Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je bloque, le lapin clignote orange! HELP

Aller en bas 
+2
Pixel du Rezo
Pietra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pietra
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:31

Je n'ai pas essayer de changer la config de mon Nab car je ne sais pas ou le changer j'ai penser au ssid mais là je ne peux pas effectuer de modif je ne peux que prendre ce qu'on me propose...Peux tu me dire ou aller (ex:demarrer-connexion-propriété.....)??

Oui Keni a pris du temps merci!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:13

Bonjour Pietra,

Peux-tu nous rassurer que le nom de la box est bien la tienne et pas celle de ton voisin ?

Et un autre truc, débranche tous les appareils qui utilisent la wifi ? Il ne doit rester que ton pinpin. Cela ne sert peut être à rien, mais au moins tu as la totalité du réseau pour ton pinpin. Et est-ce que tu as déjà paramétré un autre appareil sur ta box ?


Sinon Pietra : il y a une autre solution... tu retournes voir le vendeur de ta box et avec un grand sourire, tu dis "vous pouvez me paramétrer mon Nab, s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 16
Carottes : 4369

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:37

Hello la box est bien la mienne...mais je déclare forfait! Merci pour le temps que vous avez pris pour me diriger mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment et toutes ces recherches fini par me gâcher le plaisir d'arriver à le mettre en route...je tourne en rond!!
nabzturnaround

:nabz3:
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:58

Pietra,

Sur cette page il y a peut être la solution... regarde un peu ...
https://nabaztag.forumactif.fr/t13180-4-leds-orange-avec-bbox?highlight=bbox
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:18

Pietra a écrit:
Je n'ai pas essayer de changer la config de mon Nab car je ne sais pas ou le changer j'ai penser au ssid mais là je ne peux pas effectuer de modif je ne peux que prendre ce qu'on me propose...

Pas de panique...dans ton 1er message, sur la 2eme capture, tu as l'option "OR type your network name" sous "SSID", donc tu re-rentres dans la config de ton lapin (appui sur tête, passage en bleu et connection a ton nabz) tu mets ce que ta page de config de la box (le lien que je t'ai donné) te donne soit "Bbox-C2AC2A" et tu re-demarres (update and start)

Question sans rapport pour l'instant...tu as re-basculé en WPA ou tu est resté en WEP ?

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 16
Carottes : 4369

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:45

Je suis resté en wep!
J'ai suivi le lien de Keni ou il propose d'enlever KEY mais pour ma part c'est resté orange,donc j'ai essayé en changeant l'authentification wep et là mon lapin à passer une LED en vert (la première de gauche)et les autres en orange dont la deuxième qui clignote.

Si j'ai bien compris il me faut mettre Bbox-C2AC2A dans la case OR type your network name!?!??

Allez zou encore un essaye..!
Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 16
Carottes : 4369

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:34

Bon j'avance mais je calle encore... j'ai changer OR type your network name et mis Bbox C2AC2A et j'ai changer la KEY puisqu'elle à changé aussi (quand je suis passé en wep) et là les trois Led du bas se sont misent verte sauf le nez est orange.. nabzasking


Revenir en haut Aller en bas
Pietra
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Alsace
Nbr de messages : 16
Carottes : 4369

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:06

nabzturnaround hOUPPY...lapin connecté!!!!!

Il fallait que je change PROXY en NO...ouf!
MERCI encore!!!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:33

Parfait ! nabzjump et désolé du retard... yellownabzitslife

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6694

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:07

Youpi... un de plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouboug
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4208

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:36

j ai le meme probleme je voudrais savoir si tu as reussis ou pas si oui qu as tu fait ?
j ai essayer avec des serveur alternatif mais sa ne marche toujours pas !!!!!!!

je desespere aider moi !!!
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
bouboug
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4208

Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:40

j ai le meme probleme je voudrais savoir si tu as reussis ou pas si oui qu as tu fait ?
j ai essayer avec des serveur alternatif mais sa ne marche toujours pas !!!!!!!

je desespere aider moi !!!
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP   Je bloque, le lapin clignote orange! HELP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bloque, le lapin clignote orange! HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» Lapin tout Orange - Bloqué sur la 1e LED
» lapin clignote en orange.
» Lapin clignote orange
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: