| Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|
+12Tabatha Estail Lunem BigPanda diaboline catwoman Australian TitePeci Jeannot78 aerosmiss nabazland selene_luna3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6773
| Sujet: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:15 | |
| Ben je viens de m'apercevoir de la même chose... Mes lapins font la grasse mat ce matin.... Toujours prompts à se lever à 10h.... Là ils font dodo... Ben non ils ne sont pas morts.... C'est juste un peu de rebellion contre le reveil aux aurores le week eend ! Et les votre ? _____________________________
| |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:17 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben je viens de m'apercevoir de la même chose...
Mes lapins font la grasse mat ce matin.... Toujours prompts à se lever à 10h.... Là ils font dodo... Ben non ils ne sont pas morts.... C'est juste un peu de rebellion contre le reveil aux aurores le week eend ! Et les votre ? Ohhh... alors ça peut être un problème générale du serveur? Espérons que nos lapins vont tôt marcher à nouveau!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:24 | |
| Je me demande si le serveur ne va pas être en grande partie mobilisé pour l'opéra de ce soir.... | |
|
| |
Jeannot78 Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6867
| Sujet: MOI AUSSI? DU COUP JE LE DEBRANCHE EN PLUS TARD;;;;;;;;;;; Sam 27 Mai 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:28 | |
| Pareil ici... mon lapin dort Pourtant je lui ai laissé faire sa grasse mat' Aller un ptit bisou et hop debout! comme dans les contes de fées | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:28 | |
| Je pense que ce soir il y aura un petit serveur dédié sur place... Pas la peine de risquer les pbs internet... Bon faut que je file prendre mon train moi ! _____________________________
| |
|
| |
Australian Lapin nain
Localisation : Vesoul Nabaztag : Osiris Nbr de messages : 41 Carottes : 6811
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:44 | |
| pareil pour moi. Osiris respire orange | |
|
| |
catwoman Nabz Junior
Localisation : A M. Nabaztag : catwoman Nbr de messages : 59 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 11:45 | |
| moi pareil j'ai cru que c'etait mon lapin qui s'etait deconecte j'espere que j'ai rien change a sa configuration | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6787
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 12:23 | |
| Pareil pour moi mon ptit lapin clignote tout orange j'aime pas ca | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 12:24 | |
| Et on vient de me dire que même au Japon ça fait pareil (not'copain d'oreille se réveille plus non plus ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 13:12 | |
| Mon lapin est reveillé mais il a oublié de me réveiller moi (résultat je me suis levée à midi T-T) Il ne donne plus l'heure depuis quelque jours (sauf hier, il a juste annoncé 17h mdr), et les messages que j'envoie à heure fixe du style "reveille toi" etc...arrivent une ou deux heures en retard^^' | |
|
| |
Estail Nabz Junior
Nbr de messages : 70 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 13:28 | |
| Ils sont réveillés maintenant | |
|
| |
catwoman Nabz Junior
Localisation : A M. Nabaztag : catwoman Nbr de messages : 59 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 21:29 | |
| Ai du reveiller le mien en lui enlevant son alim et en lui remettant... Du coup il gnognotte orange de partout... P'etre parano mais ca m'semble aussi lie a la soiree speciale... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Sam 27 Mai 2006 - 21:34 | |
| ouais, je confirme.. parano.. le serveur n'a jamais marché aussi vite et aussi bien de mon côté.. lol... | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Lun 29 Mai 2006 - 22:19 | |
| Idem... Lapin orange... Snif snif ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Lun 29 Mai 2006 - 22:47 | |
| Dites donc les lapins ??? Avez vous essayez le reboot intégral dit réglage d'usine ??? Donc vous débranchez vos lapins, vous appuyez sur le bouton sur sa tête et rebranchez jusqu'à ce que votre lapin soit tout rouge. Vous appuyez de temps à autre sur la tête pour lui faire éxécuter les tournoiments d'oreilles et de lumière. Enfin vous débranchez. Attendez 10 bonnes secondes et rebranchez. Ca doit repartir | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Lun 29 Mai 2006 - 23:36 | |
| Hmmmm les paroles sages de Marf' Il est toujours là pour aider | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6929
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Mar 30 Mai 2006 - 8:09 | |
| Rien à faire Marfab ! :-( Le lapin ne veut rien entendre ! Têtue la bête !! | |
|
| |
Promethee Lapin nain
Nabaztag : ELVIS Nbr de messages : 22 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 10:00 | |
| Bonjour, depuis hier Elvis clignotait orange au niveau du pied !! Je l'ai débranché et rebranché, mais rien n'y fait !! Il reste tout orange !! Pourtant mon reseau WIFI fonctionne parfaitement ! Que dois-je faire ? Merci de votre aide ! Prom' | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 10:06 | |
| salut promethée... As-tu réessayé de le rebrancher depuis ? Il semblerait que le serveur ait eu quelques ratés hier, puisque beaucoup de nabaznautes ont signalé des pieds oranges (mon sPeeDy l'avait aussi... Arg). Bref, si vraiment ça continue aujourd'hui, c'est que ça doit être dû à un autre problème. Dans ce cas, continue de parcourir cette partie du forum, tu y trouveras certainement la solution.. sinon, crée un topic pour exposer ton problème et de sages nabaznautes autrement meilleures que moi (sur ce sujet ) t'aideront (hein, marfab ?!) Bon courage. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 10:29 | |
| Des pieds oranges hier?? j'ai rien eu moi... J'ai juste eu le forum qui ramait à mort... Bah tant mieux | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! Jeu 1 Juin 2006 - 13:39 | |
| Etrange, étrange. Contagion de grippe aviaire ou de myxomatose ?
Bon, bon bon. Va falloir sévir. Tu as essayé de faire le test des réglages d'usine ? (Débrancher, rebrancher en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le lapin devienne rouge ?)
Ensuite, vérifier les paramètres dans le lapin. Enfin vérifier s'il n'y a pas de conflit d'IP. J'ai souvent ça quand je branche mon portable du taf. Il prend l'IP du lapin bien que j'aie renseigné une IP fixe pour Petitbrou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
| |
|
| |
| Sigh sigh, mon lapin ne se reveille plus!! | |
|