Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philac
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 3
Carottes : 4456

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:20

Bonjour,

J'ai pris possession d’un magnifique nabaztag V2 ce week-end.
Après quelques problèmes pour arriver à le connecter sur internet, je me rends compte que l’adresse Mac est déjà enregistrer et qu’il ne veut donc pas le réenregistrer.
J’ai récupérer aujourd’hui le login et MDP de son ancien propriétaire, le lapin était effectivement enregistrer sur son compte.
Je le supprime donc du compte de l’ancien proprio et là je le rajoute chez moi. Plus de message d’erreur comme quoi l’adresse mac est déjà enregistrer.
En revanche, il n’apparait pas dans la liste des nabaztag que je possède… que faire ?

D’avance merci,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:44

Tu es bien sur le serveur officiel ? www.nabalive.com ?

Si oui, essaye de voir s'il est encore chez l'ancien prioprio, essaye de le rajouter de nouveau chez toi...
Sinon, aucune idée à part aller voir du côté des serveurs alternatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Philac
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 3
Carottes : 4456

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:20

Pixel du Rezo a écrit:
Tu es bien sur le serveur officiel ? www.nabalive.com ?

Si oui, essaye de voir s'il est encore chez l'ancien prioprio, essaye de le rajouter de nouveau chez toi...
Sinon, aucune idée à part aller voir du côté des serveurs alternatifs...

Sur nabaztag.com, il me dit que l'adresse mac est déjà prise, sur nabalive.com il me dit que le lapin n'est pas connecté...
J'ai vérifier l'adresse inscrite dans le lapin et c'es bien: r.nabaztag.com/vl

J'ai déjà fait plusieurs allez-retour entre le compte de l'ancien proprio et le mien et il n'apparait nul part :'(

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... là je vais check sur nabalive avec les log de lancien proprio pour voir si il ne trainerai pas là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:28

Il me semble que meme si c'est r.nabaztag.com/vl qu'on met dans le lapin, c'est sur www.nabalive.com qu'on gère tout ca.
Mais malheureusement, je n'ai pas vraiment plus d'infos à donner :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Philac
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 3
Carottes : 4456

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:34

Un tout grand merci pour tes réponses Pixel du Rezo.
Finalement, mon lapin est apparus (après près de 6h).
Toujours bon à savoir si ca arrive encore à quelqu'un!
Je m'en le faire parler ce lapin...!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13266

Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:51

Voilà une bonne nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Empty
MessageSujet: Re: Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte   Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Nabaztag n'apparait pas dans mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 lapins dans le meme compte my.violet
» compte nabaztag
» probleme compte nabaztag
» un probleme a me connecter a mon compte nabaztag
» Comment suprimer un compte sur nabaztag.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: