paramétrer le wifi Ensuite il a fait ses mises à jour, cela a pris un bout de temps et passage au vert Merci pour vos suggestions Vince | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage en boucle ? | |
| |
| | | | [résolu] Démarrage en boucle ? | |
|