Bonjour.
Tout d'abord permettez moi de me présenter :
Parabitude, trentenaire fan de technologie et jeux videos (collectionneur Sony/Nintendo). Cela fait un petit moment que j'avais envie d'acquerir un mirror et je viens de recevoir le mien (acheté d'occas' sur un site de vente entre particuliers).
Comme indiqué dans le titre je viens vers vous car j'ai offert il y a quelques temps un mirror à un ami et j'aimerais le demander comme temoin de mariage en prenant une vidéo d'actions effectuées par le mirror.
Des idées j'en ai il n'y a pas de soucis, par contre je voudrais l'impressionner alors si vous avez des idées utilisant le matériel suivant je serais ravi d'en profiter.
Materiel à disposition :
-Un ordi avec windows 7
-Un autre avec Ubuntu
-Un dernier, un portable tout vieux qui ne tourne que sous Xubuntu (pas de RAM^^)
-Une tablette Hp Touchpad
-Un Telephone LG Optimus 2x
-Une PS3
-Une Bbox
-Plusieurs Nintendo DS
-Un mirror avec 3 stampz
J'ai essayé de lister tout ce que j'avais qui utilise le wifi ou le reseau filaire.
Je sais que ma demande est particulière mais j'ai vraiment envi de lui offrir autre chose qu'un PPS ou un document word qui s'affiche à l'écran alors si vous avez une minute ou deux pour faire un heureux n'hésitez pas.
D'avance merci
Parabitude