Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Applications sans stampz ou nanoz

2 participants
AuteurMessage
smeteor
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4595

Applications sans stampz ou nanoz Empty
MessageSujet: Applications sans stampz ou nanoz   Applications sans stampz ou nanoz Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:45

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de stampz ou nanoz, ce qui me limite dans les apps.
Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir des annonces planifiées (comme l'app "Humeur"?
Au moins pour la météo et l’horoscope, comme sur l'ex-serveur de Violet....ce serait cool....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13341

MessageSujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz   Applications sans stampz ou nanoz Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:49

Pourquoi ? pour vendre des nanoz et ztamps...
Non, en fait, e n'en sais rien, et j'avoue que c'est ce qui m'a réellement fais poser des questions sur l'utilisation de ce nouveau serveur.
D'un autre côté, quand on sait les problèmes d'heure qu'il y a eut sur ce serveur (il me semble que c'est maintenant terminé), heureusement qu'il n'y avait pas plus de taches planifiées !

Sur les solutions alternatives (dont openJabNab), la plupart des plugins intègrent cette fonctionnalité (utilisation par déclenchement automatique, ou même au clic sur la tête).

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
smeteor
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4595

MessageSujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz   Applications sans stampz ou nanoz Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:01

Ok, merci, Je vais voir les alternatives alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Applications sans stampz ou nanoz   Applications sans stampz ou nanoz Icon_minitime

Applications sans stampz ou nanoz
Page 1 sur 1