|
| Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA | |
| | Auteur | Message |
---|
Windu Lapin nain
| Sujet: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Lun 2 Juil 2012 - 13:39 | |
| Bonjour, j'ai un nabaztag : tag et je veux lui donner vie. ça marche bien avec ma connexion WEP, mais je préfèrerais me mettre en WPA. Mais mon lapin n'arrive pas à s'y connecter (aucune des lumières oranges ne passe au vert...).
J'ai fait attention de mettre du TKIP (et non du AES), du WPA (et pas du WPA2) et mon mot de passe n'est fait que de lettres (j'ai vu qu'il fallait mettre que des lettres ou que des chiffres).
Je ne sais pas ce qui peut coincer d'autre... Merci de m'aider. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Lun 2 Juil 2012 - 16:47 | |
| Quelle est ta box ? ou ton routeur ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Lun 2 Juil 2012 - 18:06 | |
| - Windu a écrit:
- (j'ai vu qu'il fallait mettre que des lettres ou que des chiffres).
Je ne sais pas ce qui peut coincer d'autre... Merci de m'aider. Essaye aussi avec pas de chiffres ni de caractères spéciaux dans le SSID (Nom Réseau WiFi) (genre au lieu de "NEUF_AE85", mettre "NEUFABCD") | |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Lun 2 Juil 2012 - 19:32 | |
| C'est déjà fait aussi... Désolé j'aurai dû le préciser plus haut, j'y ai pas pensé. | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Lun 2 Juil 2012 - 21:12 | |
| Précise ta Box ADSL ou tonRouteu WiFi. Mets nous des copies d'écran de la configuration (setup) du Nabaztag et du paramétrage Réseau / WiFi de la Box / du Routeur. | |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Mer 4 Juil 2012 - 14:06 | |
| Je ne suis pas chez moi actuellement et ne peux donc pas vous fournir ces informations. Je vous donnerai tous ces infos quand je rentrerai. (ce ne sera pas avant mi aout...désolé).
Merci pour vos réponses. | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Mer 4 Juil 2012 - 14:08 | |
| Tu ne sais pas chez quel FAI tu es ? (grosso modo, on a actuellement deux box réputées pour poser des soucis : la freebox révolution de Free, et la neufbox evolution de SFR).
Est-ce que tu as un routeur derriere ta box, ou est-ce que c'est la box qui gere le réseau chez toi ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Mer 4 Juil 2012 - 14:34 | |
| En fait j'ai une connexion "neonet" avec fils. Et depuis peu j'ai le wifi grâce à un routeur TP Link TL-WR740N. Donc je n'ai pas de box de type free ou sfr. | |
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Mer 4 Juil 2012 - 14:38 | |
| Ok, donc on verra ca à ton retour, avec les infos sur le firmware de ton routeur, etc... Mais déjà, on sait qu'on n'est pas dans le cas des 2 boxs connues.
ps: cependant, le problème rencontré sur la freebox révolution peut survenir sur des routeurs avec le mode WPA... donc on verra ça. _____________________________
| |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Mer 4 Juil 2012 - 14:47 | |
| Très bien, Merci | |
| | | Windu Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA Jeu 4 Oct 2012 - 22:40 | |
| Bonjour, désolé de redonner des informations mais je pouvais pas plus tôt... je récapitule : j'ai un nabaztag : tag et je veux lui donner vie. J'aimerai le connecter en WPA. Mais mon lapin n'arrive pas à s'y connecter (aucune des lumières oranges ne passe au vert...). J'ai fait attention de mettre du TKIP (et non du AES), du WPA (et pas du WPA2) et mon mot de passe n'est fait que de lettres (ni de chiffres, ni de caractères particuliers). J'ai le wifi grâce à un routeur TP Link TL-WR740N. Voila les copies d'écran des configurations de mon routeur : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA | |
| |
| | | | Nabaztag:tag ne se connecte pas au WPA | |
|