|
| Muet | |
| | Auteur | Message |
---|
ago Lapin nain
Age : 65 Localisation : narbonne Nabaztag : ago Nbr de messages : 8 Carottes : 4515
| Sujet: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 8:17 | |
| Bonjour J ai fais l'acquisition d'un lapin Nabaztag:Tag V2 Il se connecte (r.nabaztag.com:vl) il passe violet , s'eteint enfin connection normale à priori Sur le site http://www.nabaztag.com je vois mon lapin J'ai chargé quelque applications (Meteo, radio,moods et clock) Mais là rien ne se passe il est muet ?? J ai aussi un petit Nanoztag mais lui n'est pas reconnu ? Comment le faire reconnaitre? Merci pour votre aide | |
| | | ago Lapin nain
Age : 65 Localisation : narbonne Nabaztag : ago Nbr de messages : 8 Carottes : 4515
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 8:49 | |
| Pour info j'ai enfin au bout de 2 jours de travaux forcés à mettre mon lapin en route Je l 'ai rebatisé Lapin_Cretin J'ai enfin réussi à associer mon nano sur la fonction radio... Pour changer d'application faut il autant de Nano que d'appli ou y a t'il dautres moyen ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 10:16 | |
| Il te faudra de nombreux ztamps / nanos.
Les solutions alternatives telles que openjabnab (voir http://openjabnab.fr/ te permettront de programmer des actions à certaines heures, et donc de ne pas avoir besoin de ztamps / nanos. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | ago Lapin nain
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 11:28 | |
| Merci J ai vu OpenJabnab mais il y a très peu d'appli par rapport à Nabaztag.com | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 11:35 | |
| Pourrais tu détailler les applications qu'il te manque ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | ago Lapin nain
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 12:03 | |
| Je pense que depuis ce matin la nouvelle interface est tres bien même super bien Cela est parfait Merci beaucoup Coté appli rien à dire (Milles Excuses de ma part) Y a t'il juste une appli pour android ? | |
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 12:07 | |
| Je termine les chantiers en cours, et je m'en occupe... Quelles sont les fonctionnalités de base souhaitées ? car je peux aussi faire un première release assez rapidement en fonction des besoins. _____________________________
| |
| | | ago Lapin nain
| Sujet: Appli Android Jeu 26 Juil 2012 - 12:22 | |
| Une appli Android qui permettrait de changer d'application sur le lapin sans Rfid (Radio, message, meteo , volume etc .. | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 12:43 | |
| | |
| | | ago Lapin nain
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 15:52 | |
| Pour Info Sur HTC Desire S Android 3.0 L 'application swissarmycarrot ne fonctionne pas ? Testé ce jour Merci quand même | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Muet Jeu 26 Juil 2012 - 16:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muet | |
| |
| | | | Muet | |
|