Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème"s" non résolus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Problème"s" non résolus... Empty
MessageSujet: Problème"s" non résolus...   Problème"s" non résolus... Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:17

Tant bien que mal, mon lapin vivait à peu près bien en comptant sut l'heure annoncée toujours avec 10mn d'avance. De temps en temps il devient muet sans raison apparente, mais après un reboot de la livebox (apparemment tous les lapins qui ont des problèmes de son sont connectés avec une livebox) puis du lapin, ça repartait pour un temps indéterminé.
Aujourd'hui, avec le changement d'heure, je pensais qu'il y aurait une remise à l'heure: Grave erreur, rien de changé!
Un autre problème vient d'apparaître le lapin ne répond plus aux horaires de lever coucher, même en les effaçant les modifiant, rien n'y fait.
Je ne me fais plus d'illusions rien ne sera réparé, car je crois qu'il n'y a personne derrière Nabalive. Les nabz vont rester comme ils sont avec leur problèmes :
TRISTE A MOURIR nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5667

Problème"s" non résolus... Empty
MessageSujet: Re: Problème"s" non résolus...   Problème"s" non résolus... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:30

La liste des problèmes a déjà été signalé par mes soins à Violet / Aldebaran Robotics via ce topic :
https://nabaztag.forumactif.fr/t14124-mise-a-jour-des-serveurs-nabaztag-le-23-fevrier

Maxishane a écrit:
Tant bien que mal, mon lapin vivait à peu près bien en comptant sut l'heure annoncée toujours avec 10mn d'avance.
Problème connu et non réglé à ce jour par Violet / Aldebaran Robotics.
https://nabaztag.forumactif.fr/t14135-horloge-avec-10-minutes-d-avance

Maxishane a écrit:
De temps en temps il devient muet sans raison apparente, mais après un reboot de la livebox (apparemment tous les lapins qui ont des problèmes de son sont connectés avec une livebox) puis du lapin, ça repartait pour un temps indéterminé.
Oui, la LiveBox V2 à l'air très caractérielle avec les Nabaztag:Tags V2 (Cf paramétrage Wifi/WEP au lieu de WPA).

Maxishane a écrit:
Aujourd'hui, avec le changement d'heure, je pensais qu'il y aurait une remise à l'heure: Grave erreur, rien de changé!
Non, d'ailleurs, il n'y a jamais eu d'intervention le week-end de la part Violet / Aldebaran Robotics.

Maxishane a écrit:
Un autre problème vient d'apparaître le lapin ne répond plus aux horaires de lever coucher, même en les effaçant les modifiant, rien n'y fait.
Problème connu et non réglé à ce jour par Violet / Aldebaran Robotics.
https://nabaztag.forumactif.fr/t14004-bug-heures-leve-couche

Maxishane a écrit:
Je ne me fais plus d'illusions rien ne sera réparé, car je crois qu'il n'y a personne derrière Nabalive.
Si, 1 personne à mon avis, le développeur de NabAlive, JulienC, quand il est disponible, ce qui est rare et pas de nouvelle de lui sur le sujet depuis de longues semaines.

Maxishane a écrit:
Les nabz vont rester comme ils sont avec leur problèmes :
TRISTE A MOURIR nabzblack
Violet / Aldebaran Robotics vient d'être racheté par le groupe japonais Softbank, reste à savoir si cela aura un bon ou mauvais impact sur la maintenance et l'évolution des serveurs Nabaztag:Tags V2 (et Karotz V3).
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Problème"s" non résolus... Empty
MessageSujet: Re: Problème"s" non résolus...   Problème"s" non résolus... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:51

Hier,après avoir tapé mon message, je me suis relue et ai modifié certaines fautes de frappe, de temps de conjugaison y compris certaines phrases . J'avais notamment ajouté une"," après "problème de son" pour éviter le son sont !Aucune de mes corrections, après prévisualiation, n'a été validée après l'envoi du message et n'ai pas compris Embarassed
Je suis la première à réagir aux fautes !!! C'est la première fois que la correction n'est pas appliquée... Et suis rouge de honte!
Ceci étant, aucune amélioration pour le lapin ce matin...Je sais que personne ne travaille le week end, mais week end passé ne changera rien... mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème"s" non résolus... Empty
MessageSujet: Re: Problème"s" non résolus...   Problème"s" non résolus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème"s" non résolus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» problème de son
» problème
» Probleme 192.168.0.1
» plus de probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: