|
| Faire parler le Lapin à des heures programmées | |
| | Auteur | Message |
---|
SiegfriedWtg Lapin nain
Age : 55 Localisation : Périgueux Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 24 Carottes : 4739
| Sujet: Faire parler le Lapin à des heures programmées Mer 4 Avr 2012 - 19:38 | |
| Bonjour à la communauté Merci de votre travail pour faire revivre nos lapins.
Mon Lapinou V2 est connecté sur le serveur OJN de Pixel. J’aurais voulu pouvoir faire dire au lapin de petits textes en TTS à des heures et des jours programmés d'avance.
Exemple: 18:50 "Les enfants, il est l'heure de mettre la table !"
J'arrive à utiliser l'API pour le faire parler mais je ne vois pas comment déclencher la synthèse à une heure précise. Merci de votre aide.
Salutations Siegfried
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Mer 4 Avr 2012 - 20:35 | |
| | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Mer 4 Avr 2012 - 21:36 | |
| Je peux aussi faire un plugin "mémo", qui ferait ça... Aller.. revenez d'içi une semaine, et ça sera en place (peut-être même avant, mais je ne veux rien garantir pour plus tôt, car j'ai une fin de semaine très chargée !) Et j'en profiterais probablement pour mettre en place quelque chose qui manquait : les rappels seulement à certains jours... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | SiegfriedWtg Lapin nain
Age : 55 Localisation : Périgueux Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 24 Carottes : 4739
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Jeu 5 Avr 2012 - 7:05 | |
| Bonjour, J'ai essayé d'utiliser www.cronoo.com mais je dois faire une erreur quelque part! Merci Pixel ! Un plugin serait super ! Salutations Siegfried | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Jeu 5 Avr 2012 - 9:31 | |
| - SiegfriedWtg a écrit:
Merci Pixel ! Un plugin serait super !
J'ai déjà programmé les bases de ce plugin, il manque l'interface d'admin. Pour la première version, je vais limiter à du texte lu par le lapin. Ensuite, je mettrais en place la possibilité de lire un mp3 présent sur internet. Cette première version permettra cependant de dire aux enfants de mettre la table, et de rappeler que c'est le jeudi qu'on sort la poubelle recyclable _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Jeu 5 Avr 2012 - 21:49 | |
| Voilà.. le plugin "mémo" est en place sur mon serveur, et devrait se retrouver rapidement sur les autres. _____________________________
| |
| | | SiegfriedWtg Lapin nain
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Dim 8 Avr 2012 - 10:52 | |
| Merci Pixel pour ce plugin, les enfants sont bleuffés! "papa, le lapin il nous dit des vraies choses!"
Siegfried | |
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées Dim 8 Avr 2012 - 12:32 | |
| Je suis bien content que ça soit utilisé. Et de mon côté, je tiens à remercier les personnes qui font des dons : cela aide pour payer une partie du serveur, mais surtout, ça motive pour développer sur le temps libre Et comme je l'ai dis régulièrement, n'hésitez pas à demander des fonctionnalités nouvelles. Je ne dis pas que tout sera fait, et rapidement, mais tout sera au minimum étudié. La seule fonctionnalité que nous évitons pour le moment, c'est les mails, car cela nous demande de garder des logins et mots de passe en clair dans nos bases de données. Pour tout ce qui ne demande pas d'authentification personnelle, à priori, on peut y réfléchir. _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire parler le Lapin à des heures programmées | |
| |
| | | | Faire parler le Lapin à des heures programmées | |
|