|
| Applications sans stampz ou nanoz | |
| | Auteur | Message |
---|
smeteor Lapin nain
| Sujet: Applications sans stampz ou nanoz Sam 28 Avr 2012 - 19:45 | |
| Bonjour à tous,
Je ne possède pas de stampz ou nanoz, ce qui me limite dans les apps. Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir des annonces planifiées (comme l'app "Humeur"? Au moins pour la météo et l’horoscope, comme sur l'ex-serveur de Violet....ce serait cool....
Merci !
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz Sam 28 Avr 2012 - 21:49 | |
| Pourquoi ? pour vendre des nanoz et ztamps... Non, en fait, e n'en sais rien, et j'avoue que c'est ce qui m'a réellement fais poser des questions sur l'utilisation de ce nouveau serveur. D'un autre côté, quand on sait les problèmes d'heure qu'il y a eut sur ce serveur (il me semble que c'est maintenant terminé), heureusement qu'il n'y avait pas plus de taches planifiées !
Sur les solutions alternatives (dont openJabNab), la plupart des plugins intègrent cette fonctionnalité (utilisation par déclenchement automatique, ou même au clic sur la tête). _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | smeteor Lapin nain
| Sujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz Lun 7 Mai 2012 - 15:01 | |
| Ok, merci, Je vais voir les alternatives alors. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz | |
| |
| | | | Applications sans stampz ou nanoz | |
|