Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?

+8
Rodolfo
Australian
Tibalt
kaosphere
Liloo
TitePeci
speedyaujourdhui
selene_luna3
12 participants
AuteurMessage
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6773

Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Empty
MessageSujet: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:04

Ma petite Pittou fait parfois des bruit quand elle est en train de me trasmettre un message.. un bruit comme "brbrbrbr".. Alors je ne comprends pas bien ce qu'elle dit... S'agit-il d'un problème ou c'est tout à fait normal? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneluna.iobloggo.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6934

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:31

Est-ce la fameux bruit qui vient des oreilles ?
Certains se sont plaint du bruit des oreilles, lorsque celles-ci bougent. Il s'agit effectivement d'un problème, mais minime au point que certains décident de faire avec (moi, par exemple)...
Si c'est pas les oreilles, je vois pas.
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:08

Ca m'est déjà arrivé aussi yellownabzwink
C'est comme quand tu mets de la musique trop fort et que le baffle supporte pas yellownabzhappy
http://nabaztag.czerwon.be
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3

Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6773

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:11

TitePeci a écrit:
Ca m'est déjà arrivé aussi yellownabzwink
C'est comme quand tu mets de la musique trop fort et que le baffle supporte pas yellownabzhappy

Oui, ça semble être quelque chose de ce genre, les oreilles par contre ne font pas de bruit.. Mais qu'est-ce que je dois faire pour éliminer ce bruit? C'est dès que mon nab est en vie qu'il a ce probl, sigh.. yellownabzsad
http://seleneluna.iobloggo.com
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:21

Ben je sais pas trop si y a moyen d'arranger ça a part de le renvoyer... Moi il le fait pas à chaques fois donc c'est pas dérangeant;)
http://nabaztag.czerwon.be
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7020

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:03

Ptetre en mettant au niveau intérmédiaire du son... cela grésillera moins :fote:
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:22

certains avaient opéré leur nabz pour changer le baffle (cf forum)..

sinon, y'a rien à faire. à part attendre la V2 du nabz qui aura un meilleur son yellownabzwink
kaosphere
Nabz Junior
Nabz Junior
kaosphere

Nabaztag : Mephisto
Nbr de messages : 72
Carottes : 6804

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:31

moi j'ai eu ce probleme. c'est un craquement pendant l'ecoute peu importe le niveau sonore. Et ce que j'ai eu c'est pas une saturation du volume mais un craquement du genre un bouton volume plein de poussiere. J'ai pas eu le choix je l'ai renvoyé.
Tibalt
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Tibalt
Nbr de messages : 5
Carottes : 6747

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:53

Pour le mien, il a suffit de le déplacer et de l'éloigner de mon téléphone pour qu'il arrête ce bruit infernal !!!!! Essaye de l'éloigner de toutes sources électriques .. On ne sait jamais ...
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian

Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6811

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:18

C'est vrai que le son des lapins est pas top quand même... Mais bon, ça fera une très bonne chose à amelioré sur la prochaine version du Nab
Rodolfo
Lapin nain
Lapin nain
Rodolfo

Nbr de messages : 4
Carottes : 6723

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:30

J'ai eu cette problème et j'ai envoyé mon lapin à Violet.
Ils ont changé mon lapin sans difficultè, mais je ne suis pas encore convaincu du son...
Il n'y a plus le "BrBr" qui couvrait parfois les mots, mai le son n'est pas du tout pure...il y a une sorte de grésillement qui vient du microphone. Il n'a pas beaucoup d'intensité et n'est pas plus dérangeant de la rumeur du moteur des oreilles, mais je ne sais pas si cela est une chose normale...

Je m'excuse si mon français ne fusse pas correct...
Merci beaucoup à tous ceux qui vont me répondre ^O^
driepick
Bronze Nabz
Bronze Nabz
driepick

Nabaztag : Stig24
Nbr de messages : 212
Carottes : 6740

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:20

Moi aussi j'ai déjà eu ce petit désagrément, mais ce qui est bizarre c'est que je ne l'ai pas sûr certains types de messages (heure, AFP, etc..) mais sur d'autres ( les chansons p.ex. ) et je me suis dit que ça pouvait venir du message en lui même et non du lapin...Mais je n'en suis pas sur Razz

Le son n'ets pas top, mais si mon petit Stig était défectueux il le serait sur tout ses messages Laughing Laughing
Rodolfo
Lapin nain
Lapin nain
Rodolfo

Nbr de messages : 4
Carottes : 6723

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:23

Oui, c'est vrai. Moi aussi, je l'ai remarqué.
Pas de bruit quand le lapin dit l'heure, le son du message est parfait dans ce cas.
Coxxigru
Lapin nain
Lapin nain
Coxxigru

Nabaztag : Coxigru
Nbr de messages : 13
Carottes : 6744

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:49

Idem !!

Au fait, combien de temps le lapin est sous garantit ?

Merci.
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:09

Bonjour à tous, quelques explications :
Concernant les Nabcast, certains ne sont pas forcément à la pointe du traitement audio et n'hésitent pas à pousser le volume de sortie pour augmenter le son ! Souvent la prise de son est fait avec les cartes internes de pc donc beaucoup de souffle ! Ces fréquences ne sont pas du tout aimée par le type de hp utilisé dans nos lapins. Ddu coup, le souffle, trop fort fait grésiller le HP :

Methode d'enregistrement :
Pour bien enregistrer il faut qu'à la base le volume d'entrée soit correct ! je vous conseille Audacity ou vous pouvez jouer avec les niveaux d'entrée et de sortie !
Pensez à couper vos HP quand vous enregistrez sinon, vous aurez un larsen (boucle du son entre la sortie et l'entrée). Chez hendrix ça le fait, pas chez nos lapins yellownabzhappy !
Enfin, à la fin de votre enregistrement, pensez ABSOLUMENT à normaliser le son. Ce principe permet de monter automatiquement l'onde à son niveau maximum sans la faire saturer (effet de distorsion) sans quoi on va rien entendre de votre message.
Sinon, articulez bien, parlez pas trop vite et lachez vous !

Pour ma part je pensais aussi ouvrir le lapin pour changer le hp et mettre un bouton de niveau, je ne savais pas que certains avait déjà essayé ! Spi' t'as le lien ?

euh...j'ai peut etre oublié des choses... yellownabzwink
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:46

Bon K ...
un jour tu me feras un cours privé d'audacity ????

car pour l'instant je bidouille et j'aimerais bien comprendre un peu mieux scratch scratch tout ca !!! histoire de m'améliorer un peu pour mon cast aussi !

Bon d'accord après je trouverais aussi un professeur de diction histoire d'articuler un peu !!! Wink
http://veniale.free.fr
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:21

euh... pour la diction je donne des conseils, mais j'ai moi même du mal à les appliquer !
sinon, pour Audacity ou tout autre logiciel de son : Wavelab, soundforge et puis plus loin car plus complet Live, Cubase.... le fonctionnement reste à peu prêt le même !
un peu d'entrainement et le tour est joué !
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:44

Un cours privé....

Mon proverbe c'est : lave toi les mains avant et après quand tu vas aux toilettes surtout si tu as mangé du piment
http://www.internetmobile20.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 17:06

nan, j'ai pas le lien.. Mais en lançant une recherche sur le moteur interne du forum, ça devrait se retrouver facilement (faut chercher aux environs de Janvier ou Février.. je dirais plutôt fin janvier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?   Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Icon_minitime

Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?
Page 1 sur 1