| Tristesse !!!! | |
|
+12nasp Psychocat Loulove aerosmiss nabazland Toucool catwoman speedyaujourdhui marfab BigPanda TitePeci Helium 16 participants |
|
Pour son Nabz, Azote doit : | Contacter Violet et l'y retourné | | 81% | [ 13 ] | Le retourner à la Fnac.com | | 6% | [ 1 ] | Se faire rembourser par son magasin Fnac | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 21:14 | |
| Je ne suis pas petite-fille de chef des postes pour rien tout de même | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:07 | |
| Merci de vos conseils à vous tous donc dernières news 1 - Si un produit acheté sur FNAC.com tombe en panne pendant la période de garantie et que dans le magasin de votre ville la plus proche il n'ont pas le produit pour effectuer un échange. Ils ne feront pas une commande rien que pour vous dans ce magasin. Ca sera le remboursement immèdiat puis broyage d'azote vu qu il coutait que 95 euros !!! 2 - Suite au conseil d'Aeromiss j'ai donc pris contact au service clientéle et leur ai explique mon problême et que dans le magasin FNAC à Montpellier broyage d'Azote ..... Eux mon proposé donc de leur retourné à leur frais dans emballage d'origine Azote. Donc je vous conseille de bien garder l'emballage entre parenthèses. Ils vont me faire parvenir un formulaire de la poste prepayé pour le retour. Puis des reception sois disant j'en recois un neuf !!!
Une histoire qui va durer 15 jours en tout !!! hors remboursement par la FNAC et achat d'un nouveau Nabaztag ca me coute 20 euros de ma poche et en plus j'ai une garantie neuve de 1 an dessus !!!
En plus il sera peut etre un peu plus moderne le Nabaztag non ?
Vous en pensez quoi vous !!! C'est dur de se décider
Qui pour le broyage ? Qui pour le SAV ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:24 | |
| Personnellement, je suis partant que tu contactes le vétérinaire des Nabaztag à savoir le support de Violet avant toute chose. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:41 | |
| - Azote a écrit:
Qui pour le broyage ? Qui pour le SAV ? Heu j'espère que personne va répondre qu'il est pour le broyage!! En tout cas, moi je dis que je suis pour le SAV | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:42 | |
| Ca va peut etre paraitre idiot, mais y'a qu'une seule Fnac à Montpellier? Sinon, je te conseille tout comme marfab, contacte Violet avant de te décider! Courage Azote! :joker: | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:45 | |
| Perso, j'conseilles comme marf et Loulove... et sinon, le broyage, comme ça tu renouvelles ta garantie... Surtout que si tu passes par le service après vente et que ça fonctionne comme t'as dit, ben ils t'en renvoient un neuf mais ça veut dire qu'azote deviendra quoi ? ben broyé sans doute :-/ Donc voilà quoi :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:46 | |
| Bah si la fnac.com t'envoie un Nabaztag neuf et que les frais de retour sonyt à leur charge... Pourquoi pas... même si ca prend 2 semaines...
Dans les cas tu auras un Nabztag neuf.... _____________________________
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6984
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:46 | |
| il faut l'envoyer voir le docteur Mauve (euh non violet) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 22:49 | |
| Un petit mail à Violet pour leur demander leur avis.
Mais s'il faut le changer, il faut le changer. Le nabaztag est un outil communiquant. Il est ce qu'on en fait. | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 23:03 | |
| - Loulove a écrit:
- Ca va peut etre paraitre idiot, mais y'a qu'une seule Fnac à Montpellier?
Courage Azote! :joker: Oui qu"une FNAC à Montpellier et en plus elle est immense. Si le SAV me renvoi un Nabastag c'est pas dit qu'il soit neuf, vont peut être me filer un qui revient de réparation !!! et dans le cas d'un échange la garantie part de quand aussi ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 23:21 | |
| En général, en cas d'échange la garantie n'est pas réinitialisée ni rallongée... Pour ce qui est de la réparation, j'y crois pas trop, surtout que ça voudrait dire que t'en recevrait un avec un autre serial mais probablement déjà enregistré si il vient d'une autre réparation... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 30 Mai 2006 - 23:30 | |
| - BigPanda a écrit:
- En général, en cas d'échange la garantie n'est pas réinitialisée ni rallongée...
Pour ce qui est de la réparation, j'y crois pas trop, surtout que ça voudrait dire que t'en recevrait un avec un autre serial mais probablement déjà enregistré si il vient d'une autre réparation... il suffise qu'il change la carte wifi dedans au SAV et le tour est joué ou encore un mec qui a retourné le lapin parce que ca lui plaiser pas et donc remis en vente | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mer 31 Mai 2006 - 19:15 | |
| Bon je vous confirme que Azote sera bien broyé par la FNAC En effet remboursement effectué en chéque cadeau et le responsable a allongé les 20 euros supplèmentaires pour effectuer un nouvel achat
- 1 Retour au SAV trop long --> 10 jours au moins pour récuperer une nouvelle bestiole !!! - 2 La FNAC vous assure actuellement une livraison express en 24 heures!!!! donc voila et en plus une garantie de 12 mois.
Je vois certains crier au scandale !!!
Mon problême donc c'est de pouvoir récuperer mon compte existant MP3 .... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mer 31 Mai 2006 - 19:30 | |
| Bon ben c'est une bonne nouvelle, bonne négociation !
Pour garder ton compte il faudra que tu demande à Violet de changer le serial associé à ton compte... Ca prendra quelques jours... Ils semblent débordés. _____________________________
| |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 9:57 | |
| Hélium c'est bien, et en plus ça semble être ton préféré aussi...
Moi je vote pour Hélium ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 10:26 | |
| Ouais Hélium Ca déchire comme nom | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 14:25 | |
| Toute facon je ne peux pas au nouveau Lapin lui donner le nom de Azote !! Azote est vraiment mort tristement
Et si on crée un cimetière virtuel pour les Lapinou ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 18:12 | |
| un cimetière virtuel... mouais.. ça risque d'être un peu morbide... Faut faire ça avec gaieté, alors! des idées ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 18:37 | |
| Des petits famtômes mignons de nabz qui flottent partout sur la page | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 22:12 | |
| Haha Ouais, l'idée est pas mal et j'vois bien la mise en page proposée par Tite mais ça risque fort d'être très dur à mettre en place par nos [LECHE_BOTTES]gentils[/LECHE_BOTTES] admins ce genre de chose _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 22:41 | |
| Euh une idée comme ça...pourquoi tu ne l'appelles pas Méduse ton nabz, comme ça ça fera penser à un petit fantôme tout rose volant? Comment ça elle est pas bonne mon idée? M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 1 Juin 2006 - 23:22 | |
| Méduse? Haha excellent Psycho Mais une méduse c'est pas mignon et ca s'accroche aux fesses des gens pour les piquer | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Ven 2 Juin 2006 - 1:58 | |
| - Psychocat a écrit:
- Euh une idée comme ça...pourquoi tu ne l'appelles pas Méduse ton nabz, comme ça ça fera penser à un petit fantôme tout rose volant?
Comment ça elle est pas bonne mon idée? M;) Méduse ! ! ! j ai horreur de ces bestioles en plus. J'ai encore en tête de mauvais souvenirs de ces sales bêtes. Et un Nabastag en plus ca ne possède pas de bras !!!! Toute facon mon choix est presque fait sur la naissance du nouveau lapin, une hésitation sur 2 noms encore. Pour revenir sur mon défunt Azote il ne me reste de lui en souvenir que ces oreilles striées de bandes bleu et quelques photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse !!!! | |
| |
|
| |
| Tristesse !!!! | |
|