| Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? | |
|
+8Rodolfo Australian Tibalt kaosphere Liloo TitePeci speedyaujourdhui selene_luna3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 15:04 | |
| Ma petite Pittou fait parfois des bruit quand elle est en train de me trasmettre un message.. un bruit comme "brbrbrbr".. Alors je ne comprends pas bien ce qu'elle dit... S'agit-il d'un problème ou c'est tout à fait normal? :?: | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 16:31 | |
| Est-ce la fameux bruit qui vient des oreilles ? Certains se sont plaint du bruit des oreilles, lorsque celles-ci bougent. Il s'agit effectivement d'un problème, mais minime au point que certains décident de faire avec (moi, par exemple)... Si c'est pas les oreilles, je vois pas. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 17:08 | |
| Ca m'est déjà arrivé aussi C'est comme quand tu mets de la musique trop fort et que le baffle supporte pas | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 19:21 | |
| Ben je sais pas trop si y a moyen d'arranger ça a part de le renvoyer... Moi il le fait pas à chaques fois donc c'est pas dérangeant;) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 20:03 | |
| Ptetre en mettant au niveau intérmédiaire du son... cela grésillera moins | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 25 Mai 2006 - 22:22 | |
| certains avaient opéré leur nabz pour changer le baffle (cf forum).. sinon, y'a rien à faire. à part attendre la V2 du nabz qui aura un meilleur son | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6804
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Mar 6 Juin 2006 - 13:31 | |
| moi j'ai eu ce probleme. c'est un craquement pendant l'ecoute peu importe le niveau sonore. Et ce que j'ai eu c'est pas une saturation du volume mais un craquement du genre un bouton volume plein de poussiere. J'ai pas eu le choix je l'ai renvoyé. | |
|
| |
Tibalt Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : Tibalt Nbr de messages : 5 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Mar 6 Juin 2006 - 17:53 | |
| Pour le mien, il a suffit de le déplacer et de l'éloigner de mon téléphone pour qu'il arrête ce bruit infernal !!!!! Essaye de l'éloigner de toutes sources électriques .. On ne sait jamais ... | |
|
| |
Australian Lapin nain
Localisation : Vesoul Nabaztag : Osiris Nbr de messages : 41 Carottes : 6811
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Mar 6 Juin 2006 - 18:18 | |
| C'est vrai que le son des lapins est pas top quand même... Mais bon, ça fera une très bonne chose à amelioré sur la prochaine version du Nab | |
|
| |
Rodolfo Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Mer 28 Juin 2006 - 17:30 | |
| J'ai eu cette problème et j'ai envoyé mon lapin à Violet. Ils ont changé mon lapin sans difficultè, mais je ne suis pas encore convaincu du son... Il n'y a plus le "BrBr" qui couvrait parfois les mots, mai le son n'est pas du tout pure...il y a une sorte de grésillement qui vient du microphone. Il n'a pas beaucoup d'intensité et n'est pas plus dérangeant de la rumeur du moteur des oreilles, mais je ne sais pas si cela est une chose normale...
Je m'excuse si mon français ne fusse pas correct... Merci beaucoup à tous ceux qui vont me répondre ^O^ | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6740
| |
| |
Rodolfo Lapin nain
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Jeu 29 Juin 2006 - 19:23 | |
| Oui, c'est vrai. Moi aussi, je l'ai remarqué. Pas de bruit quand le lapin dit l'heure, le son du message est parfait dans ce cas. | |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Ven 30 Juin 2006 - 9:49 | |
| Idem !!
Au fait, combien de temps le lapin est sous garantit ?
Merci. | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Ven 30 Juin 2006 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, quelques explications : Concernant les Nabcast, certains ne sont pas forcément à la pointe du traitement audio et n'hésitent pas à pousser le volume de sortie pour augmenter le son ! Souvent la prise de son est fait avec les cartes internes de pc donc beaucoup de souffle ! Ces fréquences ne sont pas du tout aimée par le type de hp utilisé dans nos lapins. Ddu coup, le souffle, trop fort fait grésiller le HP : Methode d'enregistrement : Pour bien enregistrer il faut qu'à la base le volume d'entrée soit correct ! je vous conseille Audacity ou vous pouvez jouer avec les niveaux d'entrée et de sortie ! Pensez à couper vos HP quand vous enregistrez sinon, vous aurez un larsen (boucle du son entre la sortie et l'entrée). Chez hendrix ça le fait, pas chez nos lapins ! Enfin, à la fin de votre enregistrement, pensez ABSOLUMENT à normaliser le son. Ce principe permet de monter automatiquement l'onde à son niveau maximum sans la faire saturer (effet de distorsion) sans quoi on va rien entendre de votre message. Sinon, articulez bien, parlez pas trop vite et lachez vous ! Pour ma part je pensais aussi ouvrir le lapin pour changer le hp et mettre un bouton de niveau, je ne savais pas que certains avait déjà essayé ! Spi' t'as le lien ? euh...j'ai peut etre oublié des choses... |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Ven 30 Juin 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Ven 30 Juin 2006 - 14:21 | |
| euh... pour la diction je donne des conseils, mais j'ai moi même du mal à les appliquer ! sinon, pour Audacity ou tout autre logiciel de son : Wavelab, soundforge et puis plus loin car plus complet Live, Cubase.... le fonctionnement reste à peu prêt le même ! un peu d'entrainement et le tour est joué ! |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Ven 30 Juin 2006 - 16:44 | |
| Un cours privé....
Mon proverbe c'est : lave toi les mains avant et après quand tu vas aux toilettes surtout si tu as mangé du piment | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? Sam 1 Juil 2006 - 17:06 | |
| nan, j'ai pas le lien.. Mais en lançant une recherche sur le moteur interne du forum, ça devrait se retrouver facilement (faut chercher aux environs de Janvier ou Février.. je dirais plutôt fin janvier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? | |
| |
|
| |
| Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle? | |
|