| Tristesse !!!! | |
|
+12nasp Psychocat Loulove aerosmiss nabazland Toucool catwoman speedyaujourdhui marfab BigPanda TitePeci Helium 16 participants |
|
Pour son Nabz, Azote doit : | Contacter Violet et l'y retourné | | 81% | [ 13 ] | Le retourner à la Fnac.com | | 6% | [ 1 ] | Se faire rembourser par son magasin Fnac | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 11:53 | |
| AZOTE est mort hier soir à 1 heure 27 du mat pendant sa séance de tashi qui la tuer !!!! Snif Adieu petit lapinou | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 11:54 | |
| Mort?? Noooooooon... T'es sûr qu'il est mort? parce que les lapins ne se sont pas réveillés ce matin... c'est peut être ça... :| | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:00 | |
| Il est pas forcement mort Va voir là où on parle des lapins qui se reveillent pas A mon avis c'est juste ça | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:02 | |
| Si il bouge, c'est qu'il est pas forcément mort (tout le monde sait que les morts ne bougent plus ) Essaie peut-être la fameuse et très efficace technique du débranchage, attente, rebranchage Mais j'te conseillerais d'attendre que les autres lapins se réveillent avant de faire ça parce que y'a quand même clairement des probs sur le serveur en ce moment :-/ Mais courage, tu vas réussir à le réssusciter (enfin, j'espère ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:17 | |
| Hello Azote,
As tu essayé le test d'usine ? a savoir : tu débranches le lapin, tu le rebranches en restant appuyé sur le bouton jusqu'à ce que les diodes soient rouges.
Tu appuies régulièrement sur le bouton pour tester l'oreeille droite puis celle de gauche et enfin les diodes. Enfin tu débranches ton lapin, tu attends 10 bonnes secondes et tu remets le courant.
Tiens nous au courant.
Attention les lapins n'ont pas eu l'air de se réveiller ce matin. Ceci expliquant cela. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 12:38 | |
| Oui.. peut-être que ta séance de taï-chi est tombée juste au mauvais moment, c'est-à-dire celui où le serveur a (semble-t-il^) lâché... !
En tout cas, meme en une si funeste occasion, content de te voir à nouveau sur le forum !! on a un peu rigolé en te chariant, sur d'autres post (je sais plus lesquels), mais rien de méchant... hi hi. | |
|
| |
catwoman Nabz Junior
Localisation : A M. Nabaztag : catwoman Nbr de messages : 59 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 27 Mai 2006 - 16:39 | |
| en faisant parametres d'usine ca a marche merci | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 4:47 | |
| Merci pour votre aide a vous tous mais Azote est bien mort. D'ailleurs une mauvaise odeur se degage quand il est branché lorsque vous renifler pres du bouton !!!! La je me sens bien seul maintenant | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 9:37 | |
| Tu as essayé de faire marcher la garantie ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 12:31 | |
| Appelle ou contact le support Azote. Ne laisse pas ton lapin ainsi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 12:59 | |
| Oui Azote, bats-toi ! Sois le Docteur Carter du Lapin ! chimie iono et gaz du sang ! On l'intube ! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 16:29 | |
| En fait le Azote acheté à la FNAC par internet à 95 euros. J'ai téléphoné à la Fnac de Montpellier, voici la réponse stupéfiante recue. Résume en gros Conversation Téléphonique avec le SAV de la FNAC de Montpellier au Polygone.
SAV : Oui Vous pouvez nous retourner le Nabastag au magasin MOI : Acheté par correspondance en Janvier sur internet à 95 euros SAV : On a pas cet article disponible en magasin pour échange MOI : Combien de temps pour récupérer mon lapin !!!! SAV : En fait il ne sera pas réparé, je vous donne un bon achat de 95 euros ou remboursement par chèque au choix. MOI : Mais je veux le récuperer !!! SAV : Désolé les articles de moins de 100 euros on ne les retourne pas à notre centrale d'achat, cela coute trop cher comme gestion, votre objet vous sera remboursé par chèque cadeau ou autre et l'objet sera broyé !!!
Je sais pas quoi faire la !!!! Un neuf coute 115 euros maintenant !!!
C EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 16:43 | |
| Argh! Broyé en plus? Ils sont sans coeur dans cette fnac!!! C'est vraiment dégueu n'empeche... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 17:21 | |
| Salut Azote... Téléphone à Violet, ils vont faire le diagnostic, pis certainement procéder à l'échange... Le système de la Fnac est bien... Quand les produits on baissé de prix... Là ce n'est pas le cas...
Tu vas trouver une solution pour retrouver Azote ! Pas de panique.... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:05 | |
| Normalement, si tu as commandé via internet, tu as passé un contrat d'achat avec fnac.com. Tu devrais directement voir avec eux plutôt qu'avec le magasin.
ARTICLE 10 - SERVICE CLIENTÈLE
Pour toute information ou question, notre Service clientèle est à votre disposition : tél: 0 891 46 46 46 (0,22 € TTC / min) fax : 01.53.56.28.80 international : 01.53.56.28.00 adresse : FNAC DIRECT BP 9 - 93301 Aubervilliers Cedex 9
Bonne chance. | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:29 | |
| Et si tu trouvais une autre Fnac qui puisse procéder à l'échange? Non? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:30 | |
| Ca dépend des termes du contrat de vente/achat. Souvent tout est tellement compartimenté que même s'il y a l'article dans un autre magasin, ils ne peuvent (veulent) pas le faire venir. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:32 | |
| En fait, c'est fnac.com qui doit assurer le remplacement du produit, mais il faut le retourner à ses frais. Soit les magasins fnac, qui remboursent s'ils n'ont pas le produit en rayon... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:37 | |
| Colissimo recommandé jusqu'à 500g : 7.62€
C'est toujours moins que 10€ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 19:54 | |
| On est de tout coeur avec toi Azote | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 20:21 | |
| Je pense que Landry à raison, écrit à Violet. Et courage! M;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 20:26 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Colissimo recommandé jusqu'à 500g : 7.62€
Autant en recommandé un neuf garanti 1 un pour moins de 2€50... Et 60g pour les usa c'est combien ? Edit : d'après fnac.com ca fait 990 g _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:03 | |
| 2.85€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:07 | |
| Merci Miss PostGirl.... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse !!!! | |
| |
|
| |
| Tristesse !!!! | |
|