|
| Question ztamps ? | |
| | Auteur | Message |
---|
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6726
| Sujet: Question ztamps ? Mer 18 Juil 2012 - 17:03 | |
| Bonjour à tous,
Il y a t-il un nombre maximum de ztamp à configurer ? ...par exemple 25 ?
car j'essaye de rajouter un znab sur mon serveur... et je le vois bien comme Dernier Ztamp utilisé par loloz3 (....): (d0021a053b4...) ...mais il ne s'affiche plus dans la liste des ztamps à configurer...
Peut-on modifier cette restriction, et où ? Merci. | |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6726
| Sujet: Re: Question ztamps ? Mer 18 Juil 2012 - 17:30 | |
| oups, désolé, j'ai écris un peu vite !
La réponse doit être non...
Je viens de le trouver dans "Configuration du serveur", puis je l'ai configurer et retirer de ce compte.
puis je l'ai fait renifler de nouveau, et là magique, je le vois bien à présent. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Question ztamps ? Sam 21 Juil 2012 - 0:40 | |
| Ca m'etonnait aussi, car il n'y a à ma connaissance aucune restriction sur le nombre ni de ztamps, ni de lapins... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ztamps ? | |
| |
| | | | Question ztamps ? | |
|