| Je bloque, le lapin clignote orange! HELP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pietra Lapin nain
Nbr de messages : 16
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Jeu 3 Mai 2012 - 23:31 | |
| Je n'ai pas essayer de changer la config de mon Nab car je ne sais pas ou le changer j'ai penser au ssid mais là je ne peux pas effectuer de modif je ne peux que prendre ce qu'on me propose...Peux tu me dire ou aller (ex:demarrer-connexion-propriété.....)??
Oui Keni a pris du temps merci!
| |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Ven 4 Mai 2012 - 13:13 | |
| Bonjour Pietra,
Peux-tu nous rassurer que le nom de la box est bien la tienne et pas celle de ton voisin ?
Et un autre truc, débranche tous les appareils qui utilisent la wifi ? Il ne doit rester que ton pinpin. Cela ne sert peut être à rien, mais au moins tu as la totalité du réseau pour ton pinpin. Et est-ce que tu as déjà paramétré un autre appareil sur ta box ?
Sinon Pietra : il y a une autre solution... tu retournes voir le vendeur de ta box et avec un grand sourire, tu dis "vous pouvez me paramétrer mon Nab, s'il vous plait !" | |
|
| |
Pietra Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Ven 4 Mai 2012 - 13:37 | |
| Hello la box est bien la mienne...mais je déclare forfait! Merci pour le temps que vous avez pris pour me diriger mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment et toutes ces recherches fini par me gâcher le plaisir d'arriver à le mettre en route...je tourne en rond!! :nabz3: | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Ven 4 Mai 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Ven 4 Mai 2012 - 22:18 | |
| - Pietra a écrit:
- Je n'ai pas essayer de changer la config de mon Nab car je ne sais pas ou le changer j'ai penser au ssid mais là je ne peux pas effectuer de modif je ne peux que prendre ce qu'on me propose...
Pas de panique...dans ton 1er message, sur la 2eme capture, tu as l'option "OR type your network name" sous "SSID", donc tu re-rentres dans la config de ton lapin (appui sur tête, passage en bleu et connection a ton nabz) tu mets ce que ta page de config de la box (le lien que je t'ai donné) te donne soit "Bbox-C2AC2A" et tu re-demarres (update and start) Question sans rapport pour l'instant...tu as re-basculé en WPA ou tu est resté en WEP ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Pietra Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Lun 7 Mai 2012 - 10:45 | |
| Je suis resté en wep! J'ai suivi le lien de Keni ou il propose d'enlever KEY mais pour ma part c'est resté orange,donc j'ai essayé en changeant l'authentification wep et là mon lapin à passer une LED en vert (la première de gauche)et les autres en orange dont la deuxième qui clignote.
Si j'ai bien compris il me faut mettre Bbox-C2AC2A dans la case OR type your network name!?!??
Allez zou encore un essaye..! | |
|
| |
Pietra Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Lun 7 Mai 2012 - 11:34 | |
| Bon j'avance mais je calle encore... j'ai changer OR type your network name et mis Bbox C2AC2A et j'ai changer la KEY puisqu'elle à changé aussi (quand je suis passé en wep) et là les trois Led du bas se sont misent verte sauf le nez est orange.. | |
|
| |
Pietra Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Lun 7 Mai 2012 - 13:06 | |
| hOUPPY...lapin connecté!!!!! Il fallait que je change PROXY en NO...ouf! MERCI encore!!!! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Lun 7 Mai 2012 - 21:33 | |
| Parfait ! et désolé du retard... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Mar 8 Mai 2012 - 11:07 | |
| Youpi... un de plus... | |
|
| |
bouboug Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Dim 23 Sep 2012 - 14:36 | |
| j ai le meme probleme je voudrais savoir si tu as reussis ou pas si oui qu as tu fait ? j ai essayer avec des serveur alternatif mais sa ne marche toujours pas !!!!!!! je desespere aider moi !!! | |
|
| |
bouboug Lapin nain
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP Dim 23 Sep 2012 - 14:40 | |
| j ai le meme probleme je voudrais savoir si tu as reussis ou pas si oui qu as tu fait ? j ai essayer avec des serveur alternatif mais sa ne marche toujours pas !!!!!!! je desespere aider moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bloque, le lapin clignote orange! HELP | |
| |
|
| |
| Je bloque, le lapin clignote orange! HELP | |
|