|
| il ne reconnait pas les services programmés | |
| | Auteur | Message |
---|
poupinou Lapin nain
Nabaztag : poupinou Nbr de messages : 4 Carottes : 6757
| Sujet: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 12:55 | |
| bonjour, je viens d'avoir mon nabaztag (hier soir), je l'ai identifié, programé les services et il ne fait rien!!!! il clignote bleu et ne reconnait pas les lumieres programées, il ne donne pas l'heure ni aucun autres services. de temps en temps il clignote de toute les couleurs bouge les deux oreilles (en rond) puis se remet à clignoter bleu. est ce que cela voudrais dire qu'il n'est pas connecté au serveur? Aidez moi svp!!!!!! je suis en train de desespérer | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 13:04 | |
| Tout me semble normal en fait.
Pour l'heure, c'est parce que le serveur ne la donne plus (ce n'est donc pas dû à ton lapin à toi)
le fait qu'il clignotte et bouge les oreilles, c'est à cause du taï-chi, il me semble (l'un des services proposé..)
ensuite, les lumières bleues, ça doit être la météo (s'il pleut chez toi, c'est bleu)
sinon, peut-être faut-il attendre pour les autres services.
mais à priori, si la truffe de ton nabs n'est pas orange, c'est bon !
si son pied est orange, c'est une déconexion de ton modem ou une déconnexion temporaire du service...
voilà.. j'ai répondu, j'espère... | |
| | | poupinou Lapin nain
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 13:12 | |
| merci bcp tu me soulages. ce doit ê^tre effectivement ca puisque le pied est violet donc se doit être bon!!!!! merci bcp et à bientôt | |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 13:31 | |
| de rien !!!
Reviens-nous vite !!! | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 14:15 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Tout me semble normal en fait.
Pour l'heure, c'est parce que le serveur ne la donne plus (ce n'est donc pas dû à ton lapin à toi) Est-ce tu sais pourquoi le serveur ne donne plus l'heure? Est-ce que ce service sera tôt à nouveau fonctionnant? | |
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 14:17 | |
| Oh, oui, oui ! Il arrive que certains services soient momentanément en panne, mais ils refonctionnent ensuite ! | |
| | | selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 14:48 | |
| Je confirme les dire de speedy. Il est a remarqué aussi que le site est en pleine refonte et que certains services ont disparu (Nabshare, l'annuraire, la récupération du token).
Attendons la fin de la mise en production des nouveaux éléments. | |
| | | poupinou Lapin nain
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés Jeu 25 Mai 2006 - 21:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne reconnait pas les services programmés | |
| |
| | | | il ne reconnait pas les services programmés | |
|