Sujet: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 0:42
Modèle lapin : Nabaztagg-Tag ordinateur : micro pc sous android 2.2 Box : sagem wanadoo modèle 1
Problème : Lapin est en bleu. Sur le micro pc le réseau wifi du lapin est repéré "Nabaztag89" mais impossible ensuite de connecter l'ordinateur : "Echec lors de la récupération de l'adresse ip à partir de Nabaztag 89"
(La connexion wifi se fait bien par le réseau wanadoo).
Que faire ?
Japanas Gold Nabz
Sujet: Re: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 9:45
maxtherence a écrit:
Sur le micro pc le réseau wifi du lapin est repéré "Nabaztag89" mais impossible ensuite de connecter l'ordinateur : "Echec lors de la récupération de l'adresse ip à partir de Nabaztag 89"
J'ai rencontré ce même problème avec mes SmartPhones, et je n'ai pas trouvé de solution, il faut utiliser un vrai ordinateur PC ou Mac avec une Carte réseau ou Clé USB WiFi.
maxtherence Lapin nain
Sujet: Re: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 17:48
J'ai suivi le conseil. J'ai remis en marche un vieux pc avec une vielle cle wifi usb. Nabztag trouvé et connecté mais ensuite il reste obstinément orange et ne passe pas en mode vert. C'est un autre problème,mais je crois l'avoir déjà vu évoqué sur ce forum.
Japanas Gold Nabz
Sujet: Re: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 17:52
Oui, il y a effectivement pas mal de topics qui parlent de ça. En gros, il faut configurer ensemble le Nabaztag et la Box ADSL / Routeur Wifi pour qu'ils soient compatibles et bien paramétrer.
Sujet: Re: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 19:23
Le vieux Lapin s'est réveillé après quelques réglages de la box. J'ai remis en marche les applis autrefois suivies ( mais il me semble me souvenir qu'à la naissance des lapins on pouvait paramétrer plus en profondeur les applis, par exemple les horaires de déclenchement des radios). Merci pour votre aide.
Japanas Gold Nabz
Sujet: Re: Remise en marche d'un vieux lapin Lun 19 Mar 2012 - 21:58