mine Bronze Nabz
| Sujet: plugin wizz et horoscope Mer 13 Juin 2012 - 19:57 | |
| Bonsoir,
un utilisateur me fait remarquer que l'horoscope via le plugin wizz a un retard d'une journée. Ainsi si l'on écoute l'horsocope pour les poissons dans la partie travail nos lapins disent "en cette journée de mardi".... Et autre petit souci sur l'horoscope des capricornes, on a plein de "lire la suite de l'horoscope du capricorne sur..."
Est-ce un bug ou une difficulté passagère ?
A bientôt | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: plugin wizz et horoscope Mer 13 Juin 2012 - 22:46 | |
| A quelle heure tu lis l'horoscope ? Je ne suis pas responsable de ce plugin, mais je pense que c'est un problème de données mises à jour trop tard sur le site et non un décallage d'1 journée. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: plugin wizz et horoscope Jeu 14 Juin 2012 - 6:23 | |
| en fait pour l'utilisateur je ne sais pas.
Par contre avant de faire ce message j'ai testé par moi-même soit au environ de 19h, et effectivement l'horoscope des poissons donné toujours le même message. Idem pour les capricornes.
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plugin wizz et horoscope | |
| |
|