| Tristesse !!!! | |
|
+12nasp Psychocat Loulove aerosmiss nabazland Toucool catwoman speedyaujourdhui marfab BigPanda TitePeci Helium 16 participants |
|
Pour son Nabz, Azote doit : | Contacter Violet et l'y retourné | | 81% | [ 13 ] | Le retourner à la Fnac.com | | 6% | [ 1 ] | Se faire rembourser par son magasin Fnac | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helium Bronze Nabz
Nbr de messages : 182
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Ven 2 Juin 2006 - 1:58 | |
| - Psychocat a écrit:
- Euh une idée comme ça...pourquoi tu ne l'appelles pas Méduse ton nabz, comme ça ça fera penser à un petit fantôme tout rose volant?
Comment ça elle est pas bonne mon idée? M;) Méduse ! ! ! j ai horreur de ces bestioles en plus. J'ai encore en tête de mauvais souvenirs de ces sales bêtes. Et un Nabastag en plus ca ne possède pas de bras !!!! Toute facon mon choix est presque fait sur la naissance du nouveau lapin, une hésitation sur 2 noms encore. Pour revenir sur mon défunt Azote il ne me reste de lui en souvenir que ces oreilles striées de bandes bleu et quelques photos. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Ven 2 Juin 2006 - 10:26 | |
| @Azote : Garde la coque aussi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Ven 2 Juin 2006 - 12:22 | |
| Je vais essayer de faire un petit cimetière sur mon site... Au moins une page simple au début, et après j'essayerai de programmer un truc pour que les nabaznautes puissent y enterrer leur nabz dignement et en solitaire. | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6804
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Lun 5 Juin 2006 - 1:05 | |
| Moi j'ai acheté le mien par internet à la fnac aussi. j'ai appelé le numero pour le SAV (un 08....) il m'ont envoyer des étiquettes de retour et hop par la poste (rien à payer). Mon conseille: appel ce numero il est peut etre surtaxé mais éfficace (j'ai échangé le mien 2 fois deja!) Compte 1 semaine et demi quand même pour l'envoie et le retour. Courage! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| |
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 6 Juin 2006 - 17:28 | |
| Qui est né le 06/06/2006 à 16h26 ?
Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 6 Juin 2006 - 17:30 | |
| [appuie sur le buzzer] Stéphanie de Monaco !
Au fait, tu as vu ? Azote est dans le cimetière... Tu veux pas y déposer une photo ou un truc comme ça ? | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Mar 6 Juin 2006 - 17:34 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- [appuie sur le buzzer]
Stéphanie de Monaco !
Au fait, tu as vu ? Azote est dans le cimetière... Tu veux pas y déposer une photo ou un truc comme ça ? ou cela ? pas de problême pour déposer un petit message
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 8 Juin 2006 - 1:01 | |
| Bon pour commencer vous aller tous rire moi.
Je m'apelle Helium. Donc c'est le Nom que j'ai choisi pour lui en fin de compte. Je suis né le 07/06/2006 à 17h42 mais voila Azote est mort et y a eut quelques problêmes avec Violet.
Violet ma tué HELIUM à 17H54 !!!!
Et Hop !! De nouveau inscription de Helium sur Violet du coup je me demande vraiment à quelle heure il est vraiment né ce pauvre Lapin !!!! SNIF !!!!
Une QUESTION que je vous pose à vous tous
HELIUM EST NE :
1 ----> Le 07/06/2006 à 17h42 ou 2 ----> Le 08/06/2006 à 00h12 ?
Faut prendre en compte quelle date pour la naissance ? Tous cela me perturbe !!!
J'ai recu le 06/06/2006 le petit dans une belle boite de la FNAC(broyeur de Nabaztag) mais il ne fonctionnait pas encore, vu que je voulais récupèrer le compte de Azote.
Donc comme un bouffon j'attendais que Violet m'active Helium et apparement vu les emails recu et la mise à mort de Helium c'est pas possible de récuperer son ancien compte.
Cela pose un problême pour mes nabcasts beaucoup d'abonnés !!!! et toure ma liste de mp3 c'est pas cool ca. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 8 Juin 2006 - 10:41 | |
| Ben logiquement il est quand même né le 07/06/2006 à 17h42 Bonne chance avec ton nouveau lapin | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 8 Juin 2006 - 17:02 | |
| Ce qui est bien pour toi, c'est que niveau nom tu sera jamais en rade. Rien que les gaz inertes: Hélium - Néon - Argon - Krypton - Xénon - Radon - Québécium. y'a de la marge! j'ai des infos mais pas sa date de naissance Numéro atomique 2 Masse atomique par rapport au C12 4.0026 Point d'ébullition -268.9 °C Point de fusion -269.7 °C Masse volumique (liquide à l'ébullition) 0.126 g/ml Structure électronique s2 Etat d'oxydation 0 Je delire mais il est top son nom! J'espers que tu n'aura pas d'autre soucis. Bon chance a Helium et long vie a lui! | |
|
| |
Look Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 8 Juin 2006 - 17:41 | |
| Hello ! Bienvenue à Hellium !!! Moi je dit il est né dés que tu l'as enregistré.... C'est juste qu'il a eu du mal a arrivé à la vie et il a passé un petit séjour à l'hopitalt avant de revenir en pleine forme @++ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Jeu 8 Juin 2006 - 19:36 | |
| Excellent kaosphere (Et c'est clair qu'Helium, c'est sympa comme nom ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 10 Juin 2006 - 12:40 | |
| Azote:
Origine du nom : Du grec azotikos, sans vie; en référence aux êtres vivants qui sont asphyxiés par ce gaz
Hélium:
Origine du nom : Du grec helios, soleil; cet élément ayant été décelé en premier dans la lumière du soleil, par son spectre
bon oublie Argon parceque:
Origine du nom : Du grec argos, inactif, paresseux; en référence au caractère inerte de ce gaz, ne pouvant pas subir de transformation chimique
Repose en paix AZOTE !!!!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 10 Juin 2006 - 21:53 | |
| Oublier Argon, oui... En même temps, Azote visiblement n'était pas un nom idéal non plus hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tristesse !!!! Sam 10 Juin 2006 - 21:57 | |
| Haha, c'est très interessant tout ça kaosphere Pauvre Azote, son destin était de mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristesse !!!! | |
| |
|
| |
| Tristesse !!!! | |
|