| 2 led vertes et 2 orange.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valenreves Lapin nain
| Sujet: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 14:49 | |
| Bonjour, Après quelques mois de coma pour mon Lapinou, je décide aujourd'hui de lui redonner vie mais en vain.... J'ai 2 led vertes à gauche et la 3ème et le nez orange. Je suis sur PC Mon serveur SFR Pouvez-vous m'aider ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 18:31 | |
| Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:19 | |
| Deux vertes + une orange + nez orange : le nabaztag:tag n’arrive pas à obtenir une adresse IP
Il est fort probable que tu n'ais pas activé le DHCP pour l'obtention d'une adresse IP (au niveau de la configuration du lapin). _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:23 | |
| Merci pour ton aide ! Comment puis-je savoir si j'ai un Nabaztag V1 ou V2 ? | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:25 | |
| Est-ce qu'il a un nombril ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:28 | |
| euh.... oui il a bien un p'tite chose qui peut ressembler à un nombril ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:30 | |
| Donc c'est un V2 _____________________________
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:35 | |
| Cool ! Ravie d'apprendre que mon Lapinou n'est pas proche de la retraite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:40 | |
| Pourrais tu poster des captures d'écrans de l'écran de configuration du lapin ? (toutes les pages si possible). On ira plus vite pour résoudre ton problème _____________________________
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:53 | |
| Alors voilà j'ai avancé dans mes investigations ! il s'est rallumé, le dessous clignote en rose, il m'a fait quelques jeux de couleurs et d'oreilles mais je n'arrive pas à me connecter à http://www.nabalive.com/. On me dit que le lapin n'est pas connecté.... c normal ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Mer 6 Juin 2012 - 21:54 | |
| Là, je ne peux pas aider... je n'ai jamais essayer nabalive. En revanche, dans la configuration de ton lapin, es-tu certain que c'est ce serveur qui est parametré ? _____________________________
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Ven 8 Juin 2012 - 16:43 | |
| Pour t'aider, mets nous des captures d'écran de la configuration de ton Nabaztag et du paramétrage Réseau/WiFi de ta Box SFR.
Cela doit fonctionner en Wifi avec le mode B/G (pas de N) avec WPA (pas WPA2) TKIP (pas AES).
Pour les SFR/Neuf Box, il faut que le nom de ton SSID contienne uniquement des lettres (pas de chiffres ni de caractères spéciaux comme espace ou tiret ou souligné)
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Ven 8 Juin 2012 - 17:23 | |
| Copie d'écran reçue par mail.
- Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et le caractère spécial "_" (souligné), à retirer/modifier dans le paramétrage de la Box et ensuite à reprendre en compte dans la configuration du Nabaztag (SSID) - Authentification WEP : passe de "OpenSystem" à "SharedKey" dans la configuration du Nabaztag
| |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Ven 8 Juin 2012 - 17:27 | |
| Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et un caractère spécial, le souligné
Je dois indiquer que SFR770 ? c'est ça ? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Ven 8 Juin 2012 - 17:30 | |
| Faut lire... - Japanas a écrit:
- Pour les SFR/Neuf Box, il faut que le nom de ton SSID contienne uniquement des lettres (pas de chiffres ni de caractères spéciaux comme espace ou tiret ou souligné)
- Japanas a écrit:
- Le nom réseau = SSID contient 3 chiffres et un caractère spécial, le souligné
donc mets par exemple que SFRABCDE | |
|
| |
valenreves Lapin nain
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... Ven 8 Juin 2012 - 17:57 | |
| Je t'ai envoyé 1 mail tu as reçu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 led vertes et 2 orange.... | |